Matsor
Well-Known Member
En attendant d’autres photos, oui ce qu’on voit ici est atteignable naturellement.
Le raisonnement derrière ce que je fais?désolé la façon dont tout était présenté ici, j’ai pensais que c’était ta présentation et pas un journal. Je vois pas de détail de diète, ni un raisonnement derrière ce que tu fais. Alors corriger ce qu’on voit pas ne sera pas facile.
Non tu n’as rien détaillé, ni entraînement ni diète. Le raisonnement oui: pourquoi les 700 déficit, pourquoi les 150mg de testostérone, pourquoi avoir choisi Anavar, et parceque d’autres ont eu des résultats avec Trui, changer. Etc… Ça donne l’impression que tout est au pifometre.Le raisonnement derrière ce que je fais?
Je perd du fat pour pouvoir partir sur un proto bien plus propre?
J’ai détaillé mes kcals avec les aliments que je consommes sauf les légumes.
Entraînement est détaillé plus haut,Non tu n’as rien détaillé, ni entraînement ni diète. Le raisonnement oui: pourquoi les 700 déficit, pourquoi les 150mg de testostérone, pourquoi avoir choisi Anavar, parce une d’autres ont eu des résultats avec Trui, changer. Etc… Ça donne l’impression que tout est au pifometre.
Avoir la diète précise avec les macros et calories par repas ça permettra de pouvoir t’aider, la diète fera 80% de tes résultats, et encore plus en prépaMerci pour ce retour constructif je vais me renseigner davantage sur le ratio test boldo et les photo arrivent.
La diet a déjà été écrite mais j’ai compris que vous vouliez que j’écrive chaques repas je prendrais le temps de le faire aussi
Alors si c’est ça ton raisonnement, alors tout est à revoir. Et comme je disais, c’est à toi de corriger et de venir présenter plutôt que d’attendre qu’on te dise ce qui va pas.Entraînement est détaillé plus haut,
Pourquoi pas 700 de déficit ? Les 150mg de testo pour maintenir du muscles justement pendant cette phases de sèche et aussi car je vais repartir sur un proto en novembre alors pourquoi je ferais une pct ?
L’anavar car c’est moins nocif pour le foie que d’autre oraux, et que je voulais simplement essayer avec la testo j’étais en fin de séchés donc je voulais rendre plus esthétique ? La turi pour l’explosiviter que ça propose en pdm c’est mieux.
Je comprends, j’ai déjà donné mes macro sur une journée ainsi que les calorie sur une journée.Avoir la diète précise avec les macros et calories par repas ça permettra de pouvoir t’aider, la diète fera 80% de tes résultats, et encore plus en prépa
OkAlors si c’est ça ton raisonnement, alors tout est à revoir.
Tu veux que j’écrive que c’est 50kg 8 rep amplitude complete 3sec de tempo sur l’excentrique ? Ça sur chaques exo ?Et non ton entraînement n’est pas détaillé, donner juste le nombre de séries et les exercices ne sert pas à grand-chose non plus.
Moi je ne veux rien, je dis tout ça pour que tu puisses avoir des retours.Tu veux que j’écrive que c’est 50kg 8 rep amplitude complete 3sec de tempo sur l’excentrique ? Ça sur chaques exo ?
Encore une fois si tu partages tout c’est comme cela qu’on pourra en retour t’aider (si tu cherches de l’aide, sinon partage juste mais t’auras pas grand chose en retour), des personnes comme @Viper sont hyper calé en dieteJe comprends, j’ai déjà donné mes macro sur une journée ainsi que les calorie sur une journée.
Je place les glucides autour de l’entraînement après le reste reste très basic quoi..
ok bonne continuationT’as passé les 3/4 de ton message à dire que j’ai pas de photo où on me voit bien et après tu dis que j’ai un physique pas ouf atteignable naturellement ?
Comment tu peux savoir qu’il est atteignable naturellement si tu vois même pas bien mon physique alors ?
Mes photo sont juste découpé et dessiné pour cacher ce que je veux à quel moment elles sont retouché ? C’est l’éclairage de la salle et l’autre une lumière naturel du jour.
Et ensuite si tu veux plus donner de conseils car tu cautionne plus je ne sais quoi, qu’est ce que tu fou ici à 22:30 ?
On vient me voir tout les 2 jours pour me demander quel produit je prends mais toi t’as décidé que mon physique avait 7 mois d’entraînement mdr.
Vraiment si c’est pour commenter ça passe ton chemin je cautionne pas non plus ce genre de commentaire inutile qui parle plus pour rien dire qu’autre choses
Arrête je vais pleurer !t'auras kedal
sur ce...
je ne parlais pas de moi mais des autres qui te donneront aucune infosArrête je vais pleurer !
Tu me fais plus rire qu’autre choses à croire que ça me fait quelque choses de ne pas avoir ton avis sur la chimie.
Encore un pavé pour rien dire au final.
« et crois moi que tu n'auras rien de rien sur la chimie ici surtout à t'y prendre comme ça »
Gars tu peux avoir les connaissances que tu veux si tu me parles avec ton air condescendant j’en veux pas de tes conseils tu peux partir sans soucis !
La personne qui râles c’est toi icije ne parlais pas de moi mais des autres qui te donneront aucune infos
surtout que tu ne réponds pas à leurs questions et à la mienne aussi sur les pds
comment veux tu qu'on te guide alors que tu ne nous dis pas comment ton corps réagit à la testo, avec les oestros, le bilan hépatique avec un oral 17AA (anavar n'est pas soft,tu es à l'ouest "gars")
ton cholesterol, il dit quoi en cure, ta testo tes oestros avant cure pour avoir un point de départ, on sait pas, et toi non plus ou alors parles en.
donc oui je persiste t'auras rien des autres vu que tu ne donnes aucune info
@MouleFruit te l'a dit aussi pour la diète, y'en a des calés mais vu que tu dis rien et en plus tu râles, ben c'est mal barré "gars"
J’ai pris un prépa pour novembre.Concernant l’entraînement, il serait utile de donner plus de détails, tels que les fourchettes de répétitions, les techniques d’intensification utilisées, le RIR / RPE, etc.
Concernant la diete, Est-ce que tu pourrais poster un détail écrit plutôt que des captures d’écrans?
Cela permettrait de bien visualiser l’agencement dans la journée, de comprendre ce que tu as en péri training, etc.
Les aliments doivent être pesés crus dans un soucis de précision.
Et comme dit précédemment, le déficit est trop agressif.
Cela tient peut être à la qualité des photos que tu as postées, mais du peu que l’on peut voir cela semble effectivement atteignable naturellement, car tu as tout de même 5 ans de training derrière toi.
D’où l’intérêt de poster des photos plutôt neutres, avec un posing également si possible, car si je comprends bien l’objectif est une compétition à terme.
Cela permettra de bien comparer à mesure des semaines pour voir l’évolution du physique.
Il faudrait voir les jambes et la sangle abdominale, mais ton BF paraît trop élevé pour démarrer une cure.
Merci également de poster les résultats de tes PDS.
Ok.J’ai pris un prépa pour novembre.
Je mettrais mon journal a jour, déjà sur l’avancée de ma sèches.
Et ensuite sur les changements courants novembre !
Ça fait 15 fois que vous demandez une diète précise et un entraînement et qu'il botte en touche.