Journal progression Altair

Salut la famille

J'espere que vous vous portez bien ?

aujourd"hui niveau diète je suis a 1211 kcal pour 44 lipides;108 glucide; 93 proteine

Aujourd'hui j'ai fait ma séance épaules-trapèzes-abdos

- J'ai débuté ma séance 13h30 par 15 minutes de vélo elliptique

• Développé Militaire: 3 x 6-8 ( assis aux haltères) : échauffement avec 8 kilos et le reste , 3*8 à 14 kilos
  • Oiseau: 4 x 12 : 4*12 à 9 kilos
  • Elévations Latérales: 3x21 (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes) : 3*14 à 9 kilos, je n'ai pas su faire la demi partie haute car je faisais des amplitudes completes.
  • elévations frontale : 12*10 kilos, 12*10 kilos, 10*10 kilos ( j'ai utilisé un disque de dix kilos , mais je compte les faires à l'avenir aux haltères)
  • Shrug haltères : 4*8 à 28 kilos
  • crunch jambes tendues: 3 séries de 15 répétitions et crunch classique:3 séries de 20 répétitions

ma séance a durée 43 minutes et je prend 1 minute environ de repos entre chaque série.

Alors super sensation même si je sent que je peux en faire plus , je vois plus cette séance comme du rodage pour voir en j'en suis et d'ailleurs je compte pas en rester la , je vais me donner a fond encore plus car je m’entraîne vraiment avec la haine.

Bien que ça me fais grave du bien , cette sensation m'a manqué car ça me rend joyeux mais je vous l'avoue que je reste insatisfait car j'en veux toujours plus à la salle .

En tout cas je suis très heureux d'avoir repris ce mode de vie.

Demain je vais prendre rendez-vous chez mon médecin pour un check-up général ( pds et électrocardiogramme) juste pour voir mon état général.

Dimanche , je vais faire une hijama ou incisiothérapie( je redigerais un post pour vous expliquer) afin de rebooster mon corps et d’être lancé une bonne fois pour toute plein d'énergie.

salut la famille,

Je me suis pesé aujourd'hui a jeun et uniquement en slip, je fais 117 kilos

Je vais aller me chercher une pince a pli cutanée pour determiner mon bf

salut la famille,

Je me suis pesé aujourd'hui a jeun et uniquement en slip, je fais 117 kilos

Je vais aller me chercher une pince a pli cutanée pour determiner mon bf

Salut poto j'aime la motivation que tu dégage !

Je te déconseille de rester sur cette lancée, cette approche radicale te servira à rien À part malmené ton corps et ton système nerveux

je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible.

-1 : par rapport à ton poids tu es vraiment très bas niveau calories, alors certes tu vas perdre quelques kilos au début mais dans un mois grand Max ton métabolisme va se bloquer

-2 : t'es lipides sont trop bas!!!
à part cracher ton système hormonal et nerveux sa te servira à rien ! Si tu subis un crash, toute la motivation que tu as aujourd'hui disparaîtra et laissera place à la déprime

-3 : les protéines sont aussi très bas.
Sache que les protéines vont aider à maintenir ta masse musculaire si tu n'en as pas assez et que tu perds du poids tu perdras aussi beaucoup de muscles au final tu risques de te retrouver avec une peau flasque est distendu

-4 : tu te situe en dessous de Ton taux métabolique basale ce qui peut être néfaste pour ta santé général

Commence par déterminer ton totale calorique pour un maintien puis tu baisse progressivement

Refait une bonne diète avec pour base :
1g lipides/poids de corps
2-2,5g protéines/poids de corps
Le reste en glucides
Boissons thé vert et beaucoup beaucoup d'eau
Baisse les glucides progressivement 20-g à chaque fois que ton poids stagne

Oublie le vélo elliptique et passe à des séances de 20 à 30 minutes cardio fractionné

Oublie la légende séries long/poids légers = sèche

Travail a 60/80 % de ta force avec de l'intensité !

Soit patient!
Le choix des aliments au bon moment sera crucial
oublie le no pain no gain
Écoute ton corps
Reste motivé
Tien ta diète
Supplémente toi en vitamine
Fix toi des objectifs

Bon courage

Salut poto j'aime la motivation que tu dégage !

Je te déconseille de rester sur cette lancée, cette approche radicale te servira à rien À part malmené ton corps et ton système nerveux

je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible.

-1 : par rapport à ton poids tu es vraiment très bas niveau calories, alors certes tu vas perdre quelques kilos au début mais dans un mois grand Max ton métabolisme va se bloquer

-2 : t'es lipides sont trop bas!!!
à part cracher ton système hormonal et nerveux sa te servira à rien ! Si tu subis un crash, toute la motivation que tu as aujourd'hui disparaîtra et laissera place à la déprime

-3 : les protéines sont aussi très bas.
Sache que les protéines vont aider à maintenir ta masse musculaire si tu n'en as pas assez et que tu perds du poids tu perdras aussi beaucoup de muscles au final tu risques de te retrouver avec une peau flasque est distendu

-4 : tu te situe en dessous de Ton taux métabolique basale ce qui peut être néfaste pour ta santé général

Commence par déterminer ton totale calorique pour un maintien puis tu baisse progressivement

Refait une bonne diète avec pour base :
1g lipides/poids de corps
2-2,5g protéines/poids de corps
Le reste en glucides
Boissons thé vert et beaucoup beaucoup d'eau
Baisse les glucides progressivement 20-g à chaque fois que ton poids stagne

Oublie le vélo elliptique et passe à des séances de 20 à 30 minutes cardio fractionné

Oublie la légende séries long/poids légers = sèche

Travail a 60/80 % de ta force avec de l'intensité !

