R2D2
Well-Known Member
Ce n'est pas simplement que l'aminogramme des protéines végétales n'est pas complet ?
Ha tiens moi je suis a 10 lol tout es ok ;-)Le cholestérol , ça faisais longtemps que j'en avais pas entendu parler , je mange 6 œuf par jours entier depuis des années et mon cholestérol est très bon ..
Il faut arrêter les idées reçu
Oui le rapport est important ! Faut pas les regarder individuellementMoi j'ai juste le hdl un peu haut mais mon médecin m'a dit que ce n'est rien, c'est le bon cholestérol, il faut regarder le rapport hdl-ldl et là tout est OK
Bon, elle ne vous plaît pas ma photo ? :-(
Refais en une alors !Oué ! en plus je déteste avoir du gras au bide et des poignées d'amour
Mais bon la première photo n'est pas bien prise du tout aussi
L aminograme des protéines végétales est moins complètes que les protéines animales sauf pour le quinoa et les lentilles qui ont un aminograme assez completQu'est ce que tu entend par incomplète?
Oui mais ce sont des légumineusesL aminograme des protéines végétales est moins complètes que les protéines animales sauf pour le quinoa et les lentilles qui ont un aminograme assez complet
Je ne suis pas vraiment d'accord car le quinoa est un aliment acide tout comme le riz , et il est trop riche en fibre ce qui irrite le système digestifQuinoa très bon pour remplacer le riz par exemple
Oui mais ça ne déranges en rien tu n'en manges j'aimais en plus leur ig est basOui mais ce sont des légumineuses
Non j'en mange jamais , ça me réussis pas trop les légumineuses ^^Oui mais ça ne déranges en rien tu n'en manges j'aimais en plus leur ig est bas