Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui elle va de mieu en mieu
Est plus mon physique va ce développer plud sa ira mieu

Car pour l instant j ai un petit physique et cela me change déjà je tente plus de truc , je fais déjà des chose que j avait jamais fait avant.
Donc plus je vais progresser plus je vais vivre ma vie à fond.

Allez dans les festival , boîte de nuits , me sentir bien en communauté , avoir confiance en moi , vivre à fond quoi faire le plus de chose , faire vivre plein de chose à ma femme ( elle aime s amuser et à cause de mon physique que je n aimer pas je ne pouvez pas m épanouir dans des sortie )

Vivre ma vie à fond temps que la santé est la car je sais que avec ce que je M envoie ma vie risque de s arrêter tôt sans prevenir , donc je veu en profiter un maximum
Est que ma femme est un super souvenir de la vie avec moi.

Ces pour cela aussi que je veu pas attendre 2Oans pour avoir un physique ces maintenant que je le veu pour en profiter un max pendant que je suis jeune , je veu pas passer à coter de ma vie on en a q une
Je préfère vivre 10 ans à fond comme un lion que 100 ans comme un moutons déprimé
( sachant que j ai déjà 27ans lol)

Voilà ma philosophie qui je sais ne plaît certainement pas ici , mais ces ma vie mon choix.
Essayer de me comprendre.
J ai déjà perdu trop d année à déprimé aujourd'hui je prend ma revanche sur la vie .
Il est vrai que sa ne va pas plaire a tout le monde mais tu a le mérite de te livrer et sa c'est deja pas simple c'est d'ailleurs touchant aussi puisque a doit pas être facile tous les jours d’être mal dans sa peau donc je te comprends mais attention charge pas trop la mule non plus a te bousiller la santé fait des trucs réfléchis ok gros
 
Je préfère vivre 10 ans à fond comme un lion que 100 ans comme un moutons déprimé.

sa serai crédible si sa venait de toi.
tu croit que ta femme sera contente de se retrouver seul. elle au courant au moin?
ta des gosses?

et un physique tu peut l'avoir asser rapidement.
si tu etait serieux.
sa fait deja un moment que tu te dope pour rien.
alors la tu vas plutôt crever avec une aiguille dans le cul.

lol normalement en 1 an avec les coaching que tu a eu et les cures tu devrais deja avoir un bon debut de physique.

mais non toi tu te dope pour zero progression.
achete des implant.


et vive le dieu zyzz
 
Cela dit re-bienvenue M. B&Cruise
Ma fois c'est un choix de vie qu'il a fait au final... on peut le blâmer tout comme d'autres choisissent de se droguer autrement bien qu'ayant une vie de famille remplie... :0/
Niveau ES tu as quoi et tes PDS ça donne quoi?
 
Duty un grand psycho? Presque tu m'intrigue!
Mais trenA:eek: J'attend de voir les résultat !....
Juste un truc ...claque pas entre temps.
Sa ferai quand même chier.
 
Cela dit re-bienvenue M. B&Cruise
Ma fois c'est un choix de vie qu'il a fait au final... on peut le blâmer tout comme d'autres choisissent de se droguer autrement bien qu'ayant une vie de famille remplie... :0/
Niveau ES tu as quoi et tes PDS ça donne quoi?

a non je le blame pas sur sa prise de stero.
le problème c'est qui suit pas le reste et a zero résultats.

et tu peut avoir un tres bon physique et ne pas claquer au bout de 10 ans.
je connais des personnes ils ont plus de 50 ans un putain de physique écorché et il sont toujour au top.

la seul chose qu'il a faire c'est suivre la diète l'entraînement et les résultats suivront.

niveau chimie le risque zero n'existe pas mais tu peut quand même faire en sorte d'avoir le moin de problème.
1 les pds beaucoup ne le font pas car il se sente bien et du coup se dise c'est bon tout est ok.


voila je trouve sa domage de se dire je vais me charger et vivre 10ans alors que se n'est pas un exemple.

la on dirai un pur fan de zyzz.
je me charge comme un ouf je vais en boite ect.

voila a 27 ans et se dire je vais pas depasser les 40 c'est malheureux.

en espérant que par la suite tu découvrira que tu peut avoir un bon physique sans crever au bon de 10 piges.
 
Bon Et vu que personne arrive à te raisonner, tu peux pas au moins prendre en charge te PDS
Et controle de la tension Comme je te l'ai déjà dit?
Vu les sommes que tu doit dépenser en aas et autres...

t'as jamais posté une pds
Foie, reins, cholestérol, oestro etc..
Des fois ça calme de voir les résultats...

Et de plus pour l'histoire de se sentir mieux, avoir besoin d'etre en cure à 1g ou en cruise , c'est n'importe quoi.
Loin de moi l'idée de te dire de rester en TRT, mais a 150 mg sem de testo, tu devrais être largement au top dans ta tête et dans ton corps si tu prends soin de ton hygiène de vie, Et que tu t'entraine.
Si c'est pas le cas c'est un psy qu'il te faut Et pas un forum de body... Et je dis ça sans animosité.
Le body c'est construire son physique et l'entretenir, pas se flinguer!
 
L'avantage de la tren A c'est que si les ES sont trop durs à gérer, tu arrêtes et deux jours après, ils ont disparu. Avec la tren E tu arrêtes et tu te les tapes pendant encore 10j.

Tu te sers des roro's comme anti-depresseur, ce n'est pas pire que les anxiolytiques à mon avis mais c'est loin d'être le top.
Fais une cure de testo E sur 12 semaines à 500 mg/s et après relance pour préserver ton axe. Avec cette cure j'ai pris 10 kg et je n'ai eu aucun ES...
Laisses tomber la tren pour l'instant, tu me sembles trop fragile psychologiquement.

@McKro92, c'était quoi ta parano? Tu dormais plus car tu croyais que les condés allaient mettre la main sur ce que cache ta boulangerie?
 
a non je le blame pas sur sa prise de stero.
le problème c'est qui suit pas le reste et a zero résultats.

et tu peut avoir un tres bon physique et ne pas claquer au bout de 10 ans.
je connais des personnes ils ont plus de 50 ans un putain de physique écorché et il sont toujour au top.

la seul chose qu'il a faire c'est suivre la diète l'entraînement et les résultats suivront.

niveau chimie le risque zero n'existe pas mais tu peut quand même faire en sorte d'avoir le moin de problème.
1 les pds beaucoup ne le font pas car il se sente bien et du coup se dise c'est bon tout est ok.


voila je trouve sa domage de se dire je vais me charger et vivre 10ans alors que se n'est pas un exemple.

la on dirai un pur fan de zyzz.
je me charge comme un ouf je vais en boite ect.

voila a 27 ans et se dire je vais pas depasser les 40 c'est malheureux.

en espérant que par la suite tu découvrira que tu peut avoir un bon physique sans crever au bon de 10 piges.
Et puis je veux rajouter un truc quand tu as une vie de famille des enfants qu'est-ce que tu t'en bats les couilles de faire le beau en boîte de nuit avec tes t-shirt moulant sérieux au pire il y a d'autres moyens si tu veux pécho
 
Oui ces clair que la tren faut pas que j en prenne pour le moment.

Je vais partir sur de la testo seul mais peut être passer à 750mg comme j ai que de la testo

@La brochette sa dépend dans quel boîte tu va moi ces en club libertin ptdr
 
@dvnfit666 oui ces sa
la sa fait 4 semaine que je suis en Cruise.
je vais blast à 750mg de testo enanthate à partir de cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut