Journal OFF saison 2017

Cela dit avec cet apport de prot très élevé tu ne "crains" rien : tu risques soit de ne pas tout assimiler, soit de basculer ça en sucres par néoglucogenèse (quoi que tu en as déjà pas mal aussi).
Ce n'est pas forcément très rentable financièrement, mais si tu peux te le permettre et que ça fonctionne bien sur toi moi je n'y vois aucun inconvénient poto.

EDIT : comme d'hab' grillé au poteau par @Viper ?

Alors,

Injection faite tren à/test p/enan.

Huile qui fait aucune douleur et qui rentre facilement, toux de tren abominable mais sa fallait pas s'étonner ! Produits qui sent très fort et je me sens extrêmement bien !

Je me permet de vous partager l'adresse mail de la source genoscience avis au nouveau etc je vous partage cette adresse mail ce n'est pas pour faire de la merde avec. Car la personne travaille avec des gens sérieux.

Musclegeno@protonmail.com

A bon entendeur.

Dernière édition:
1496123599-img-0086.jpeg

effectivement tu à un meilleur physique que moi qu'elle cuisses ouaa :eek::D

Je ne compte pas les macros.

Pour te dire Patrick Tuor, Dennis James pleins de très bon coach ne compte pas les macros et pourtant leurs athlètes sèches et grossissent.

J'ai augmenter tout d'avantages surtout les lipides et les glucides la je n'ai même pas commencer et je réagis super bien tant que sa fonctionne je garde.

Pour moi compter c'est macros sa n'a aucune importance

Archi faut tu connais tuor tu à deja parler avec lui et james aussi ??? il est ultra carré surtout en période de prépa ou chaque calorie à sont importance
Mon meilleur pote et suivis depuis un bail par james qui prend extrêmement chère je peut te dire qu'il compte tout.

Xman, on se compare sur les planches, pas sur un forum (ça fait pitié)...

D'autant que tu aurais pu t'abstenir, une cuisse de JO fait les 2 tiennes réunies si je répond dans ta logique de comparaison

Maintenant on va surveiller tes posts, et au moindre débordement, tu seras privé de dessert [emoji16]

Publicité Stéroïdes