Journal Moebius

Y a du trash aussi, genre le riz qui dégouline de beurre. Par exemple ma tante qui met la plaquette de 250g dans le kg de pâtes.... la c'est hard.

Y a du trash aussi, genre le riz qui dégouline de beurre. Par exemple ma tante qui met la plaquette de 250g dans le kg de pâtes.... la c'est hard.
Ce d'autant qu'à la cuisson il perd pas mal de ces qualités nutritionnelles, d'ou l'intérêt de le consommer cru ;)

Je pense savoir d'où vient le problème de macro. J ai calculer la viande a 20g prot au 100g, les oeuf a 4g prot. Je vois sur certain site que c'est à 23 voir 25g pour le boeuf, 5g pour les oeufs. Je m'étais pas mis à jour depuis looooogtemps lol. Je vais déjà diviser mes dose de poudre et calculer les prot végétal aussi.
Eh bien en gros si je détaille juste les aliments, ça fait (p, g, l)

Pré:
40g d'iso (36,1,0)
15ml d'huile de coco (0,0,15)
15g de beurre (0,0,12)
=>36,1,27

Intra:
80g de malto (0,75,0)
=>0,75,0

20g de whey (16,1,2)
40g de farine de riz (3,35,1)
150g de banane (2,34,0)
2 ananas (0,6,0)
=>35,77,3

Repas 1:
200g de poulet (45,0,4)
60g de riz (5,45,0)
150g de pomme (0,20,0)
2 anans (0,6,0)
150g de légumes ici brocolis (3,4,0)
=>53,75,4

Repas 2:
200g de boeuf (40,0,10)
225g de patate douce (4,45,0)
2 ananas (0,6,0)
100g de brocolis (2,3,0)

Repas 3:
200g de poulet (45,0,4)
100g de laitue (1,2,0)
100g de concombre (0,2,0)
200g de brocolis (4,5,0)
100g d'avocat (2,3,22)
20ml d'huile de lin (0,0,20)
=>52,12,46

Repas 4:
8 oeufs (48,2,40)
40g de beurre de cacahuètes (10,4,20)
=>58,6,60

Total: 280 (245 animales), 300,150 // 3670kcals

Merci beaucoup viper. Je vais rectifier ça. C'était bien mes source le problème et le fait de me cantonais au prot animal. Je vais baisser jusqu'à 200g sur mes prot le reste ça me va.

Oui. Mais ma tante s'en fou lol. Va faire comprendre ça à une personne qui te sors " les frittes c'est des légumes"
Une sainte femme :p

Sur ton dernier repas tu es a plus de 60 grammes de lipides, c'est énorme non ?

Même si la photo de ton avatar tend à prouver le contraire.

Dernière édition:
Lol oui une sainte^^.

Pour le dernier repas, c'est sur mon physique que j'ai remarquer ça, Mais mixer les carbs et les fat sur moi ça marche pas. Je fais du fat, j'ai mal au ventre... et deuxième raison, j'ai faim, jai tout le temps faim lol, du coup ça me cale bien pour la nuit je me réveil pas pour manger.

J'adore l'approche de ton training, sa ressemble à rien d'autre et au vu de tes cannes sa semble rudement efficace :D des photos du haut peut être aussi ? ( pas l'habitude de demander sa o_O:D)

DSL pour le tapage dincruste de ma fille mais elle ne me lâche pas.

J'ai pour objectif de faire ma première compete en classic, je m'entraîne à poser chaque matin. Et elle squat souvent lol.

Excellent physique :eek:
Je ne sais pas si c'est du a la congestion, mais tu as l'air plus sec sur la première photo.

Elles sont pénibles mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos filles :rolleyes:

Oui, les photo de dos son à froid le matin et la photo en cage est à chaud. Puis j'ai une particularité très chiante, je transpire, vraiment trop. Si je bois pas 7-8 l par jour je pisse du miel. Mon physique change du tout au tout en un seul jour.

D'ailleurs petit débat que j'aimerais lancer. Vous pensez que les cure on une incidence sur la génétique ou n'importe? Je veux dire, j'ai plusieurs amis body et tout nos gosses sont balaise. Ma fille n'a que 14 mois par exemple.

D'ailleurs petit débat que j'aimerais lancer. Vous pensez que les cure on une incidence sur la génétique ou n'importe? Je veux dire, j'ai plusieurs amis body et tout nos gosses sont balaise. Ma fille n'a que 14 mois par exemple.
Si c’était le cas, cela voudrait dire que les AAS modifient le patrimoine génétique que tu transmets à tes enfants.
Et ça pour le coup je n’en sais rien du tout, mais ça me semble assez improbable: les produits te donnent un petit plus, mais ne modifient pas ta génétique.
Après si la mère prend des produits pendant la grossesse, j’imagine que ce n’est pas sans conséquence sur le fœtus...

Bon du reste je suis jalou: ta fille a de plus gros quads que les miens :D

Tu parles d'épigénétique là.

Effectivement, notre mode de vie à des influences sur notre génétique.
Il y a eu des études montrant un impact de l'obésité (d'une personne normale qui devient obése a cause de son mode de vie) .
Cette personne peut transmettre une prédisposition génétique àl'obésité à ses enfants.
Toutefois, je ne connais pas d'étude sur le cas de la musculation.

Notre mode de vie active certains gène déjà présent dans notre génome.

Ce qui est plus probable, est le fait qu'un sportifs sera plus attentif à l'alimentation de ses enfants et les incitera a être eux même sportifs.
Ce qui aura forcément un impact sur leur développement

Publicité Stéroïdes