WillBT
Well-Known Member
un bon dianabol tu le sens rapidement, dans mon cas en 3 jours je suis dedans.
NonExplication pour le clenbu en PCT?
c est a dire? tu ne sais pas pourquoi tu vas l utiliser en PCT ou c est un super secret de pro que tu ne peux partager avec nous ?
Perso j'ai tourné au BP et senti en 24H.
40 mg ED et ça arrachait! !!!!
Et encore j'aurais très bien pu utiliser 30 si c'est largement suffisant.
50mg c'est déjà un gros dosage.
Belle shape au passage
tout a fait d'accord je prends pas de dbol mais sur tout ce que j'ai pu lire les effets sont tres rapide et a dose raisonnable comme dit @kgil donc (30mg) tu devrais déjà le sentir au bout de quelques jours si toujours rien c'est suspect au pires des cas stop le diana et continue que au susta et au pire dans quelque semaines tu auras les bon effet du susta qui vont arriver et la tu vas tout peter ^^Un bon dbol et 30mg ça tabasse, au dessus augmentation des es sans plus value, on est pas des pros habitués et chimiquement résistants.
Gros quand t'aspire pour voir si y a pas de sang c'est un peu pas au point de faire passer le muscle dans l'aiguille non plus heiin Tu dois voir une ptite bulle qui se forme quand tu aspire et puis c'est tout bon si y a pas de sang faut prendre 10/15 secondes a envoyer le produit dans l'epaule apres moi j'attends même 30 secondes avec l'aiguille dans le bras le temps que le produit ce diffuse au moins quand je retire y a rien et dernier conseil retire pas l'aiguille comme un sauvage retire la sec mais doucement moi j'ai rarement du sang sinon un ptit point de sang et basta.Injection de ce matin,
J'ai testé quad à 2 reprises mais j'ai pas réussi à enfoncé l'aiguille + de quelques millimètres tellement sa me faisait mal.
Du coup j'ai piqué le delto.
Pas réussi à aspirer pourtant j'ai tiré fort sur le piston mais ya rien qui venait. J'ai pris 1min pour injecter. J'ai zappé d'attendre un peu avant de retirer l'aiguille et en la retirant j'ai vu un petit peu de sang et de susta.
L'injection en elle même a été totalement indolore par contre j'ai très mal à l'épaule. (Aiguille bleue 2,5cm)