Journal Pépin Le Bref

Ne t inquiètes pas, tu n as pas besoin d être un genie pour savoir preparer une injection.
Il faut juste respecter quelques règles de bases en ce qui concerne l asepsie.
Je ne partage pas a 100% de l avis de @DIVER , mais dans un sens il n a pas tord, multiplier les manipulations pour quelqu un qui n a pas l habitude, c est peut être pas l ideal.
Pour avoir pratiqué de longues années et aussi avoir enseigner divers protocoles de soins, j oublie parfois qu il y a des gens pour qui ce n est pas l evidence meme.
 
Salut les enfants,

J'ai démarré les hostilités ce lundi et j'ai fait ma seconde fléchette ce matin (quart sup.)

RAS à part que j'ai un peu l'impression d'avoir un cul de babouin

Je posterai les résultats de la PDS prochainement.

Je récap':
S1 à 8: susta 250mg E3D
S1 à 4: dbol 30mg ED
adex j'ai frontloadé le jour 1 à 1mg et là je fais 0.5mg EOD
HCG je le spotterai les 4 dernières semaines
 
et pour ta relance, tu la démarres quand ?
Frontloader l arimidex alors que c est ta premiere cure, c est pas une bonne idée.
l HCG tu peux la commencer en S3
 
PCT 1 semaine après la dernière fléchette. (bill roberts ariticle ''comment utiliser sustanon'')

HCG je sais mais je ferai que les 4 dernières semaines. Les 5 premières avec susta et dbol sont assez aromatisantes...

Sinon je ne ressens pas encore la toute puissance divine mais bon en même temps sa ne fait que 4 jours
 
1 semaine après même avec susta c'est pas bon , y'a justement un mec qui a poster qu'il n'avais pas bien recup avec sa relance et justement il a relancer 6jours après la dernière injection, faut prendre en compte les ester long aussi du coup tu sera trop haut sûrement pour pouvoir relancer.
Après je laisse les plus expérimenter te guider [emoji111]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1 semaine après même avec susta c'est pas bon , y'a justement un mec qui a poster qu'il n'avais pas bien recup avec sa relance et justement il a relancer 6jours après la dernière injection, faut prendre en compte les ester long aussi du coup tu sera trop haut sûrement pour pouvoir relancer.
Après je laisse les plus expérimenter te guider [emoji111]️

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
''J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4''
--> Même si tout les esters du susta étaient longs, je serais quand même retombé en-dessous 200mg au bout de 6 jours.

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

:cool:
 
moi pour le susta j'ai vu marqué entre 15/18 jours après je lis peut être mal
j'utilise tout comme toi le susta malay sauf que j'ai pas pris le dianabol bobo au ventre avec les oraux ^^
Et tout comme toi j'ai opter pour le front load arimidex perso a ma prise de sang semaine 3 j'avais les E2 au top après on est tous différent et toi tu a le diana en plus.
Pour le HCG vérifie quand même que ta pas les burne qui diminuent si c'est le cas commence le hcg avant par précaution et tes couilles te remercierons
 
en fait tu devrais te faire coaché directement par Bill Roberts et zapper la case forum, tu gagnerais du temps, et nous on ne perdrais pas le notre a essayer de t aider.
 
merci
mais on connait les articles de BILL
par contre ce qui me gène c'est APROXIMATIVEMENT dans cet article
En effet, avec des approximations on est pas au top.
Ma fléchette de ce matin fut approximative et du coup j'ai l'impression d'avoir un oeuf dans le derch :p
 
Dernière édition:
moi pour le susta j'ai vu marqué entre 15/18 jours après je lis peut être mal
j'utilise tout comme toi le susta malay sauf que j'ai pas pris le dianabol bobo au ventre avec les oraux ^^
Et tout comme toi j'ai opter pour le front load arimidex perso a ma prise de sang semaine 3 j'avais les E2 au top après on est tous différent et toi tu a le diana en plus.
Pour le HCG vérifie quand même que ta pas les burne qui diminuent si c'est le cas commence le hcg avant par précaution et tes couilles te remercierons
Cool je vais suivre ton journal alors. Sa c'est passé comment tes 1eres injections niveau douleur ?
 
En effet, avec des approximations on est au top.
Ma fléchette de ce matin fut approximative et du coup j'ai l'impression d'avoir un oeuf dans le derch :p
Les douleurs poste injection avec le susta peuvent arrivé a cause de la propionate moi pour ma part a chaque injection je le ressent le lendemain léger le surlendemain je douille un peu plus et après la douleur ce volatilise comme si j'avais jamais rien eu mais au fil des injection tu la sentira de moins en moins perso je tape susta EOD et je spot quad delto fesses au moins chaque partie souffle un peu
 
Les douleurs poste injection avec le susta peuvent arrivé a cause de la propionate moi pour ma part a chaque injection je le ressent le lendemain léger le surlendemain je douille un peu plus et après la douleur ce volatilise comme si j'avais jamais rien eu mais au fil des injection tu la sentira de moins en moins perso je tape susta EOD et je spot quad delto fesses au moins chaque partie souffle un peu
Parfait, j'ai également prévu l'alternance quarts supero/quads/deltos
 
sa te donne une sensation de bequille ou comme si t'avais pris un coup assez rude après sa part faut bien masser la zone et moi des fois ce que j'ai fait pour les 1er injection j’avais une poche chaude que je posais dessus pour soulager
 
logiquement avec le diana tu vas prendre pas mal des les 1er semaine le susta tu le sentira plus vers la 3eme semaine ou je suis actuellement bon la 1er semaine trique de malade par contre et meilleur congestion la plus de force même si c'est pas encore trop fou c'est pas mal prise de poids light pas trop violent de 80 a 82 et quelques soit a peine 2 kilos mais propre donc sa va je cherche a arriver a 86/87 assez propre
 
Yep, là je sens que dalle je me tâte à augmenter la dose de diana à 50mg qui me paraît plus sincère par rapport à mon gabarit
 
Dernière édition:
Doucement avec le dbol, cest très puissant !
De 30 passe a 40 si tu veux mais basta . Après faut gérer les ES .....
Tu a commencé quand?
Pour le ressenti tout dépend de chacun ça va de 24 h à plusieurs jours;)
 
Ouais doucement avec le Diana c'est pas non plus des bonbons^^tu devrais pas tarder a ressentir les effet logiquement le diana c'est assez rapide quand même
 
@Jeff73
@McKro92
j'ai commencé lundi, je sens toujours rien.

Je me souviens qu'avec le turi de Malay j'avais commencé direct à 70mg sur 6 semaines et j'avais du attendre 2,5/3 semaines avant de sentir quelque chose...Et même à 70mg je trouvais ça léger alors j'hésitais à passer à 80mg mais je me suis abstenu sinon j'aurais manqué de cachets pour finir la cure.

Petite photo prise ce matin dans l'ascenseur, son éclairage me rend plait séant et me rend grâce.
 

Pièces jointes

  • semaine 1 jour 5.jpg
    semaine 1 jour 5.jpg
    263.3 KB · Affichages: 38

Publicité Stéroïdes

Haut