Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et si possible ne tentraines pas seul en force demande à un pote de tassister. si rep de 6 la 6eme doit être casi au fail et ce à chaque séries sinon tu ne progresseras pas ou peu.
 
Je me vois mal faire de la force pure seul sans assistance à titre perso mais chacun ses méthodes.
 
Ouais puis t'as l'expérience poto. ;) Le fait d'être assisté chez moi cest psycho je m'arrache complètement je suis en confiance. Ce soir je me suis entraîné avec un gros ba il ma tellement motive que je sais pas si je pouvais perfe autant solo à l'avenir. 55 *6 3 séries dev couche haltères propre nouveau cap natty.
 
Dernière édition:
Épaule jambes
Dm barre 4*6 45kg

Élev latéral dégressif 4*10

Élev frontal 4*10
Oiseau

Shrug 4 * 8 65kg 2 sec iso

Leg extension 4*12 45kg

Presse à cuise 4*12 100kg

Mollets debout 4serie

C était la reprise des jambes
 
C'est quand même dommage, ma 2eme cure se fera fin Août je suis déjà en train de tout planifier niveau programme voir quel programme je vais attaquer durant quelle période, ensuite enchaîner sur quoi, c'est dommage de laisser ça au hasard.

En 1 cure j'ai pris plus que toi en 5 cures gros.
 
Oui, moi aussi je trouve dommage de curer à l'arrache. Mais @duty est pris dans un engrenage, il y a de temps en temps des membres qui réagissent comme lui et qui cure pour curer avec des objectifs chimériques.
Tout ce que j'espère, c'est que Duty n'y laisse pas sa santé et acquiert un peu de maturité pour repartir sur de meilleures bases.
Sur ta 2ième, tu vas encore exploser @Fox62.;)
 
Merci @heyachi c'etais long mais je m'étais dis 1 an avant la prochaine j'y serais presque ;)
Comme toi et peut etre @duty j'avais l'impression de ne plus du tout progresser naturellement et jai vraiment l'impression que ma cure a relancer mon métabolisme, après cure j'ai encore progresser sur les jambes.
 
Oui peut être mais pourtant je fait pas semblant

encore la dernière fois au Dév coucher je suis rester bloquer sous la barre on a du venir m aider maintenant je demanderai assistance

donc je pense pas faire semblant
niveau diète je mange diète toutes la semaine avec 2 écart par semaine
 
2 écarts semaine pour de rare cas ça peut passer mais franchement pour repartir sur de bonne base je dirais 1 cheat meal et pas cheat day par semaine.
En cure j'ai du en faire 3, 4 max même si aujourd'hui je sais que j'aurais pu plus, résultats zéro rétention d'eau.

Je n'ai pas vu ton training entier mais la partie jambes même si c'est pour une reprise c'est trop light 2 exos, de plus des exos "assistés".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut