Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Arrêtes ces séries de 12-15

1er exo 3•6 (DC) 2-3 min
2ème 3•6-8 (DI) 2 min
3ème 3•8-10 (DIH) 1-2 min
4ème 3•10-12 (vis-à-vis haute) 30 sec
5ème 3•10-12 (vis-à-vis basse) 30 sec

Après si tu ressens rien et que tu prends pas de masse, je comprends rien!

Tu dois tout donné à chaque séries.

Ton mouvement est bon au DC?
Moi j'ai poussé des années avec les épaules, résultats grosses épaules et pas de pecs!
Depuis que j'ai corrigé mon mouvement et bien mes pecs commence à prendre du volume..
 
Donc en gros dans ton training tu fais 4 exos de poussés et aucuns d'ecartés.
Ce n'est pas bon, car si tu te butes bien au dvp couché et dvp incliné ca suffit et apres ca tu fais deux exos d'écartées.
 
Ecoute tous le monde ce contre dit dans la muscu comment veu tu y arriver lol

Ta un coach de ma salle il me dit la force sa sert a rien ces que de la synchronisation des muscles , il faut faire de la masse a l année entre 8 a 12 reps tous le temps

Yoda aussi qui preconiser de toujours rester entre 12 et 15reps en cure

Apres il y a vous qui me dite qui faut un premier mouvement de base sur 6 reps

@r270 je vais suivre ton training pecs que tu ma gentillement poster je ferai mon retour dessus la semaine prochaine merci poto
 
Ecoute tous le monde ce contre dit dans la muscu comment veu tu y arriver lol

Ta un coach de ma salle il me dit la force sa sert a rien ces que de la synchronisation des muscles , il faut faire de la masse a l année entre 8 a 12 reps tous le temps

Yoda aussi qui preconiser de toujours rester entre 12 et 15reps en cure

Apres il y a vous qui me dite qui faut un premier mouvement de base sur 6 reps

@r270 je vais suivre ton training pecs que tu ma gentillement poster je ferai mon retour dessus la semaine prochaine merci poto
j'ai été coaché par Yoda et il m'avait fait un programme qui ne dépassait pas les 8 rep
 
En vrais peut importe se que tu fait il faut juste que sa aille dans le bon sens = progresser !!

Tu reste à 60 kg au coucher sans progresser en poids et/ou rep ? Et en plus de sa tu grossi ? Tu restera avec le même corps en + gras !! Pour la simple raison que t'es muscle n'on aucune raison de grossir si progression il n'y a pas.

Faut que t'es perf augmente sinon aucun gain de muscle parce que au finale on s'entraîne tous pour le meme bute malgré les technique différente !
On commence à 50kg au dvc et on arrive à un bon physique a plus de 100kg au dvc ( c'est un exemple permis ten d'autre ) il est Clair que tu reste à la meme charge à tout tes exercice tu gardera se corps tout le temps y a pas de magie sinon on s'emerderai pas à se casser le cul à se dépasser et on laisserais nos 30kg du début tout en prenant du muscle chose en réalité impossible ...

Donc là moi je te dit tu progresse pas et tu grossi bin ( bonjour le gras l'eau etc) tu va juste réussir à arriver à un palier ou tu va encore plus galéré à prendre du poid ... la prise de poid doit se faire en corélation avec ta progression à la salle peut importe le chemin choisie .

Désolé je me répète quand même :D:rolleyes:
 
@Labrochette mais je ne recherche pas les perf ni la force , je recherche la masse, je fait de la muscu par pur raison esthétique
Ecoute tous le monde ce contre dit dans la muscu comment veu tu y arriver lol

Ta un coach de ma salle il me dit la force sa sert a rien ces que de la synchronisation des muscles , il faut faire de la masse a l année entre 8 a 12 reps tous le temps

et bah tu risque pas d'en faire comme ça point !!!

Yoda aussi qui preconiser de toujours rester entre 12 et 15reps en cure

oui mais ses élèves étais chargé comme des bourrins n'importe qui décolle avec plus 1 gr de testo par semaine

Apres il y a vous qui me dite qui faut un premier mouvement de base sur 6 reps

archi faux quand je t'ai eu en coaching c'est ce que je te préconisait déjà

@r270 je vais suivre ton training pecs que tu ma gentillement poster je ferai mon retour dessus la semaine prochaine merci poto

pour progresser les training doivent être composés de plusieurs reps range et ainsi taper plusieurs type de fibres!
car des reps range varié permette de toucher différentes qualités musculaires
'qui t'évite la saturation d'un type de fibre donné, mais aussi la fatigue du système nerveux et même l'ennui de l'entraînement
passe tes gros exo avec un reps range plus bas genre 5/6 reps et ensuite augmente le pour les exo secondaire genre 10/12/15 reps

de manière à travailler aussi bien la force que l'hypertrophie
car Soulever des charges lourdes en premier exo va potentialiser les gains en hypertrophie par la suite . Ca permet également d'améliorer l'efficacité des neurones, et aide à recruter et à stimuler plus les fibres musculaires quand tu passeras à la suite de la formation hypertrophie . Ça va également améliorer ton tonus musculaire au repos. Le tonus ou ce qu'on appelle la densité , la dureté est un phénomène qui est dû à une activation partielle des muscles, même au repos. et ça c' est améliorée par des méthodes de formation portant sur le système nerveux (telles que soulever des charges lourdes et faire des mouvements explosifs). Et la force construira du muscle de toute façon.

donc un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande
pourquoi le training hybrides ,car pour obtenir une Hypertrophie et densité musculaire durable
L'expérience a montrer qu'en cas d'arrêt de l'entraînement, ce qui part le plus vite sont les réserves énergétiques et la rétention d'eau, donc l'hypertrophie "sarcoplasmique". Le muscle construit à coup de séries lourdes (essentiellement grâce à une hypertrophie des sarcomères) "tient" plus longtemps.
en mélangeant les deux tu a l'assurance de progresser et de pas fondre au moindre arrêt

je te met un exemple :

Lundi

Jambes/mollets

Squat 3•6 reps
Presse cuisses 45* 3•8
Leg ext. leg curl en superset 4•10 à l échec
soulevé de terre jambes tendu
Mollets debout 4•8
Mollets assis 4•8

Mardi

Pecs

DC incliné 10 degrés 4•6 reps
DI haltères 3•8 double contraction
Écarté couché haltères 3•10 /12 en superset
Avec pompes a l echec
Abdos lourd 2 exercices 4•10


Mercredi

Repos ( cardio hitt)

Jeudi

Dos

SDT 4•6 reps
Rowing barre buste penché 3•8
Tirage poitrine poulie haute prise large 3•8 double contraction
Tirage verticale bras tendu 3•10/12 à l échec


Vendredi

Épaules/trapèzes

Developer militaire debout 4•6 reps
Élévations latérales 3•8 en super set avec frontales
Oiseaux sur banc incliné 4•8
Shrugs à la barre 4•6 tenu en isi 2/3 secondes
Abdos lourd 2 exercices 4•10

Samedi

Triceps/biceps superset

DC serré 4•6
Curl barre ez 4•6

Élévation haltère nuque assis 3•8
Curl haltère alterné 3•8

Barre au front 3•8
Curl marteau alterné 3•8

petite remarque personnelle a ton encontre le body c'est l'école de la patience chez certains plus que d'autre a te lire tu n'a pas le mental en tout cas pas la ,va a l'essentiel
le remède est dans la tête mon poto ça s'appelle plus communément le mental qui permet d'avoir cette motivation
car le mental , c'est se fixer des objectifs et se motiver pour les atteindre, faire un entraînement même quand on se sent pas bien par ce qu'on a cette rage et ce désir de se surpasser et de progresser.

Déterminer encore et encore ce qui nous a motivé pour ce muscler, et se le rappelez quand ont est pas assez en forme pour faire un entraînement.
 
Yoda il fait les meme training à tout le monde, son truc c'est la chimie mais pour se qui est de la diete et training c'est loin d'etre optimal.

et bien on peu dire que avec la chimie il ces sortit un bon physique comme quoi.....
 
Perso pour moi y a des 2 diète surtout et training pas intense dans son cas.

J'ai une connaissance qui s'est envoyé de grosses cures avec une diète à chiée mais un training assez correct niveau intensité et bah pas top les résultats... en naturel on ferait même mieux c'est pour dire...
 
et bien on peu dire que avec la chimie il ces sortit un bon physique comme quoi.....

Il y a une question de genetique mzis aussi de quantité de produits.
Il est reputer pour charger par exemple deux amis a moi etaient suivis avec lui.
Dès le debut de seche il a fait prendre a la fille 100mcg de clen et 50 de t3 + ephedrine et cafeine les jours ou elle ne prenait pas de clen jd sais pas si tu te rends compte mais c du grand nimporte quoi et il a joué avec sa santé, heureusement que jo les a repris en mains
 
Oui effectivement je l'ai revue, c'est bien comme diète enfin moi je bulkerai légèrement bien avec cette diète
Alors c'est le training et le manque d'assiduité ou génétique défavorable aussi je sais pas :(
 
Oui effectivement je l'ai revue, c'est bien comme diète enfin moi je bulkerai légèrement bien avec cette diète
Alors c'est le training et le manque d'assiduité ou génétique défavorable aussi je sais pas :(

Le manque de genetique, beaucoup l'on mais se n'est pas un escuse sinon autant changer de sport.
Je n'ai pas une genetique favorable et jen ai conscience mais je fais avec et la progression est lente certe mais elle est bien la.
Il faut prendre du temps poyr tester differentes choses et voir se qui marche sur soi.
 
Oui c'est clair ;)
Moi j'assume mes 17 ans de fit avec des périodes de relâchement, de doutes, de défonce et de remise en question... Je suis content de ne pas être direct tombé dans les aas comme j'en connais...
C'est qu'aujourd'hui que je me questionne et encore sur de petites molécules... Je cherche pas à être monstrueux mais juste franchir ma barrière naturelle
Donc je suis tout à fait de ton avis, c'est un sport rude et faut avoir finalement le mental qui va avec
Moi ça m'a tjrs aidé car plus je ramassais de problèmes dans ma vie plus ça me motivait à me defoncer au sport... c'est des bons boosters les emmerdes de la vie lol:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut