Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sa fait combien d'année que tu fais de la fonte l'ami??
Et combien de cure aussi stp??
C'est pas possible 65 kg développé-couché 12 rep pareil avec les haltères de 20 kg je m'entraîne avec un bezo que je connais il pèse 60 kg environ il ne vient de débuter il y a même pas un mois il a les mêmes perf
 
Surtout que tu n'es pas a ta 1ere cure tu aurais du deja gagner de la charges sur tes exos c'est pas normal...
A mon avis soit tu te defonce pas assez soit tu n'es pas assidu soit l'ensemble des 2 bref ne cure pas c'est pas la peine pour le moment tu devrais te focus sur le training avant de te charger pour rien
 
Parce que sans vouloir en rajouter en trafiquants des haltères a la salle je prends sa par mains au dev halteres donc bon y a un moment ou faut arreter les conneries je pense pas que d'envoyer tous les produit que tu veux va te donner un physique de titan.

A et ton coach qui ta conseiller la tren demande lui d'aller faire la sieste aussi
 
En même temps, si on lis son message du 12 mars, son entraînement est mauvais et son alimentation pareil, il n'a pris aucun compte de la remarque de Magic71.
Même en ne prenant qu'un kilo de muscle par an, au bout de 10 ans, c'est 10 kg de muscle.
 
Je ne sais pas exactement mais il parle d'avoir commencé à 18 puis passe à 23 ans et le post initial date de 2015.
Donc il aurait au moins du prendre en visant un résultat minimum 5 à 10 kg de muscles naturel.
 
J ai commencer la musculation je pesé 60kg donc j en est pris quand meme des kg

Ce que je vais faire je vais poster mes perf et mon training chaque semaine , en essayant d augmenter le poids chaque semaine et comme sa vous me guiderai si vous le souhaitez , et suivrai mon evolution sous les barres
 
Mais tu ne comprend pas je lis ton feed depuis un moment et je vois qu'au training tu fait "ce que tu peut", non!!!! Il faut que tu fasse plus que ça ,que tu te déchire et qie tu fasse plus que ce que tu peut!!!
Tu vois des étoiles pendant le squat a l'entraînement ? Si tu n'en voit pas tu tape pas asser....
Quand je ressort de mes training, mon t-shirt est tripé j'ai plus de jus, je rentre je mange et je dors direct, je tombe de fatigue.
Ta bouffe, oui c'est dur, c'est de l'organisation, de l'argent, et du bourrage intensif je suis a la limite de dégeuler certains jours.
C'est de l'investissement tout les jours, si tu a de l'argent pour une cure, tu en as forcément pour manger convenablement.
Il n'est pas trop tard pour bien faire, laisse la chimie tranquille un moment, reprend tes bases.
Alors je te voit arriver, " j'ai déjà bien évoluer " oui, mais tu peut faire beaucoup mieux et natty j'en suis sur.
T'aura beau te piquer, à part le synthol, si tu t'arrache pas le cul sur le training et la bouffe c'est mort d'avance, même la trenbo te fera pas décollé.
Je te fait pas la morale mais tu te détruit pour rien, tu crame toutes tes cartes a te charger sans avoir atteint ton max natty...
 
Compte rendu training pecs du jours
Dev coucher 67.5kg 12reps 1ere
2eme 8reps
3eme 65kg 5reps je passe aussitot a 60 pour faire 3reps de plus
4eme 60kg 8reps

Dev incliné barre guidé
45kg 15reps
50kg 10reps
50kg 10reps
50kg 8reps

Dev coucher haltère
20kg par main 3serie 12 a 10reps

Pecs a la machine vertical
3serie 12 a 15 reps
 
Arrêtes les série de 15 reps tu surentraîne, le plus ennemi du mieux.
Le muscle pour répondre doit être stressé, pour générer le stress soit tu prend léger avec des série longue mais il faut que les dernières répétitions soient aussi intense que possible.
Soit tu fait des séries courte ou il te sera plus facile de donner de l'intensité mais ou la charge doit être assez importante que pour atteindre cette intensité.
Une fois stressé le muscle réagira par de la reconstruction , si tu surentraîne cela entraînera un effet catabolisant, c'est une erreur classique de beaucoup de sportifs.
Regarde par exemple la vidéo blood and guts (sang et tripes) de Dorian Yates, il ne fait que tois séries de 12 puis 10 puis 6 reps et il à une masse extraordinaire, mais la série de 6 reps il donne tout ce qu'il a à en vomir il hurle et postillonne sur sa machine.
Quand tu sort de ton entraînement, tu dois ressentir une sensation de bien être du à la décharge chimique de ton cerveau et le lendemain tu dois ressentir que ton muscle à travaillé, si ce n'est pas le cas, tu dois changer.
 
Ton dvp couché haltere ne sert à rien.
Pec à la machine verticale, c'est quoi?
 
Compte rendu training pecs du jours
Dev coucher 67.5kg 12reps 1ere
2eme 8reps
3eme 65kg 5reps je passe aussitot a 60 pour faire 3reps de plus
4eme 60kg 8reps

Dev incliné barre guidé
45kg 15reps
50kg 10reps
50kg 10reps
50kg 8reps

Dev coucher haltère
20kg par main 3serie 12 a 10reps

Pecs a la machine vertical
3serie 12 a 15 reps
Tu prends combien en pause entre les séries sur ces exos ?
 
Compte rendu training pecs du jours
Dev coucher 67.5kg 12reps 1ere
2eme 8reps
3eme 65kg 5reps je passe aussitot a 60 pour faire 3reps de plus
4eme 60kg 8reps

Dev incliné barre guidé
45kg 15reps
50kg 10reps
50kg 10reps
50kg 8reps

Dev coucher haltère
20kg par main 3serie 12 a 10reps

Pecs a la machine vertical
3serie 12 a 15 reps
Franchement travail en force quitte à avoir moins de masse musculaire tu es mieux à faire du 5 x 5 parce que là vraiment tes performances ça craint en plus si tu es son produit tu dois gagner de la force profite au moins de ta cure pour gagner un maximum de force parce que quand tu vas avoir fini ta cure tes performances vont redescendre alors essaie de garder un minimum de force
 
@Labrochette mais je ne recherche pas les perf ni la force , je recherche la masse, je fait de la muscu par pur raison esthétique

@lacertosus 1m30 de repos

@dvnfit666 je suis a ma 5eme semaine d injection

@billy ces une panatta ellle s apelle chest press vertical tape sur google tu tombera dessus
 
Tu devrais tout de même partir sur une base de training hybride le 1er exos en 6reps et les autres en 10 reps voir 12 reps et exemple sur les pecs finir au vid a vis en serie de 15 tu verras sa soigne bien
 
@Labrochette mais je ne recherche pas les perf ni la force , je recherche la masse, je fait de la muscu par pur raison esthétique

@lacertosus 1m30 de repos

@dvnfit666 je suis a ma 5eme semaine d injection

@billy ces une panatta ellle s apelle chest press vertical tape sur google tu tombera dessus
J'ai pas compris ta cure tu parlais de dianabol sur 4 semaines?
C'est du lourd cette cure?!
 
Parce que esthétique ou pas 60kg au couché c'est light mon ami et au passage j'ai commencé aussi a 63 kilos la muscu et je sortais assez facilement 4x12 reps a 60 voir 70kilos donc bon tes excuses sa vaut rien sachant que la ton poids est plus élevé en général plus tes lourd plus tu pousse.
J'ai des tonne de poto qui fond pas de fonte des vieux gras sous pastis ils tape de tres belle reps a 90kilos donc bon y a un moment faut savoir te dire merde y a quelque chose qui va pas la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut