Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Salut les amis
Vos messages me font énormément plaisir.
En ce moment c est très dur pour moi:(
Je viens de me séparer de ma copine après 8 ans de vie commune et je le vie très mal.
Je suis passé de 89kg à 82.
Actuellement je suis à 84 j ai repris un peu le moral remonte mais c est très très dur:(:(:(
L appétit reviens petit à petit.
Aujourd'hui je viens de déposer un dossier pour une petite maison normalement j ai les clef mercredi prochain donc je pense que ça ira mieux.
 
Salut les amis
Vos messages me font énormément plaisir.
En ce moment c est très dur pour moi:(
Je viens de me séparer de ma copine après 8 ans de vie commune et je le vie très mal.
Je suis passé de 89kg à 82.
Actuellement je suis à 84 j ai repris un peu le moral remonte mais c est très très dur:(:(:(
L appétit reviens petit à petit.
Aujourd'hui je viens de déposer un dossier pour une petite maison normalement j ai les clef mercredi prochain donc je pense que ça ira mieux.

désolé pour toi poto , fait en sortent que ta douleur se transforme en force et fait en sorte aussi que si tu ne peut revenir en arrière d'aller de l'avant de la meilleure façon possible :)
 
Salut Zeus, je te souhaite de remonter la pente rapidement et j'espère que la passion du Body t'y aidera, tu te fixeras des objectifs et trouvera une motivation.. J'espère te revoir sur le forum bientôt
 
Courage madi on va surmonté ça ensemble alors ;)
Oui ça va mieux mais pour la mise de masse c est un peu galère :(
Vu mes dosages de bouffe j ai plutôt intérêt à avoir un gros appétit et la c est plus le cas.
 
Qu'elle que news du poto, il c'est vraiment bien repris en mains il est vraiment dans les temps sont physique et terrible, j'était agréablement surpris de sa conditions.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut