Journal Moebius

Alors la aucune idée, je sais juste que cuisses je suis à 68,5 en mi cuisses. J'avais mesuré la semaine dernière

Tu dois vachement galérer a trouver des Jeans aussi lol. De ce sue je vois sur la photo t'as des cuisse mi court et tibia mi long mais de très bonne insertion. Du coup galbe de ouf. Bravo mon pote!

Tu dois vachement galérer a trouver des Jeans aussi lol. De ce sue je vois sur la photo t'as des cuisse mi court et tibia mi long mais de très bonne insertion. Du coup galbe de ouf. Bravo mon pote!

Merci mon poto mais j'ai vraiment que ça alors j'aimerai avoir de plus gros bras genre au moins 48cm bien sec mais lui je rêve un peu. Quand je vois tes cuisses, tu dois te tromper t'es pas à 12 ou 13 de bf mais moins.
Après j'y connais pas grand chose, je me base juste au visuels.

Un pote ma dit 10-12 du haut et du bas dans les 8+. Ouais je pense aussi. Ha les bras j'aimerais tellement. Mon problème c'est l'épaisseur surtout.

Finalement j'ai fais ischio en deuxième séance.

Chauffe:
A. Stair master 10 min
B1. Machine à adducteur 3x30
B2. Machine à abducteur 3x30

Séance:
A. Leg curl coucher 2x20, 5x5 rep en negative sur 10sec chaque rep. Toujour leg curl coucher, 1x 10 rep puis 9 puis 8 puis 7 ... jusqu'à 1 avec 10/15 sec repos max entre.

B. Leg curl assis 3x 6 rep négative suivi de 6 rep "normal" au même poids suivit d'une contraction de 20 sec.

C. Soulever de terre jambe tendu haltere 3x8 demi rep basse suivi de 8 complète

D. Hip trust 3x8 rep avec 5 sec maintien a la 8eme en contractant a fond le boule.

E. Glut ham raise 3x max avec un disque de 20 suivit de max au poids du corp

F. Mollet à la presse 5x8 rep avec a la fin de chaque série 20sec étirement + 20 sec contraction

Tu t'entraines x2 par jour ?

Je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose a ton training, j'ai du mal a y trouver du sens, on dirait que tu fais tout a l'envers.

C'est une méthode particulière ?

J'aimerais bien avoir l'avis des gros sur ce genre de séance ça m'intrigue :D

Je m'entraîne 2 fois cette semaine seulement pck je suis en vacances. Ce weekend repos total. Sinon une fois par jour 5 à 7 fois dans la semaine en fonction de comment je me sens.

Si c'est le cas, c'est juste que je fais de la prefatigue. J'aime bien du light au début et finir avec du lourd. Je sais que ça fait beaucoup de volumes. C'est juste que je m'ennuie si je fais trop de classique.

Si c'est le cas, c'est juste que je fais de la prefatigue. J'aime bien du light au début et finir avec du lourd. Je sais que ça fait beaucoup de volumes. C'est juste que je m'ennuie si je fais trop de classique.
En fait je me dis que si je faisais ta séance épaules avec au début des séries super longue, la congestion nuierait grandement a la série lourde de dev. Militaire.

Comme ta dernière séance de jambe.
Tu préfatigue toute la jambe (chauffe +a+b), du coup sa ne te permet pas de mettre en avant un muscle sur un autre lors de tes mouvements polyarticulaire.
Ce qui est en principe, le but d'une préfatigue.

Attention, ce n'est pas une critique, juste une interrogation.

Publicité Stéroïdes