Soit patient!
Le choix des aliments au bon moment sera crucial
oublie le no pain no gain
Écoute ton corps
Reste motivé
Tien ta diète
Supplémente toi en vitamine
Fix toi des objectifs

Bon courage
Salut poto

Un grand merci pour tes conseils, ça fais vraiment plaisir.

Oui je vais augmenter mes apports car j'ai pas envie d’être grassouillet alors que j'ai perdu énormément de poids et d'ailleurs j'ai augmenter un peu mes apports.

En meme temps, je dois pas supprimer trop les lipides pour ne pas baisser mon taux de testo bien que deja bas pour un natty et surtout pour quelqu'un d'endomorphe-méso.

Pour le cardio , je vais aller le mercredi et samedi faire du taekwondo ( je suis gros mais souple ;) ), à voir en fonction de la forme général.

Avec plaisir poto

Dernier conseil ne te fix pas au morphotypes du style endo- meso etc

C'est toi qui devien ce que tu veux etres !

Salut poto

Un grand merci pour tes conseils, ça fais vraiment plaisir.

Oui je vais augmenter mes apports car j'ai pas envie d’être grassouillet alors que j'ai perdu énormément de poids et d'ailleurs j'ai augmenter un peu mes apports.

En meme temps, je dois pas supprimer trop les lipides pour ne pas baisser mon taux de testo bien que deja bas pour un natty et surtout pour quelqu'un d'endomorphe-méso.

Pour le cardio , je vais aller le mercredi et samedi faire du taekwondo ( je suis gros mais souple ;) ), à voir en fonction de la forme général.
Le taux de testo est influencer par le taux de bf, au alentour de 15% c'est l'idéal pour les hormones me semble-t-il avoir lu

Des complements en zma , zinc seul , vitamine D peuvent aider a la stimuler avec bien sur un bon gain de lipide ?

Salut la famille

J'ai été voir mon médecin pour une prise de sang , je la fait ce lundi matin.

ps: j'ai envie de poster des photos mais cela m'indique que le serveur n'accepte pas les photos de grande taille alors que les miennes font seulement 4mb, y a t il une alternative ?

Salut la famille

J'ai été voir mon médecin pour une prise de sang , je la fait ce lundi matin.

ps: j'ai envie de poster des photos mais cela m'indique que le serveur n'accepte pas les photos de grande taille alors que les miennes font seulement 4mb, y a t il une alternative ?
soit tu utilise un hebergeur d'image soit tu les compresse sur google tu en trouve sa pend 30 sec

Voila ce dont j'ai demandé pour la prise de sang

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30473320170204162208.jpg]
30473320170204162208.jpg
[/URL]

Salut à tous la famille.

A ce jour je pèse 116,3 kilos.:D

Dimanche

Hijama à jeun (https://fr.thinksteroids.com/commun...iotherapie-cupping-therapy.13643/#post-258277) effectué vers 11h puis direction la salle séance bras.

J'ai pris deux doses de pré workout assassin mais qui ne m'ont rien fait

biceps :
Curl barre EZ 12*20 kg; 3*10*25 kg
Curl Marteau : 3*8 à 12 kg
Curl incliné : 3*8 à 12 kg

triceps :
Barre front: 4*6 à 25 kg
Triceps barre poulie: 2*10*18 kg; 7*23 kg

Ma séance à duré 29 minutes.

D'ailleurs en rentrant, j'ai eu un effet assez bizarre, quinze minute après avoir quitter la salle , j'ai ressenti comme une excitation , je me sentais grave en forme et je voulais retourner à la salle car on dirais j'en avais pas assez , comme une envie de me battre aussi.

Je sais pas si c'est l'entrainement qui fait ça ou le sport combiné a la hijama mais c’était trop bien cette sensation alors que j'avais le ventre vide sauf de l'eau et deux doses de pré workout.

Aujourd'hui

Prise de sang à jeun vers 9h et repos car je me sent pas d'attaque pour ma séance pecs

Salut à tous la famille

Aujourd'hui séance pecs-abdos

Développé Couché : 4*6 reps à 16kg et derniere série à 18 kg
écarté Incliné : 1*10 reps à 8 kg et 3*8 à 9 kg
Pompe au sol avec les pieds en hauteur: 1*5;1*9;1*7
Poulie Vis-à-Vis Haute : 1*15 à 14 kg et 2*12 à 14 kg

abdo
crunch jambes tendues: 3*15
crunch classique: 3*20

séance assez bof bof , j'avais pas trop la niac et en plus de ça j'aime pas trop bosser les pecs car j'ai du mal a les sentir mais je me force quand même a essayer de donner le meilleur.

j'aimerais prendre des compléments comme les omega 3 et de la taurine ,quel source me conseillez vous ?

merci

Bonne soirée les potos

Publicité Stéroïdes