Journal Micah - 1ère cure

Micah

New Member
Bonjour à tous,

Après ma présentation, j’ouvre ici mon journal pour mon premier vrai cycle.

Je pèse 69 kg actuellement après avoir enchaîné gastro puis grippe/covid en fin d’année. (Pour, 1,78m).
BF 15%.
Mon objectif serait de dépasser 75 kg.

J’ai réalisé un bilan avant de commencer le cycle pour avoir les chiffres de référence. (Cf. Photos).

Au niveau cure, je pars sur 15 semaines de Testo E à raison de 500 mg/semaine.
J’ai eu aussi acheté 10 mL de trenbolone E 200mg/mL. Je pensais au milieu de la cure faire 5 semaines où je rajouterai 400 mg/semaine.
(J’ai acheté la tren parce qu’en promo... j’ai pas trop réfléchi).

Pour l’AI, 1 mg un jour sur 2 d’anastrozole.

Pour le training, je m’entraîne en temps normal 4 à 5 fois par semaine entre 1h et 1h30. Je pense pendant le cycle tourner peut être plus à 5-6 fois.
Généralement je commence avec 10 minutes de course ou de vélo ou je brûle 140 (vélo) à 200 (course) kcal.
Je fais 4 séries par exo et ma rotation se fait ainsi :
J1 Pec + 15 min abdos : Developer couché et incliné, presse en supination, poulie, dips, pec fly)
J2 Dos : tractions, Lat Pull down, tirages horizontal + vertical (avec barre devant et derrière 3 séries de chaque pour le vertical), Row aux haltères ou machine selon envie.
J3 Épaules : presse, développé militaire, flexion antérieure aux haltères, abduction à la poulie, barre en Z au menton, shrug.
J4 Biceps + triceps + 15 min abdos :
Biceps : 8 séries de biceps aux altères (4 en prise marteau et 4 prise classique), curl incliné aux haltères, curl debout à la barre
Triceps : barre au front, corde, poulie barre verticale, poulie barre en V.
J5 jambes + 15 min abdos : presse jambes + mollets, leg curl allongé, leg extension, fentes avec haltères.

Pour la nutrition, c’est ma grande difficulté ayant un petit appétit.
Je vise minimum les 2500 kcal.
Je dois appeler un diet qui est sur l’hôpital dans lequel je travaille pour voir s’il peut m’aider.

Globalement, je pense que tout y est.

Si vous avez des conseils, tips, etc ; je suis preneur.

Bonne journée à vous
 

Pièces jointes

  • A47BCDFF-4D77-4D7B-9CA4-6B6087613A6A.jpeg
    A47BCDFF-4D77-4D7B-9CA4-6B6087613A6A.jpeg
    323.3 KB · Affichages: 95
  • 10D50973-182C-436F-A021-BFB7420D54B3.jpeg
    10D50973-182C-436F-A021-BFB7420D54B3.jpeg
    293.6 KB · Affichages: 94
  • 16B99912-FAD4-4369-8F24-0309205719E8.jpeg
    16B99912-FAD4-4369-8F24-0309205719E8.jpeg
    631.1 KB · Affichages: 92
Salut,

69 kilos pour 1m78 tu n'as pas du tout besoin de stéroïdes, encore moins pour passer 75 kilos.

Ensuite tes connaissances en chimie sont, je pense, beaucoup trop faible pour attaquer les stéroïdes, déjà la Trenbolone oublie, tu n'as pas du tout le niveau pour, et 5 semaines d'un ester long c'est strictement inutile.

Tu nous parles d'arimidex 1mg un jour sur deux sans même parler de prise de sang pendant ta cure, je ne sais pas comment tu sors cette posologie du coup ? Encore un voyant rouge

Ton training est mauvais, aucune méthode d'intensification et peu de logique, j'aimerais bien voir la tête de la diète.

Bref rien de correct pour moi, laisse tomber ta cure pour le moment, tu n'as ni les connaissances, ni le niveau et tu as encore un axe de progression naturelle énorme avec une vraie diète et un vrai training.

En tout cas sur le forum personne ne validera une cure a ton niveau.

PS : Pratiquant de musculation en salle depuis 10 ans - faut tout revoir je pense étant donné le niveau actuel.
 
Petit appétit et tu veux prendre du poids ? Il faut que tu fasses une meilleure diete et les 75kg seront là facilement on a pas rien sans rien.
Après avec les produits sous la main ça m’étonnerait pas qu’il injecte quand même mais bon…
 
Salut,

69 kilos pour 1m78 tu n'as pas du tout besoin de stéroïdes, encore moins pour passer 75 kilos.

Ensuite tes connaissances en chimie sont, je pense, beaucoup trop faible pour attaquer les stéroïdes, déjà la Trenbolone oublie, tu n'as pas du tout le niveau pour, et 5 semaines d'un ester long c'est strictement inutile.

Tu nous parles d'arimidex 1mg un jour sur deux sans même parler de prise de sang pendant ta cure, je ne sais pas comment tu sors cette posologie du coup ? Encore un voyant rouge

Ton training est mauvais, aucune méthode d'intensification et peu de logique, j'aimerais bien voir la tête de la diète.

Bref rien de correct pour moi, laisse tomber ta cure pour le moment, tu n'as ni les connaissances, ni le niveau et tu as encore un axe de progression naturelle énorme avec une vraie diète et un vrai training.

En tout cas sur le forum personne ne validera une cure a ton niveau.

PS : Pratiquant de musculation en salle depuis 10 ans - faut tout revoir je pense étant donné le niveau actuel.
Salut, merci pour ta réponse.

Pour le 1 mg, c’est simplement le conditionnement que j’ai acheté en pharmacie avec ma carte de médecin. Je contrôlerai sur une prise de sang dans 2-3 semaines et j’ajusterai la posologie.

J’entends que ça peut vous sembler dérisoire et bête de prendre des produits pour l’objectif fixé. Mais je fonctionne par paliers. Je vais pas viser un objectif à 90 kg d’emblée que je sais que je n’attendrai pas.

Pour le training, je pratique aussi depuis 10 ans. Sûrement avec des erreurs a priori.
Je n’ai pas detaillé, mais je mets de l’intensité en faisant du dégressif et du superset.
Qu’est-ce qui est mauvais selon toi ?

Merci pour votre aide.
 
Salut,

Je ne veux pas t'accabler mais quand on voit ton physique, à aucun moment on croirait que tu as 10 ans de pratique et sérieux dans le training.

Il y aura certes beaucoup à revoir pour l'alimentation mais pour l'entraînement aussi. Il va falloir que tu détailles un maximum, exercices, temps de repos, charge.

Car même en mangeant pas assez, tu aurais dû avoir plus de résultats en poussant bien à la salle.

Ne fais surtout pas la bêtise de t'envoyer ces produits, tu n'en as pas besoin.

Bon courage.
 
Tout est dit plus haut par les autres membres.

Ce que je trouve étrange et tu demandais pourquoi dans ton autre sujet, cest l facon dont tu t’y prends en étant médecin, y compris l’utilisation de UG, prise de AI des le depart entre autre. Mais bon passons.

En tour cas je rejoins les autres sur le
fait que tu m’es pas prêt ni physiquement mi niveau connaissance pour une cure.

D’ailleurs tu dis première cure
mais tu en avais deja fait une qui n’a pas donné grande chose il me semble non?
 
Si tu manque d’appétit force toi l’estomac va s’agrandir et va suivre ou mange liquide passe au riz thaï + collant + compacte facilite toi niveau calorie.
training mauvais 6 exo pec ? 10 ans de training tu veut plutôt dire 10 semaine non?
Agence mieu ta répartition met les jambes avant pour reposer le haut du corp aussi.
Mange + tu va grossir pas besoin de testo à ton niveau construit toi un bon physique et après ensuite tu pourra y réfléchir
 
Je confirme pour ton poids pas besoin de steros juste augmentation des calories avec du beurre de cacahuète comme je dis souvent ça te suffira pour gagner du poids de corps et des muscles si tu t’entraînes sérieusement
 
Prochain signe de vie, rubrique : L'underground des stéroides :D

bah oui mais vous avez po été gentille avec lui :D
maintenant il est po bien le petit gars il cogite, il a attraper le grand frisson :p
qui sera de savoir si les 15 semaines de testo E + tren vont pas lui foutre la diarrhée, lui donner un festival de boutons purulents et suintants, ne lui feront pas accélérer le cœur jusqu'à ce qu'il cesse de battre, tandis qu'il écoutera avec angoisse, excitation, et regrets, l'aiguille pénétrer si profondément le muscle qu'elle risque d'atteindre le nerf sciatique, ou même percuter l'os de la hanche.

ce grand frisson quand un abcès purulent creusera ses chairs et les rendra putrides et nauséabondes, transformant ses jolies fesses rebondies en champ de mines nécrosé.

ce grand frisson qui sera quand il baissera son slip pour honorer Bobonne, et qu'il apercevra que le serpent qu'il admirai jadis s'est transformé en couleuvre. Et il est difficile, de faire avaler des couleuvres à Bobonne.

ce grand frisson, c'est dans trente ou quarante ans, quand il ce regardera dans le miroir de la salle de bains taché d' éclaboussures de dentifrice, alors que Bobonne se sera barrée avec le jeune prof de fitness de sa salle - ou d'ailleurs on le regardera comme une bête étrange, un souvenir - l'obèse ventripotent qu'il sera devenu, les seins flasques, la chair molle et tremblotante de ses abdos évanouis, les bras ballants et fripés tels deux vieilles couilles pendantes.

C'est alors, qu'il comprendra, qu'il est déjà trop tard :oops::oops::eek:
 
bah oui mais vous avez po été gentille avec lui :D
maintenant il est po bien le petit gars il cogite, il a attraper le grand frisson :p
qui sera de savoir si les 15 semaines de testo E + tren vont pas lui foutre la diarrhée, lui donner un festival de boutons purulents et suintants, ne lui feront pas accélérer le cœur jusqu'à ce qu'il cesse de battre, tandis qu'il écoutera avec angoisse, excitation, et regrets, l'aiguille pénétrer si profondément le muscle qu'elle risque d'atteindre le nerf sciatique, ou même percuter l'os de la hanche.

ce grand frisson quand un abcès purulent creusera ses chairs et les rendra putrides et nauséabondes, transformant ses jolies fesses rebondies en champ de mines nécrosé.

ce grand frisson qui sera quand il baissera son slip pour honorer Bobonne, et qu'il apercevra que le serpent qu'il admirai jadis s'est transformé en couleuvre. Et il est difficile, de faire avaler des couleuvres à Bobonne.

ce grand frisson, c'est dans trente ou quarante ans, quand il ce regardera dans le miroir de la salle de bains taché d' éclaboussures de dentifrice, alors que Bobonne se sera barrée avec le jeune prof de fitness de sa salle - ou d'ailleurs on le regardera comme une bête étrange, un souvenir - l'obèse ventripotent qu'il sera devenu, les seins flasques, la chair molle et tremblotante de ses abdos évanouis, les bras ballants et fripés tels deux vieilles couilles pendantes.

C'est alors, qu'il comprendra, qu'il est déjà trop tard :oops::oops::eek:
Oui mais elle était en promo rohhhh mdrrrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut