Bonjour à tous,
Après ma présentation, j’ouvre ici mon journal pour mon premier vrai cycle.
Je pèse 69 kg actuellement après avoir enchaîné gastro puis grippe/covid en fin d’année. (Pour, 1,78m).
BF 15%.
Mon objectif serait de dépasser 75 kg.
J’ai réalisé un bilan avant de commencer le cycle pour avoir les chiffres de référence. (Cf. Photos).
Au niveau cure, je pars sur 15 semaines de Testo E à raison de 500 mg/semaine.
J’ai eu aussi acheté 10 mL de trenbolone E 200mg/mL. Je pensais au milieu de la cure faire 5 semaines où je rajouterai 400 mg/semaine.
(J’ai acheté la tren parce qu’en promo... j’ai pas trop réfléchi).
Pour l’AI, 1 mg un jour sur 2 d’anastrozole.
Pour le training, je m’entraîne en temps normal 4 à 5 fois par semaine entre 1h et 1h30. Je pense pendant le cycle tourner peut être plus à 5-6 fois.
Généralement je commence avec 10 minutes de course ou de vélo ou je brûle 140 (vélo) à 200 (course) kcal.
Je fais 4 séries par exo et ma rotation se fait ainsi :
J1 Pec + 15 min abdos : Developer couché et incliné, presse en supination, poulie, dips, pec fly)
J2 Dos : tractions, Lat Pull down, tirages horizontal + vertical (avec barre devant et derrière 3 séries de chaque pour le vertical), Row aux haltères ou machine selon envie.
J3 Épaules : presse, développé militaire, flexion antérieure aux haltères, abduction à la poulie, barre en Z au menton, shrug.
J4 Biceps + triceps + 15 min abdos :
Biceps : 8 séries de biceps aux altères (4 en prise marteau et 4 prise classique), curl incliné aux haltères, curl debout à la barre
Triceps : barre au front, corde, poulie barre verticale, poulie barre en V.
J5 jambes + 15 min abdos : presse jambes + mollets, leg curl allongé, leg extension, fentes avec haltères.
Pour la nutrition, c’est ma grande difficulté ayant un petit appétit.
Je vise minimum les 2500 kcal.
Je dois appeler un diet qui est sur l’hôpital dans lequel je travaille pour voir s’il peut m’aider.
Globalement, je pense que tout y est.
Si vous avez des conseils, tips, etc ; je suis preneur.
Bonne journée à vous
Après ma présentation, j’ouvre ici mon journal pour mon premier vrai cycle.
Je pèse 69 kg actuellement après avoir enchaîné gastro puis grippe/covid en fin d’année. (Pour, 1,78m).
BF 15%.
Mon objectif serait de dépasser 75 kg.
J’ai réalisé un bilan avant de commencer le cycle pour avoir les chiffres de référence. (Cf. Photos).
Au niveau cure, je pars sur 15 semaines de Testo E à raison de 500 mg/semaine.
J’ai eu aussi acheté 10 mL de trenbolone E 200mg/mL. Je pensais au milieu de la cure faire 5 semaines où je rajouterai 400 mg/semaine.
(J’ai acheté la tren parce qu’en promo... j’ai pas trop réfléchi).
Pour l’AI, 1 mg un jour sur 2 d’anastrozole.
Pour le training, je m’entraîne en temps normal 4 à 5 fois par semaine entre 1h et 1h30. Je pense pendant le cycle tourner peut être plus à 5-6 fois.
Généralement je commence avec 10 minutes de course ou de vélo ou je brûle 140 (vélo) à 200 (course) kcal.
Je fais 4 séries par exo et ma rotation se fait ainsi :
J1 Pec + 15 min abdos : Developer couché et incliné, presse en supination, poulie, dips, pec fly)
J2 Dos : tractions, Lat Pull down, tirages horizontal + vertical (avec barre devant et derrière 3 séries de chaque pour le vertical), Row aux haltères ou machine selon envie.
J3 Épaules : presse, développé militaire, flexion antérieure aux haltères, abduction à la poulie, barre en Z au menton, shrug.
J4 Biceps + triceps + 15 min abdos :
Biceps : 8 séries de biceps aux altères (4 en prise marteau et 4 prise classique), curl incliné aux haltères, curl debout à la barre
Triceps : barre au front, corde, poulie barre verticale, poulie barre en V.
J5 jambes + 15 min abdos : presse jambes + mollets, leg curl allongé, leg extension, fentes avec haltères.
Pour la nutrition, c’est ma grande difficulté ayant un petit appétit.
Je vise minimum les 2500 kcal.
Je dois appeler un diet qui est sur l’hôpital dans lequel je travaille pour voir s’il peut m’aider.
Globalement, je pense que tout y est.
Si vous avez des conseils, tips, etc ; je suis preneur.
Bonne journée à vous