Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben pourtant j essaye de faire du pump a fond , je m entraine entre 12 et 15 reps en faisant beaucoup de serie pour etre vraiment a bloc.

mais cela est vraie que sa congestionne pas non plus un truc de fou , je me metamorphose pas lol , en photo je suis sur que vous veriez pas grand chose qui change.
fait chier a voir vos comm cela devrait etre plus ouf que sa , cela ce peu que mon corps est du mal a réagir au stero.
un coach m avait déjà fait la remarque et m avait conseiller la tren.
 
On vois super mal :/ la tren ca changera absoluement rien si tu veux mon avis je sais pas quoi te conseiller c'est quand meme super bizarre que meme au niveau des epaules tu gonfles pas de ouf au dc .. Le pump c'est un bon inducateur d'execution et de santé generale
 
On vois super mal :/ la tren ca changera absoluement rien si tu veux mon avis je sais pas quoi te conseiller c'est quand meme super bizarre que meme au niveau des epaules tu gonfles pas de ouf au dc .. Le pump c'est un bon inducateur d'execution et de santé generale
Il est peut-être tout simplement une génétique de merde
 
Perso j'ai fais deux cures de type bulk je n'explose pas (testo e 500mg/week; deca 300mg/week; diana 30mg ed/4 semaines) j'ai testé differentes sources fiables mais ca na jamais été super concluant, je bouge gentillement mais ce n'est pas ouf.
Donc plutot que de chercher à monter en dosage je prefere m'orienter sur des molécules comme le primo qui sont plus safe et qui font de la qualité.
 
Ta diète doit pas être top, et franchement curer pour une prise de masse avec un BF comme le tient.. c'est assez .. stupide.

fait une prise de sang, regarde ta SHBG, si elle est trop haute logique que tu prennes rien
 
J'ai un pote qui a fait pas mal de cure sans prendre de kg sous testo tren.. pourquoi ?
sa SHBG était trop haute
il a inclut un DHT (masteron) et tout est reparti nickel il a rechopper des kilos en cure
 
Y a un problème là visiblement... prendre de la diana et avoir 0 résultat c'est bizarre... je connais dans mon entourage qui se gavait de stacks et 0 résultats car leur diète était naz (pas assez d'apport, 0 au niveau des macros etc...)
4 semaines de diana tu as fais ?
 
@Pseubo @dvnfit666 oui 4 semaine
je n ai pas dit avoir 0 résultats ni prendre aucun kg
j ai pris 5kg en 4 semaine sans changer de diète
ces juste que au vue des photo @thom dit que j aurai du exploser plus
 
moi ce qui me chagrine c'est:
tu ne parles jamais de tes entrainements: tes perfs augmentent ? lesquelles, et de combien ces derniers mois ?
tu dis qu'a la fin d'un entrainement, ton pump est bof, pas de grosse différence avec un moment au repos sur l'aspect musculaire.
c'est plutot inquiétant parce qu'il n'y a pas besoin de produits pour avoir une congestion.
c'est la base de l'entrainement apres la force de produire une congestion et sans aucun produit tu devrais finir l'entrainement avec le muscle gorgé de sang, douloureux et gonflé à mort ( c'est pas pour rien qu'on dit bander un muscle:D )

donc en gros faut pas chercher le probleme dans ta cure... je te le redis bien plus gentillement que je le pense, a mon avis tu te sors pas les doigts à l'entrainement...
 
Si bien sur je congestionne mais a vous entendre je devrait avoir style +3cm de tour de bras en congestion lol

Oui je sens mes biceps triceps gorger de sang pendant entraînement mes visuelement il sont pas metamorphoser en bras énorme lol

Les epaules j arrive a les faire congestionner apres plusieur serie d elev latéral.

sinon je ne m occupe pas des perf , en ce moment je m entraine en gros volume , reps entre 10 et 15 reps
je m entraine jusqu'à ce que j ai bien exploser mon muscle qui soit bien congestionner enfin du maximum que je peu quoi
 
Si bien sur je congestionne mais a vous entendre je devrait avoir style +3cm de tour de bras en congestion lol

Oui je sens mes biceps triceps gorger de sang pendant entraînement mes visuelement il sont pas metamorphoser en bras énorme lol

Les epaules j arrive a les faire congestionner apres plusieur serie d elev latéral.

sinon je ne m occupe pas des perf , en ce moment je m entraine en gros volume , reps entre 10 et 15 reps
je m entraine jusqu'à ce que j ai bien exploser mon muscle qui soit bien congestionner enfin du maximum que je peu quoi
Donne nous des perfs des maxi ou dans tes serie de 12reps exemple au DC tu les fait a combien
 
vous allez vous moquer , mais je me concentre bien sur le mouvement descente en 2 a 3sec sur tous les mouvements et remonter explosiv

Dev coucher barre 65kg 12reps sur les 2 premiere série

Dev haltere , avec haltere de 20kg 12reps

Curl barre ez 16kg sur les 2 ere serie ensuite 14kg sans compter la barre

Rowing barre 45kg en serie de 12reps
 
vous allez vous moquer , mais je me concentre bien sur le mouvement descente en 2 a 3sec sur tous les mouvements et remonter explosiv

Dev coucher barre 65kg 12reps sur les 2 premiere série

Dev haltere , avec haltere de 20kg 12reps

Curl barre ez 16kg sur les 2 ere serie ensuite 14kg sans compter la barre

Rowing barre 45kg en serie de 12reps
C'est pas question de moquerie ou pas mais je dois reconnaître que tes charges sont tres light j'ai commencer la muscu y a 5 piges a peu pres j'avais les même perfs voir même plus alors en résumé du doit trop faire la sieste a la salle mec defonce toi bordel
 
Oui mais bon si je souleve sa c que plus lourd je peu pas ou alors en faisant un mouvent degeulasse

il y a de sa quelque mois je faisait du coucher avec un coach qui me pousser et m aider dans les derniere reps et bien j etait a 55kg en serie de 10 je pouvais pas faire mieu.
 
Oui mais bon si je souleve sa c que plus lourd je peu pas ou alors en faisant un mouvent degeulasse

il y a de sa quelque mois je faisait du coucher avec un coach qui me pousser et m aider dans les derniere reps et bien j etait a 55kg en serie de 10 je pouvais pas faire mieu.
Sa fait combien d'année que tu fais de la fonte l'ami??
Et combien de cure aussi stp??
 
Je crois qu'il y a un souci d'assiduité comme l'avait fait remonter certains membres dans les premières pages...
C'est clair que c'est light comme perf, difficile de créer de la viande si tu n'en chies à fond je pense :0/
C'est pas un problème d'envie ou de mental par hasard?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut