Journal première cure Testostérone propionate.

FRED69DS

Member
Salut à tous,

Je souhaite créer mon journal de cure et ainsi partager mon expérience avec vous.

Jusqu'à aujourd'hui(28ans) je n'ai pas touché aux produits anabolisants.
Apres m'être documenté je vais partir sur de la testostérone propionate.
Pourquoi j'ai choisi une cure de testostérone seule ? Pour déjà voir comment mon corps réagira à de la simple testostérone.
Mon objectif avec cette cure est d'améliorer mes perfs, ma récupération et d'une pierre deux coups avoir un boost de motivation/confiance.

Actuellement je suis à 90KG 10% pour 182 CM

Niveau diète,
218G Protéines / 270G GLUCIDES / 77G LIPIDES par jour.
diete.png
Entrainement :

Matin : PPL 1J ON 1J OFF
( Exemple de séance jambe
Echauffement , swing kettlebell + gainage + mobilités.
Exo principal ; Front squatt 110KG 6 séries 10-16 rép 90s de repos.
Exo 2 ; Fentes alternées 2 séries. max rep, repos 6secondes et encore max rep. 90s de repos
Exo 3: Romanian deadlift 2 séries 20 rép 5s la phase négative.
Exo 4: Farmer walk 200M
Exo 5 Travail abdos Hollow hold 1min, 45sec repos 3 séries.)

Soir : BOXE/LUTTE/MMA 5J/7

Début de la cure 22 Mai .

Analyses sanguines.
Pour les TGO TGP, peuvent être en hausse car je prends de la vitamine C et Café + Fatigue due aux entrainements précédents.
Par contre pour l'estradiol est-ce normal d'avoir un taux aussi proche de la limite ? (49pg/mL alors que le max est a 50,1pg/mL)
111.jpg112.jpg113.jpg114.jpg115.jpg116.jpg117.jpg

Voici le protocole qu'on m'a conseillé :

S1-S3 250mg testo P par semaine EOD
S3-S6 400mg testo P par semaine EOD
S6-S8 150mg testo P par semaine EOD


Je referai une prise de sang semaine 4 pour les e2

Pour les œstrogènes j'ai de l'arimidex

Pour la relance j'ai du Clomid Nolva et HCG

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des ressentis.

Si certains ont des avis, critiques ou conseils à donner je vous en remercie d'avance.

Bonne journée
 
Après pour une première cure se piquer en EOD peut dégoûter un peu... D'autant que la propio peut donner un certains pip

Mais si cela est important pour toi par rapport au temps de détection...

Par contre j'aurais fais 400mg sur les 8 semaines.
Meme si je pense que 300mg suffisent
 
Après pour une première cure se piquer en EOD peut dégoûter un peu... D'autant que la propio peut donner un certains pip

Mais si cela est important pour toi par rapport au temps de détection...

Par contre j'aurais fais 400mg sur les 8 semaines.
Meme si je pense que 300mg suffisent
Oui on m'a aussi conseillé 400MG, mais je pense miser sur la sécurité pour une première cure. Quoi que à voir ... peut être monter avant la S3, on verra en fonction du ressenti.
Ce qui me pose problème c'est mes E2 qui sont naturellement à la limite haute physiologique.

Merci de tes conseils ! :)
 
Dernière édition:
Tu as fait d'autres bilans hormonaux complets (qu'on ferait normalement en cure) de ce qu'on voit sur tes screens, est-ce un problème de santé ?

Tes transas sont très élevés pour un naturel de 28 ans qui n'a jamais touché aux produits... as-tu une pathologie, des médicaments ou bois-tu beaucoup d'alcool ?

Ta LDL est plutôt élevée aussi, mais ta HDL est nickel. Donc de ce côté-là, il n'y a pas trop de soucis à se faire à mon avis, surtout que ça peut être lié à la génétique.

Sachant que ta testo totale dépasse les normes et est à 900 ng/dL (un taux d'une personne sous cruise légère), il est à mon avis normal d'être à la limite haute des E2.
 
Tu as fait d'autres bilans hormonaux complets (qu'on ferait normalement en cure) de ce qu'on voit sur tes screens, est-ce un problème de santé ?

Tes transas sont très élevés pour un naturel de 28 ans qui n'a jamais touché aux produits... as-tu une pathologie, des médicaments ou bois-tu beaucoup d'alcool ?

Ta LDL est plutôt élevée aussi, mais ta HDL est nickel. Donc de ce côté-là, il n'y a pas trop de soucis à se faire à mon avis, surtout que ça peut être lié à la génétique.

Sachant que ta testo totale dépasse les normes et est à 900 ng/dL (un taux d'une personne sous cruise légère), il est à mon avis normal d'être à la limite haute des E2.
Salut,

Non aucun pb de santé je souhaitais simplement savoir si tout était ok aux niveaux des hormones en janvier.
Pour les transa, je pense que c'est principalement lié aux trainings intenses, au sucre en jour de cheat-meal et peut-être aussi le café.
Hormis ça je ne pourrais t'apporter + d'informations car je n'ai aucune pathologie, je ne bois pas d'alcool.

Merci pour les infos ;)
 
Bon sans être rabat joie les esters de type propionate c’est tout les jours l’injection

Si tu n’es pas prêt a t’injecter tout les jours je te recommande de switcher sur du cypio susta ou enanthate
Pourquoi tout les jours ? On m'a conseillé EOD
4 Injections semaine puis 3 et rebelotte

Fesse G/D - Epaule G/D
 
Pourquoi tout les jours ? On m'a conseillé EOD
4 Injections semaine puis 3 et rebelotte

Fesse G/D - Epaule G/D
La demie vie c’est 2j donc lorsque tu vas injecter 2j plus tard tu auras perdu la moitié du produit

Après si tu veux avoir des effets secondaires comme l’acné plus facilement c’est a toi de voir

Apres oui les fameux conseils de la salle de sport c’est parfois super mais généralement nul
 
Je suis justement là pour avoir + de connaissances.
Pour la majorité EOD c'est OK. Donc je vais rester là dessus.

Je te remercie pour tes conseils.
 
Première injection faite, fesse droite.

Petit sentiment de lourdeur désagréable post piqure qui s'est estompé dans les 2H.
jeudi fesse gauche ; samedi épaule droite ; lundi épaule Gauche et rebelotte.

Post piqure j'ai eu un gain d'énergie mais je pense que c'est dû au placebo.
 
Je suis justement là pour avoir + de connaissances.
Pour la majorité EOD c'est OK. Donc je vais rester là dessus.

Je te remercie pour tes conseils.
C’est a cause de justement d’idées reçu que la tren à mauvaise réputation

En même temps la tren acetate 1 injection tout les 2 jours pas étonnant de se taper des effets secondaires de merde même à faible dose
Avec le ment c’est encore pire enfin bref

Le nombre de gars qui a 200mg de tren acetate me dise je la supporte pas mais qui quand tu regardes de pret tu vois que le mec s’injecte tout les 2/3 j. J’ai envie de dire c’est un peu mérité mdr

De même pour moi 200mg tren a je dois diviser en 2 injection par jour sinon je commence à avoir des angoisses apres bon fait ce que tu veux
 
Ici je parle de testostérone Propionate, pas de tren acetate.
Je doute que testo proprionate soit aussi forte que la tren.

Merci quand même j'en prends note.
 

Publicité Stéroïdes

Haut