Ouais prends une photo en plein pump en fin de séance pour voire...Tu reagis pas aux stero? poto sous diana normalement t'aurai du gonfler a mort tu pump bien au training?
Il est peut-être tout simplement une génétique de merdeOn vois super mal :/ la tren ca changera absoluement rien si tu veux mon avis je sais pas quoi te conseiller c'est quand meme super bizarre que meme au niveau des epaules tu gonfles pas de ouf au dc .. Le pump c'est un bon inducateur d'execution et de santé generale
Donne nous des perfs des maxi ou dans tes serie de 12reps exemple au DC tu les fait a combienSi bien sur je congestionne mais a vous entendre je devrait avoir style +3cm de tour de bras en congestion lol
Oui je sens mes biceps triceps gorger de sang pendant entraînement mes visuelement il sont pas metamorphoser en bras énorme lol
Les epaules j arrive a les faire congestionner apres plusieur serie d elev latéral.
sinon je ne m occupe pas des perf , en ce moment je m entraine en gros volume , reps entre 10 et 15 reps
je m entraine jusqu'à ce que j ai bien exploser mon muscle qui soit bien congestionner enfin du maximum que je peu quoi
C'est pas question de moquerie ou pas mais je dois reconnaître que tes charges sont tres light j'ai commencer la muscu y a 5 piges a peu pres j'avais les même perfs voir même plus alors en résumé du doit trop faire la sieste a la salle mec defonce toi bordelvous allez vous moquer , mais je me concentre bien sur le mouvement descente en 2 a 3sec sur tous les mouvements et remonter explosiv
Dev coucher barre 65kg 12reps sur les 2 premiere série
Dev haltere , avec haltere de 20kg 12reps
Curl barre ez 16kg sur les 2 ere serie ensuite 14kg sans compter la barre
Rowing barre 45kg en serie de 12reps
Sa fait combien d'année que tu fais de la fonte l'ami??Oui mais bon si je souleve sa c que plus lourd je peu pas ou alors en faisant un mouvent degeulasse
il y a de sa quelque mois je faisait du coucher avec un coach qui me pousser et m aider dans les derniere reps et bien j etait a 55kg en serie de 10 je pouvais pas faire mieu.