Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Donc lundi on va essayer de tordre la barre du développer lol
Il faut et surtout ne jamais rester dans sa zone de confort et tu verras cela sera productif et évite mes training trops long ne charge pas trop en serie par exo trois suffise amplement
 
Je prend note.
En regle general je m entraine comme tu l indique par contre je fait souvent 4 voir 5 series par exo.
Je vais donc faire 3 serie voir 4 par exo;)
Ca va choquer les muscles lundi passer de 15 rep a 6 ou 8 hihih

Bon c est l heure de mix c :D
J ai toujours pas prise ma decision delto ou cuisse :mad:
L un ou l autre je l ai jamais fait!
 
Bon je viens de faire 1 epaule a raison de 0.5ml
J ai une bonne boss a l endroit de injection .
J ai eu une bonne goutte de sang c est tout.
J ai pris 1 insuline en 29g ×12mm.
C est normal cette boss ?
J attend vos avis avant de faire l autre epaule

Sinon ca fait pas mal pour le moment :)IMG_20160325_24665.jpg
 
Bon je viens de faire 1 epaule a raison de 0.5ml
J ai une bonne boss a l endroit de injection .
J ai eu une bonne goutte de sang c est tout.
J ai pris 1 insuline en 29g ×12mm.
C est normal cette boss ?
J attend vos avis avant de faire l autre epaule

Sinon ca fait pas mal pour le moment :)Regarde la pièce jointe 3110
Peut être que tu n'as pas taper dans le muscle ton produits à du être infecté suis la peau épaule aiguilles 25g 25mm il faut être vraiment tres sec pour envoyer avec une seringue à insuline
 
:mad:
C est la première fois que je test.
J ai toujours pris les bleu en intra mais pour les epaule c est gros
Bon sinon ca crain rien?
Juste que ca va mettre plus de temps?
 
Bon j ai fait les deux epaule la deuxième avec une 25g 25mm et la nikel pas de boule.
Merci encore toff.
J ai impression que le produit commence a s absorber penetrer enfin la boule est plus petite.
Demain ca sera parti ?
Vous avez deja eu le cas?
 
j'avais testé une fois la propio dans l'épaule avec une 25g dans l'épaule (2X plus petite que les tiennes), j'ai douillé pendant une semaine, donc plus jamais.

En fait plus tu injectes profondément, mieux le prod se diffuse et je pense qu'il est plus vite absorbé, alors que là c'est clair que tu as fait une SC
 
Ba je vous tienderai au courant mais le produit se dissipe dans l epaule la boule est bien plus petite.
Mon corps raffole de la tren:D
Si demain la douleur est supportable pour le moment ca va.
Je pense que je vais faire plus souvent dans les epaules avec les 25g.
Je trouve que cest bien plus simple que les fesses et aucune douleurs a injection.
Les injections localisée n ont pas effet en local " NORMALEMENT" mais si jamais ca peut me faire gonfler les epaules je crache pas dessus.

Il y a quelques années j ai connu un gars qui m assuré que la proprio en local ca marché enfin sur lui dans les epaules.
 
Ba je vous tienderai au courant mais le produit se dissipe dans l epaule la boule est bien plus petite.
Mon corps raffole de la tren:D
Si demain la douleur est supportable pour le moment ca va.
Je pense que je vais faire plus souvent dans les epaules avec les 25g.
Je trouve que cest bien plus simple que les fesses et aucune douleurs a injection.
Les injections localisée n ont pas effet en local " NORMALEMENT" mais si jamais ca peut me faire gonfler les epaules je crache pas dessus.

Il y a quelques années j ai connu un gars qui m assuré que la proprio en local ca marché enfin sur lui dans les epaules.
Non pas d'effet localiser moi je tourne sur les épaules fesses et cuisses pour évité les abcès huileux après j'envoie 1,8ml ED donc vaut mieux
 
1.8ml ed ça commence a faire :)
Bon vivement le training de lundi!!!
C est l heure du dodo.
Bon week.
 
1.8ml ed ça commence a faire :)
Bon vivement le training de lundi!!!
C est l heure du dodo.
Bon week.
C'est un mix pour 1ml il y a 100mg de propionate 75mg de tren et 75lg de masteron ce qui fait à la semaine 700mg de propionate 525mg de TrenA et de masteron 0,8ml cest pour le Winstrol 40mg ED
 
Enorme enfin pour moi.
J ai jamais dépassé les 300mg/semaine proprio.
Je suis un petit joueur :)
Bon on fait pas le meme poids aussi.
J ose meme pas te demandé tes doses de boldo primo enanthate :)
 
Enorme enfin pour moi.
J ai jamais dépassé les 300mg/semaine proprio.
Je suis un petit joueur :)
Bon on fait pas le meme poids aussi.
J ose meme pas te demandé tes doses de boldo primo enanthate :)
Déjà avec ton eod tu ES à 350mg semaine de propionate Apres en TrenA tu ES à 262mg ainsi que le masteronP 262mg quand j'ai commencer la sèche je fesait 113kg avec 18% de BF
 
Vas sur mon journal tu verras la préparation de ma cure de prépa Apres les championnats de France tu verras ce que je vais prendre
 
Jy suis déjà allez mais j ai pas tous lu ya quelques pages :)
Je regarderai ca demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut