Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sérieux les phrases débiles genre " je préfère vivre 10 ans comme un lion ...blablabla" elles ne sont sorties que par des gars qui n'ont pas encore eu de problème.... Quand t'es vraiment dans la merde, là tu regrettes et tu te dis que tu aurais du faire autrement. Les hommes ne régissent pas quand ils voient le mur se rapprocher, seulement quand ils sont en plein dedans ...C'est comme ça.

Etre heureux et bien dans ses pompes c'est complètement indépendant du muscle , ça demande un travail psychologique sur soi même. Là tu trouves des fausses solutions à ton problème.

PS: Regarde F Hollande , avec un "The" corps de lâche il a été number one du pays et il a chopé des meufs.
Tout à fait d'accord avec ton commentaire, ce genre de phrase toute faite tu te rends compte de leur bêtise et vacuité quand plus rien ne va dans ta vie. Et perdre la santé pour "rien" ça n'en vaut vraiment pas le coup...
 
Nan mais simplement pour dire qu'on connait tous des mecs avec un super physique qui sont malheureux et des physiques tout bidon bien dans leurs pompes.
apres selon moi a 80% les gars qui poussent la porte dune salle etaient soient gras soient maigres voir les deux il y en a qui s'en fouttent royalement de pas etre gaulé car ils sont epanouis dans d'autres domaines ou ils ne subissent pas la pression de la societé actuel par rapport au physique moi perso j'ai commancé car je sentai les os de mon cul quand jmasseyai sur un banc
 
Les femmes n'accordent pas autant d'importance au physique des hommes que les hommes n'en accordent à celui des femmes.
Ce qu'elles veulent c'est un mec bien dans ses pompes, stable psychologiquement, qui les fasse rire, attentionné, et avec un minimum de pognon et une situation stable.
On peut même dire que certaines meufs sont repoussées par les mecs au physique de mannequin. Pourquoi? Car ça induit un minimum d'égocentrisme, et ça, ça ne plait pas à toute les femmes.
 
Les femmes n'accordent pas autant d'importance au physique des hommes que les hommes n'en accordent à celui des femmes.
Ce qu'elles veulent c'est un mec bien dans ses pompes, stable psychologiquement, qui les fasse rire, attentionné, et avec un minimum de pognon et une situation stable.
On peut même dire que certaines meufs sont repoussées par les mecs au physique de mannequin. Pourquoi? Car ça induit un minimum d'égocentrisme, et ça, ça ne plait pas à toute les femmes.
Il ya aussi le fait que ca leur renvoi une mauvaise image d'elle meme du fait qu'une femme est 10 fois plus complexé qu'un homme en regle general. Il est donc plus facil pour elles de pas accepter un appolon dans leur quotidien que d'arreter les crepes au nutella
 
apres selon moi a 80% les gars qui poussent la porte dune salle etaient soient gras soient maigres voir les deux il y en a qui s'en fouttent royalement de pas etre gaulé car ils sont epanouis dans d'autres domaines ou ils ne subissent pas la pression de la societé actuel par rapport au physique moi perso j'ai commancé car je sentai les os de mon cul quand jmasseyai sur un banc

Oui tout à fait ... dans mon cas trop gras, trop mal dans sa peau, trop timide ...

Je me suis transformé en deux ans, ça m'a aidé c'est clair mais j'ai vite compris que pour les problèmes psychologiques/personnalité c'était une autre forme de travail qu'il me fallait faire . De toute façon musculairement c'est une fuite en avant permanente, on ne sera jamais satisfait quand bien même nous avons un physique supérieur à celui de 99% de la population ... Avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi même.
 
mdr parce que un strip de ta salla fais sa donc c'est le top.

mdr deja il y a la génétique.
certaine personne sans diète, et qui boive souvent pourront avoir un putain de physique (j'ai des potes pareil)
mais tout le monde est différent.

toi ta pas la génétique pour, la preuve sa fais combien de temps que tu t'envoie des prod et que ta aucun resultat?
car tu compte sur les prod.
une photo? de ton evo.
 
certaine personne sans diète, et qui boive souvent pourront avoir un putain de physique (j'ai des potes pareil)
On a tous ce pote qui ne fout rien, qui bouffe de la merde, qui ne se pose pas de questions, et qui a un physique supérieur au nôtre alors qu'on se bute depuis X années à la salle en enchaînant les riz - poulet - brocolis...
#PutainDeGénétiqueDeMerde
 
Moi aussi je connais un mec comme sa je le vois en mode red bull pitch moelleux choco sandwich clud sodebo coca glace et sans mentir il fait 110 kilos sec pour 1'80 et quelque il cure testo deca a chaque fois avec anapolon il tape le gramme de testo a chaque cure relance jamais pas de pds je vous ment pas veridique et c'est un monstre avec la taille ultra fine et vodka et comapgnie le soir bon un point positif il fume pas ^^ gentique de malade puisque pas d'arimidex non plus ni dostinex pour son deca
 
Comme je le disais a @Samuro sur un autre post.

On a absolument pas les mêmes normes que la masse. Des gens trouveront des bras par exemple beaucoups musclé alors que nous ils nous paraitront normaux.
 
Moi aussi je connais un mec comme sa je le vois en mode red bull pitch moelleux choco sandwich clud sodebo coca glace et sans mentir il fait 110 kilos sec pour 1'80 et quelque il cure testo deca a chaque fois avec anapolon il tape le gramme de testo a chaque cure relance jamais pas de pds je vous ment pas veridique et c'est un monstre avec la taille ultra fine et vodka et comapgnie le soir bon un point positif il fume pas ^^ gentique de malade puisque pas d'arimidex non plus ni dostinex pour son deca

Mouais c'est pas tout à fait de la génétique ça ... Plutôt une très bonne tolérance aux produits etc ... J'imagine que sans son gramme de Testo il ne faisait pas 110 kilos sec en bouffant des moelleux.
 
Moi aussi je connais un mec comme sa je le vois en mode red bull pitch moelleux choco sandwich clud sodebo coca glace et sans mentir il fait 110 kilos sec pour 1'80 et quelque il cure testo deca a chaque fois avec anapolon il tape le gramme de testo a chaque cure relance jamais pas de pds je vous ment pas veridique et c'est un monstre avec la taille ultra fine et vodka et comapgnie le soir bon un point positif il fume pas ^^ gentique de malade puisque pas d'arimidex non plus ni dostinex pour son deca

mdr j'ai l'impression que tu parle d'un mec que je connais bien lol
 
Pour l instant je vais rester sur
250mg testo en cruise
500mg testo seul en blast

je verai bien si la progression me suffit avec sa
comme cela je prend moins de risque pour ma santé.
 
Pour l instant je vais rester sur
250mg testo en cruise
500mg testo seul en blast

je verai bien si la progression me suffit avec sa
comme cela je prend moins de risque pour ma santé.

Tu en es ou des résultats par rapport à avant tes cures successives? Tu estimes avoir bien progressé?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut