Journal première cure

Je suis souvent congestionné lors de mes séances. En général je congestionne fort des fesses pendant mes séances jambes et c'était le cas mais rien de notable. On verra demain sur la séance push :)

ouch ton foie supporte mal les oraux on dirait, 9j de var et deja bien haut.. :s

Une protection pendant la cure, ça sert a rien, n'est-ce pas ? :confused:
Est ce que le fait de envoyer 5 tabs en même temps endommage + le foie que des plus petite dose répartie dans la journée ?

Une protection pendant la cure ne te fera pas de mal......
Au plus vous envoyrer des produits au foi au plus il fatigue quelque sois le produits
La question?
Existe t'il des produits pour les alcooliques
Le delursan produit a enrichir les laboratoires et j en passe
Je le d'i et redi plus d oraux les gars sa va vous foutre en l air dans 10 voire 15 ans mais il s en rappellera et ne vous oubliera pas même s il se revenait
Je parle peut être comme un vieux coin
Le seul oral
Le pantestone
Amitiés sportives

Salut a tous,
Petit retour pour vous dire que j'ai terminé l'anavar. Je ne l'ai pas vraiment senti a 50mg. Je suis passé a 60mg vers la fin mais je pense qu'il faut monter encore, peut être 80mg.
J'ai fais des prises de sang pour le foie également après prise de NAC le matin + desmodium le soir et mes transas ont bien diminué. Du coup protection hépatique pendant la cure, je recommande.

J'ai juste un soucis depuis 1semaine.
À chaque spot, il y a de plus en plus de résistance et des fois même après quelque ml je dois spoter plus haut ou plus bas. J'ai souvent de l'huile qui sort. Pourtant je fais tout comme les débuts.
Est ce que c'est possible qu'au bout d'un moment une certaine partie du muscle refuse le produit ?
Je n'ai spoter que les quads jusqu'à présent. EOd.

Je vous envoie des photos de ma progression.

Merci et bonne soirée

Change de spot, surtout quad only je m'y risquerai pas.
J'alterne épaule ça passe crème.

Normalement c'est l'inverse, plus tu spot plus ton corps s'habitue, surtout sur une première.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes