Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello @duty, je prends ton journal en route (et désolé j'ai pas lu les 26 pages) mais tu n'a pas l'impression que tu te lances dans plein de trucs sans savoir ou tu vas ??

Pourquoi tu prends pas un coach ??? T'a un training qui va avec la diète et en plus t'a (si tu le souhaite) une cure agencée aux petits oignons avec ce système là.

Perso, lorsque mon coach (allez je le cite: @thor49) m'envoi le paquet d'info, j'ai juste à suivre le plan OU poser mes millions de questions (ce qui permet de s'adapter en toutes situations)

Je sais que tout le monde n'a pas besoin (envie/fric/autres) d'un coach mais dans ton cas, cela me saute à la tronche...

PS. pour avoir eu un cancer, je te JURE que faire des pds régulièrement c'est s'éviter des GROSSES em... par la suite.
Prends le temps de lire les pages précédentes tu vas halluciner...

Bon ben après 3 posts, j'arrête :)

Plus sérieusement, @duty, sans jouer au petit malin j'ai la (terrible) impression que tu fais bcp de choses mais comme le ferais un débutant (ce qui n'est pas une critique)
Rien que ton dernier training le montre. Franchement, j'ai que 3-4 ans de pratique rigoureuse mais ça fait quand même longtemps que je m'entraine plus jamais comme ça. Je dis pas, y a des milliards de façon de s'entrainer mais épaules ultra classique et jambes qui sert presque à rien, je vois pas l'intérêt. Clair que là y aura 0 résultat. C'est dommage. Au tremps, rester chez soi et s'entrainer une autre fois.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu obtiendra ce que tu souhaites comme physique / bien être.

PS. et j'ai lu que 2 pages, ce qui doit quand même te montrer qu'il y a un petit souci (?)

Le jour où tu décideras d'arrêter de s'injecter de la testostérone et que tu bandera mou tu regretteras de ne pas avoir écouté les gens plus la cure et longue plus la relance sera difficile surtout sans hcg pendant la cure poto

Moi pour le dos c'est par exemple

Rowing barre 100kg 4s 6-8rep superset sdt 3rep pour me buter
SDT 3s au max de ma force
Rowing haltère 50kg 3s
Tractions lestés 16kg+ 4s 10rep max superset tirage horizontal full poids des poulies
Et je termine avec divers exco en giant set loool
Ça tappe dans le SNC j'avoue

Si quelqu'un serait Ok pour me concocter de bon training avec suivie sur mon évolution qu il me contact par mp

pour la diète et les produits je M en occupe

merci de ne pas poster de réponse désobligeante

Si quelqu'un serait Ok pour me concocter de bon training avec suivie sur mon évolution qu il me contact par mp

pu***n mais je rêve la obliger de réagir pas de réponse désobligeante mais tu les cherches ,ton training tu la eu de ma part !!!!
un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande

avec les remarques qui vont avec imprimes les une bonne fois pour toutes dans ton cerveau arrête de te lamenter bouge fait voir que tu vis bordel !!!!
l'efficacité d'un training et donc ta progression a ton niveau , c'est toi qui la crée avec l'intensité que tu donnera pendant le training ,le body c'est très complexe, suffit pas que de pousser une charge c'est plus profond que ça !!!
et bien sur l'investissement que tu est disposé a y mettre

pour progresser les training doivent être composés de plusieurs reps range et ainsi taper plusieurs type de fibres!
car des reps range varié permette de toucher différentes qualités musculaires
'qui t'évite la saturation d'un type de fibre donné, mais aussi la fatigue du système nerveux et même l'ennui de l'entraînement
passe tes gros exo avec un reps range plus bas genre 5/6 reps et ensuite augmente le pour les exo secondaire genre 10/12/15 reps

de manière à travailler aussi bien la force que l'hypertrophie
car Soulever des charges lourdes en premier exo va potentialiser les gains en hypertrophie par la suite . Ca permet également d'améliorer l'efficacité des neurones, et aide à recruter et à stimuler plus les fibres musculaires quand tu passeras à la suite de la formation hypertrophie . Ça va également améliorer ton tonus musculaire au repos. Le tonus ou ce qu'on appelle la densité , la dureté est un phénomène qui est dû à une activation partielle des muscles, même au repos. et ça c' est améliorée par des méthodes de formation portant sur le système nerveux (telles que soulever des charges lourdes et faire des mouvements explosifs). Et la force construira du muscle de toute façon.

donc un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande
pourquoi le training hybrides ,car pour obtenir une Hypertrophie et densité musculaire durable
L'expérience a montrer qu'en cas d'arrêt de l'entraînement, ce qui part le plus vite sont les réserves énergétiques et la rétention d'eau, donc l'hypertrophie "sarcoplasmique". Le muscle construit à coup de séries lourdes (essentiellement grâce à une hypertrophie des sarcomères) "tient" plus longtemps.
en mélangeant les deux tu a l'assurance de progresser et de pas fondre au moindre arrêt

je te met un exemple :

Lundi

Jambes/mollets

Squat 3•6 reps
Presse cuisses 45* 3•8
Leg ext. leg curl en superset 4•10 à l échec
soulevé de terre jambes tendu
Mollets debout 4•8
Mollets assis 4•8

Mardi

Pecs

DC incliné 10 degrés 4•6 reps
DI haltères 3•8 double contraction
Écarté couché haltères 3•10 /12 en superset
Avec pompes a l echec
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Mercredi

Repos ( cardio hitt)

Jeudi

Dos

SDT 4•6 reps
Rowing barre buste penché 3•8
Tirage poitrine poulie haute prise large 3•8 double contraction
Tirage verticale bras tendu 3•10/12 à l échec

Vendredi

Épaules/trapèzes

Developer militaire debout 4•6 reps
Élévations latérales 3•8 en super set avec frontales
Oiseaux sur banc incliné 4•8
Shrugs à la barre 4•6 tenu en isi 2/3 secondes
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Samedi

Triceps/biceps superset

DC serré 4•6
Curl barre ez 4•6

Élévation haltère nuque assis 3•8
Curl haltère alterné 3•8

Barre au front 3•8
Curl marteau alterné 3•8

petite remarque personnelle a ton encontre le body c'est l'école de la patience chez certains plus que d'autre a te lire tu n'a pas le mental en tout cas pas la ,va a l'essentiel
le remède est dans la tête mon poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.

et la diète de @Viper
Salut,

Ok j’ai regardé ta diète et j’ai commencé par recalculer les macros.
J’ai 3610kcals, 255p (dont 190g de sources animales), 420g, 100l.

Il y a plusieurs points à revoir, et bien sûr des repas à modifier s’ils te ballonnent ou autre.

Tout d’abord, au niveau des macros et kcals, si tu restes sur une base à 3600kcals, je pense qu’il faudrait diminuer un peu les protéines et augmenter en parallèle les lipides (et éventuellement les glucides). Actuellement, tu as des ratios en g/kg pour les protides, glucides et lipides de 3.3g/kg (2.5g/kg animales), 5.4g/kg et 1.3g/kg. Tu peux passer sur :
  • Protéines : 2.8g/kg (car tu es sous AAS), et 2.2-2.5g/kg en animales (soit 225g et 180g) ;
  • Lipides : 1.4-1.5g/kg (soit 110g) ;
  • Glucides : calories restantes (soit 430g).

Le matin, si tu ne digère pas les 150g de FA (assez compréhensible !), passe sur une autre source de glucides contenant moins de fibre, comme du riz basmati. Tu peux inclure avec des œufs entier pour remplacer la whey (et les noix de cajou pour les lipides).
Idem en pré-training : au lieu d’ingurgiter 100g de FA, tu peux passer à 40-50g et rajouter une banane (env. 25g d’hydrates).
Par ailleurs, il faut penser à varier tes sources de lipides : inclues davantage d’oméga-3 type EPA DHA (soit poissons gras, soit fish oils), utilises différentes huiles végétales – neutres (olive), riches en ALA (colza en première pression A FROID, lin), riches en AGS (coco, palme rouge), manges de la viande rouge, etc. Les noix de cajou sont pas mal mais n’ont pas un ratio top o3/o6 ; les amandes et noix sont à ce titre de meilleurs choix.
Même chose pour les glucides : tu peux varier le riz avec des pommes de terre, patate douce, banane plantain, igname, etc.
En intra, tu n’as pas besoin de 15g de BCAA, 10g sont largement suffisants.
Tu peux rajouter des légumes sur le repas du midi.
Il faut que tu pèses tes aliments crus, le mode de cuisson peut faire beaucoup varier les quantités cuites. Toujours dans un souci de précision, varies tes aliments avec des produits ayant des macros similaires : par exemple le soir, riz et lentilles n’auront pas du tout le même profil.

Par exemple, voici un plan alimentaire adapté aux horaires que tu indiques en p4:

R1 : 4 œufs entiers, 2 blancs d’œufs, 100g de riz basmati cru, 100g de légumes verts. Compléments : 2 oméga-3, 4000UI de vitamine D, un multivitamine.

R2 : 200g de blanc de poulet, 100g de riz basmati cru, 200g de légumes verts, 15ml d’huile de colza. Compléments : 2 oméga-3.

R3 : 30g de whey protein, 50g de flocons d’avoine, 1 banane.

Intra-training : 10g de BCAA, 50g de maltodextrine.

Post-training : 30g de whey isolate, 5g de BCAA, 50g de fruits secs (dattes, figues, etc.).

R4 : 200g de steak 5%, 400g de patate douce, 200g de légumes verts, 15ml d’huile d’olive. Compléments : 2 oméga-3.

R5 : 250g de FB 3%, 30g de noix.

Total : 3590kcals, 220p (190g animales), 430g (50g de fibres, 65g de sucres), 110l.

Et bien on voit bien là ton état d'esprit Mr DUTY.

Faites moi un programme et pas de réflexion désobligeante.

Et bien je te réponds sors tes 2 mains et tes 2 pieds du cul, va chercher les programmes de luxe sur ce forum et va transpirer.

De pire en pire on dirait un enfant. Tu prends que ce qui tarange le reste te passe au dessus. Jcomprends meme pas que certains essaient encore de taider.
Putain mais grave, je me pose la même question encore et encore... Y'a des gars vraiment très (trop?) gentil ici. On fait dans le social, c'est louable non?

Ce que je demander ces du coaching sur le training je demander pas un truc gratuit

Oui je suis ton programme mais je sais pas moi relis les autre message il paraît que mon training n est pas bien trop basic

Melange pas tout tu nous dis que tu ne progresses presque pas meme en etant on ta force est tres faible.
Donc on essait de trouver des solutions pour te faire progresser en modifiant ton programe actuel.

Ce nest pas que le programme nest pas bon cest soit tu ne te donne pas a fond soit tu ne reagis pas bien au programme.
Perso jai ma ptite idée.

Ce que je demander ces du coaching sur le training je demander pas un truc gratuit

Oui je suis ton programme mais je sais pas moi relis les autre message il paraît que mon training n est pas bien trop basic
Barbarrian t'as coaché, kalimero t'as coaché, t'es venu vers moi pour un coaching, t'as eu une personne physique en coaching à côté de toi.

Ton meilleur coaching c'est ton miroir, lui il te donne le reflet de tes efforts.

Bon allez je vous laisse trankil car ce journal n intéresse personne.
Si un modos peut le fermer merci
Bonne continuation à vous

Ps : je dit pas que je progresse pas car tous le monde d en mon entourage à vue mes progrès plusieurs de mes collègues vont même ce mettre à la muscu au vu de mes progrès
Pour la force je pars de loin avant je faisait 1 reps à 80 maintenant je fait 2 série de 6 à ce poids donc il y a progrès.

Bon allez je vous laisse trankil car ce journal n intéresse personne.
Si un modos peut le fermer merci
Bonne continuation à vous

Ps : je dit pas que je progresse pas car tous le monde d en mon entourage à vue mes progrès plusieurs de mes collègues vont même ce mettre à la muscu au vu de mes progrès
Pour la force je pars de loin avant je faisait 1 reps à 80 maintenant je fait 2 série de 6 à ce poids donc il y a progrès.
non ce journal n'intéresse personne....... t'est quand meme culoté de dire ca après ce que les potos ont fait pour t'aider......

Je pense que les gens se sont excités sur ton training parce que tu as fait les jambes sans mettre de squat et pour un débutant c'est essentiel.

Après, la partie épaule t'as simplement suivi le programme de Barb donc t'es sur la bonne voie.

En fait, je pense que t'as voulu faire un rappel jambes mais que tu l'as pas précisé donc les gens étaient en mode : "putain, on lui dit de se baser sur les exos de base et il fait de la presse et du leg extension ce c..." :D

Inutile de rajouter des exos buddy, reste sur le training de base du barb :

gros programme + bonne diète + produits + sueur = progrès.

Après, globalement duty, je pense que les membres mettent de la bonne volonté à t'aider mais c'est vrai que tu as renvoyé une image d'un mec un peu (petit euphémisme) immature (zizz en role model, je vais prendre des stéros et fuck mon gosse s'il m'arrive un truc parce que je veux vivre ma vie, etc.) et parfois pas trop volontaire.

Du coup, maintenant on t'attend un peu au tournant j'ai envie de dire.

Tu peux fermer ton journal si tu le souhaites mais bon, je pense pas que ce soit la bonne solution.

Enfin, toi qui a un problème d'estime de toi, je pense que pour être content et fier de toi, tu devrais poursuivre ton journal pour nous montrer que tu es un battant et que tu peux tenir un programme et progresser durablement.

En plus de ça même si tu souhaites curer voire faire du b&c, je te conseille de rester sur des dosages raisonnables, contrôler le tout avec des PDS régulières (ce que tu n'as pas fait systématiquement je crois jusqu'à présent) pour voir grandir ton petit.

Je pense que si tu remplis ces deux points, tu pourras être davantage fier de toi que si tu décides de fermer ton journal, t'envoyer 3g de gear par semaine pour développer un physique moyen et uniquement fondé sur la chimie afin de flex tes muscles à la plage ou sur une rave et risquer de laisser ton petit orphelin.

Choice is yours buddy mais bon je t'encourage à faire le premier.

Si tu fais le second, je t'encourage tout de même à ne pas partir sans laisser un remerciement aux personnes qui t'ont aidé et spécialement barb et viper car il n'est pas juste de dire que ton journal n'a intéressé personne au regard de sa longueur et de l'aide que t'ont apporté de nombreux membres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes