Journal OFF saison 2017

Tu as dis, si je me trompe pas, que tu n'as pas contrôlé ton taux de e2 lors de ton cycle? Je pense qu'il serait judicieux de le faire lors de ton prochain cycle car tu pourrais avoir des surprises. Et sa te permettrai d'être, surtout, sur de ton protocole

Après ne prends pas mal ce que je dis je ne te donne pas de leçon loin de la. Je dis juste que personne n'est infaillible et que l'erreur est humaine

Oui j'aurais dû le faire sauf que j'ai pas fais car j'ai horreur des prises de sang oui je suis fragile ^^ mais je le ferais j'ai pas le choix bientôt !

Oui j'aurais dû le faire sauf que j'ai pas fais car j'ai horreur des prises de sang oui je suis fragile ^^ mais je le ferais j'ai pas le choix bientôt !
Moi aussi j'ai horreur des pds mais j'en fais régulièrement lors d'un cycle car je ne veux pas prendre de risque. Il faut faire sa le plus safe possible. Et les pds font partie des choses obligatoire lors d'une cure. Surtout au dose que tu prends tu ne peux pas te permettre de pas faire de pds sinon tu joue à la roulette russe

Sans être offensant, ty dis être expérimenté hors tu ne fais pas de pds ne serait ce que pour contrôler ton taux de e2, comment veux tu doser correctement ton AI sans connaître les valeurs de tes e2? Tu y va à l'approximation c'est pas très pro quand même. Après je dis sa pour toi. Tu dis que tu as ressenti une baisse de forme sa ne t'a pas inquiéter de te dire que tu crashai peut être tes e2 avec toutes les complications que sa peu entraîner

De plus j'ai fait quelque recherche et je n'ai rien trouver qui confirme tes dire sur le fait que l'aromasin baisse le taux de shbg et le letrozole qui joue sur la LH pourrais tu m'envoyer un lien d'un sujet qui confirmerai sa? Tu utilise du letrozole en pct si j'ai bien compris? En pct si un AI doit être utilisé il est préférable d'utiliser l'aromasin car le letrozole et l'arimidex peuvent avoir une interaction avec le métabolisme des serm tels que le nolvadex et le clomid. Je ne suis pas l'expert du fofo loin de la mais à mon humble niveaux je trouve qu'il ya quelques incohérences dans ton cycle. Est ce que tu confond pas la l'aromasin avec le proviron pour la shbg? car effectivement une des propriétés du proviron et de faire baisser le taux de shbg. Je serai intéressé si tu as des sujets qui traitent de ce que tu m'as affirmer concernant le létrozole ainsi que l'aromasin

Laromasin joue bien sur la shbg ;)

Sans être offensant, ty dis être expérimenté hors tu ne fais pas de pds ne serait ce que pour contrôler ton taux de e2, comment veux tu doser correctement ton AI sans connaître les valeurs de tes e2? Tu y va à l'approximation c'est pas très pro quand même. Après je dis sa pour toi. Tu dis que tu as ressenti une baisse de forme sa ne t'a pas inquiéter de te dire que tu crashai peut être tes e2 avec toutes les complications que sa peu entraîner

Pourtant des pds j'en avais fais mais la c'est vrai que sa été une erreur de ma pars !

Bonne nouvelle 3 semaines après la relance, poids qui monte alors que je n'ai rien changer à pars peut être quelques Burgers et pizza :D

Libido matinal, envie d'aller s'entraîner aucun problème de sommeil je me réveil en pleine forme ! Aucun signe de rebond d'ostro (visuellement) très bon pump à l'entraînement moins flotteux que en cure évidemment mais pleins quand je suis congestionné !

Encore deux mois off avant d'attaquer une grosse préparation ! Hâte d'y être !

Bonne nouvelle 3 semaines après la relance, poids qui monte alors que je n'ai rien changer à pars peut être quelques Burgers et pizza :D

Libido matinal, envie d'aller s'entraîner aucun problème de sommeil je me réveil en pleine forme ! Aucun signe de rebond d'ostro (visuellement) très bon pump à l'entraînement moins flotteux que en cure évidemment mais pleins quand je suis congestionné !

Encore deux mois off avant d'attaquer une grosse préparation ! Hâte d'y être !
Grosse prepa c'est a dire?

Et niveau chimie tu compte agencer ça comment?

Le cycle que j'ai exposer à la page précédente susta/NPP/EQ/diana
14 semaine

Bridge ou relance

Pour la prepa je laisse faire Florian, on verra peut être pour de la GH de pharma à faible ui pour jouer sur le côté lypolyse.

Et surtout on verra en fonction des prises de sang !

Tenter première place en ifbb France, top 3 Colmar, top 3 GP Pyrénées si qualifications Europe alors je partirais pour Europe et ensuite à voir par la suite !
De gros objectifs, je suivrai ça avec intérêt ;)

1496342895-img-0096.jpeg

Se soir sa poirsonne ! Dominos Pizza for the pump!

Off saison je suis réellement natty !

Publicité Stéroïdes