Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Voici une petite photo avant ma cetose a 77kg pour 1m61.
Tour de bras 44cm a froid.
Pour le taux de graisse je sais pas trop mais la je suis a 73.8kg et j ai toujours pas les abdo visible enfin les 2 premier voir 4 :)
Photo prise en pleine journée.
Regarde la pièce jointe 3087
Bon gabarit avec une bonne diète plus le mix tubas faire mal par contre j'aurai plus opter pour une diète cyclique plus qu'une cétogène pour perdre le moins de viande et en prenant le temps de descendre tranquillement
 
Ba je me suis poser la meme question cyclique ou ceto.
Je vais profiter du mix C pour rester avec la cetogene.
Comme je l ai marquer j ai jamais fait de seche et j aimerais bien voir si j arrive a garder mon volume avec des prods et les abdo :)
Deplus j ai que 10semaine de cure donc je pense que ca va etre leger avec une cyclique si je veux voir mes abdo :)
Pour le moment j ai perdu 1cm de tour de bras mais ca se voit pas surement rétention d'eau
Tu vois avant la cetogen j ai fait une petite cyclique de 10semaine avec une moyen de 2400 kcal(j ai fait quelques écarts mais pas enorme) et j ai perdu QUE 4kg de 81kg a 77kg.

La avec la cetogene zero ecart, je m entraine comme un malade cardio 3 a 4 fois par semaine.
J ai vraiment envie apres si tu me dit que je risque beaucoup de steack ....
J ai lu ton journal et tu sais de quoi tu parle mais j ai peur pas y reussi avec une cyclique :(

Où alors il faudrait baisser mon apport caloriques et 50% des glucides immédiatement apres le training et 25% 90min apres soit pour le midi et les 25% restant le matin.

Tu me met un gros doute grgrgrgr
 
Tes bras de ouf...
44 pour une taille de 1M61 et les dorsaux ont l'air vraiment top aussi§

Ta cure est bien agencée, et surtout tu fais rien à l'aveugle avec les protecs et ça c'est le plus important...
Le résultat devrait être vraiment bien si diète et training avec (mais ça j'en doute pas vu ton gabarit) ;)
 
Il ne faut pas que compter sur les produits pour garder un Max de viande la cest le début dit toi bien avec une cyclique j'ai garder pratiquement toutes mes perfs et de plus zero cardio que dès training hard de 40mn par contre deux training par jours sur trois journee pars semaine et deux journee à un training cela crame beaucoup plus de calories cela donne beaucoup moins faim et tu reste plein Apres à toi de voir la cetose mieux vaut la garder quand tu es bien sec et qu'il ne te reste plus grand chose à perdre en fesant des petits rebond les produits ne sont pas magique sache le bien
 
Merci du conseil toff.
J avais pas remarqué que tu avais zero cardio et pourtant tu es bien sec enfin pour moi.
Bon je me donne quelques heures pour réfléchir ...
Ce soir je vous tiens au courant
Et j attend peut etre d autre avis mais tu as raison.
En 2 semaines j ai deja perdu en perf :(
C est clair qu avec un petit apport en glucide ca aide :)
Je le vois en ce moment pour le training pas trop de différences par contre le cardio je fais du fractionné sur le velo(30seconde a fond 30seconde au ralenti).
Apres le velo je suis HS de chez HS
 
Merci du conseil toff.
J avais pas remarqué que tu avais zero cardio et pourtant tu es bien sec enfin pour moi.
Bon je me donne quelques heures pour réfléchir ...
Ce soir je vous tiens au courant
Et j attend peut etre d autre avis mais tu as raison.
En 2 semaines j ai deja perdu en perf :(
C est clair qu avec un petit apport en glucide ca aide :)
Je le vois en ce moment pour le training pas trop de différences par contre le cardio je fais du fractionné sur le velo(30seconde a fond 30seconde au ralenti).
Apres le velo je suis HS de chez HS
Oui mais si tu fait du cardio cest les jours où tu n'as pas de training qu'il faut le faire fractionner bien mais pas plus de 25mn. Moi je garde le cardio en dernière arme pour sécher
 
En plus pourquoi faire une ceto quand tu n'as pas d'objectif dans un temps limité dans le temps tu as le temps prend le trop vite ne veux pas dire mieux mon ami ;)
 
Si tu pars sur une cetose , laisse tomber le cardio pour l'instant. Apres ça dépend des personnes, moi en cetose je me porte très bien , je perd pas de force et je suis pas du tout fatigué, pour d'autre personne c'est une catastrophe.
Apres si ton objectif c'est de voir tes abdos propre , a un moment donné Ya pas le choix , faut taper dedans et la cetose je pense que c'est le mieux.
 
Si tu pars sur une cetose , laisse tomber le cardio pour l'instant. Apres ça dépend des personnes, moi en cetose je me porte très bien , je perd pas de force et je suis pas du tout fatigué, pour d'autre personne c'est une catastrophe.
Apres si ton objectif c'est de voir tes abdos propre , a un moment donné Ya pas le choix , faut taper dedans et la cetose je pense que c'est le mieux.
Non il ne faut pas dire que la cétose est le mieux si tu veux des abdos propre moi je n'ai pas fait de cetose et jai de gros abdos cest comme tout la diète et le training lourd même pour les abdos
 
Non il ne faut pas dire que la cétose est le mieux si tu veux des abdos propre moi je n'ai pas fait de cetose et jai de gros abdos cest comme tout la diète et le training lourd même pour les abdos
Pareil je les travail lourd les abdos pour qu'il soit bien épais.
Mais je pense que si tu veux vraiment etre écorché, a un moment où un autre faudra virer tout les glucides
 
Bon alors ....
Je pense que je vais suivre le conseil de TOFF.
Donc je vais retourner en cyclique en prenant toutes mes glucides autour du training soit le matin.
Je vais pouvoir reprendre mon malto ou flocon d avoine en poudre juste apres le training dans le shaker.
Par contre je vais garder mon cardio.
La cyclique me permettra de garder mon volume.
Je vais voir pour baisser mes calories.
Je pense peut être garder mes 1800kcal de la cetose.
Il faut que je refasse toute ma diète :(
Je vais faire ca pour demain.
La dernière cyclique j avais suivi le tuto de thibeau pour connaitre mon apport caloriques j avais 2400kcal pour une perte de poids(-20% d apres son calcul).
C était encore trop haut pour moi.
 
Salut a tous
Alors j ai réintroduire un petit peu de glucide.
25gr sur le repas du matin et 20gr sur le midi avec du malto(40gr) dans le shaker post.
Et j ai bien sur diminué mon apport en lipide.
Je vais remonter petit a petit.
Sinon niveau training toujours la papate mais je suis moins fatigué.
Niveau force pas encore augmentation significative.
Mais je boss en serie de 15rep avec 45sec de repos donc c est moins flagrant que des series de 8 rep.
Sauf pour biceps et triceps je les boss en superset.
Par contre je m enerve beaucoup plus vite j ai pas cette effet avec la testo.
Je rappel que c est juste ma 2eme injection et ce soir la troisième.
D ailleur je vais surement tester un spot deltoides ou cuisse.
J ai encore un peu mal au fesse et surtout il m arrive quelques fois de taper une veine.
Beaucoup de veines ses fesse :)
J ai pas trop envie de tester la toux tren :)
Je vais sûrement prendre une a insuline en 1ml pour les deltoides
 
Salut a tous
Alors j ai réintroduire un petit peu de glucide.
25gr sur le repas du matin et 20gr sur le midi avec du malto(40gr) dans le shaker post.
Et j ai bien sur diminué mon apport en lipide.
Je vais remonter petit a petit.
Sinon niveau training toujours la papate mais je suis moins fatigué.
Niveau force pas encore augmentation significative.
Mais je boss en serie de 15rep avec 45sec de repos donc c est moins flagrant que des series de 8 rep.
Sauf pour biceps et triceps je les boss en superset.
Par contre je m enerve beaucoup plus vite j ai pas cette effet avec la testo.
Je rappel que c est juste ma 2eme injection et ce soir la troisième.
D ailleur je vais surement tester un spot deltoides ou cuisse.
J ai encore un peu mal au fesse et surtout il m arrive quelques fois de taper une veine.
Beaucoup de veines ses fesse :)
J ai pas trop envie de tester la toux tren :)
Je vais sûrement prendre une a insuline en 1ml pour les deltoides
Alors je te conseil vivement de reprendre dès serie lourdes au moins sur deux exos de base à raison de 3 serie de 6-8 reps avec 1mn 1mn30 de pause si tu veux vraiment garder de la viande et faire deux trois exos d'isolation en séries de 12 maximum sinon tu cours droit à la fonte musculaire à toi de voir
 
Ok
Merci les gars du conseil.
Vous savez depuis 10 ans je lis sur le net mais je n ai jamais poster mes cure diète training...
Je n ai jamais participé a un forum de muscu.
Je lis c est tout!
Je suis en train de m apercevoir que c est vraiment bénéfique de plus je m entraine toujours tout seul et je echange quasiment pas a ma salle avec les gars a part 1 mec qui est comme moi a fond la dedans les autres c est plus de l entretien.
Donc je met mes écouteurs et c est parti pour une seance intense sans parler.
Du coup j ai quasiment jamais eu de conseil a part la lecture sur le net.

Je tenais a vraiment vous remercier pour l attention que vous portez a mon journal ou diète.
Merci encore toff et tous les autres du fofo.

Donc je vais changer mon training a partir de lundi.
Merci
 
Ok
Merci les gars du conseil.
Vous savez depuis 10 ans je lis sur le net mais je n ai jamais poster mes cure diète training...
Je n ai jamais participé a un forum de muscu.
Je lis c est tout!
Je suis en train de m apercevoir que c est vraiment bénéfique de plus je m entraine toujours tout seul et je echange quasiment pas a ma salle avec les gars a part 1 mec qui est comme moi a fond la dedans les autres c est plus de l entretien.
Donc je met mes écouteurs et c est parti pour une seance intense sans parler.
Du coup j ai quasiment jamais eu de conseil a part la lecture sur le net.

Je tenais a vraiment vous remercier pour l attention que vous portez a mon journal ou diète.
Merci encore toff et tous les autres du fofo.

Donc je vais changer mon training a partir de lundi.
Merci
Pas de soucis l'ami le réseau Meso sert principalement à cela les produits viennent Apres d'abord training et diète avant tout bon courage
 
Donc lundi on va essayer de tordre la barre du développer lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut