Moebius
Member
Y a du trash aussi, genre le riz qui dégouline de beurre. Par exemple ma tante qui met la plaquette de 250g dans le kg de pâtes.... la c'est hard.
Ce d'autant qu'à la cuisson il perd pas mal de ces qualités nutritionnelles, d'ou l'intérêt de le consommer cruY a du trash aussi, genre le riz qui dégouline de beurre. Par exemple ma tante qui met la plaquette de 250g dans le kg de pâtes.... la c'est hard.
Eh bien en gros si je détaille juste les aliments, ça fait (p, g, l)Je pense savoir d'où vient le problème de macro. J ai calculer la viande a 20g prot au 100g, les oeuf a 4g prot. Je vois sur certain site que c'est à 23 voir 25g pour le boeuf, 5g pour les oeufs. Je m'étais pas mis à jour depuis looooogtemps lol. Je vais déjà diviser mes dose de poudre et calculer les prot végétal aussi.
Une sainte femmeOui. Mais ma tante s'en fou lol. Va faire comprendre ça à une personne qui te sors " les frittes c'est des légumes"
Sacré quad en effetElle squat et squat lol. Elle ressemble à maman mais avec ma génétique.
Si c’était le cas, cela voudrait dire que les AAS modifient le patrimoine génétique que tu transmets à tes enfants.D'ailleurs petit débat que j'aimerais lancer. Vous pensez que les cure on une incidence sur la génétique ou n'importe? Je veux dire, j'ai plusieurs amis body et tout nos gosses sont balaise. Ma fille n'a que 14 mois par exemple.
Tu parles d'épigénétique là.D'ailleurs petit débat que j'aimerais lancer. Vous pensez que les cure on une incidence sur la génétique ou n'importe? Je veux dire, j'ai plusieurs amis body et tout nos gosses sont balaise. Ma fille n'a que 14 mois par exemple.