Journal R2D2

Ça y est j'ai mes résultats, et ils sont étranges...

TRANSAMINASE TGO (ASAT) 32 U/l
Val usuelles: inf. à 40

TRANSAMINASE TGP (ALAT) 56 U/l
Val usuelles: inf. à 41

Donc les ASAT n'ont pas augmenté, les ALAT ont augmenté que de 15 U/l donc c'est plutôt bon.

Par contre les E2 ont diminué:
OESTRADIOL < 61 pmol/L
Val usuelles: 95 à 223

J'avais 115 pmol/L avant la cure, c’est normal d'être en dessous de 61 pmol/L ??
 
ça va les résultat on l'air bon je trouve même qu'ils sont très léger tant mieux tu me diras
a oui les e2 sont bas j'avais pas lu sa
 
Ah c'est étrange.. Pour les transa qui ont quasiment pas monté le desmodium EPS fait clairement bien le taf mais le tiens c'est en poudre donc je pense que ton Turi est sous dosé ce qui ne m'étonne pas vraiment ayant fait essayé leur Primo oral (Hubei) à quelqu'un et 0 résultat meme à 100mg ED..
 
Ouais je me disais la même tes résultat sont super bas en transa il doivent être sous dosé tes prods ça aurait du monté quand même un peu plus la par contre la chute des E2 sa j'explique pas
 
Ça y est j'ai mes résultats, et ils sont étranges...

TRANSAMINASE TGO (ASAT) 32 U/l
Val usuelles: inf. à 40

TRANSAMINASE TGP (ALAT) 56 U/l
Val usuelles: inf. à 41

Donc les ASAT n'ont pas augmenté, les ALAT ont augmenté que de 15 U/l donc c'est plutôt bon.

Par contre les E2 ont diminué:
OESTRADIOL < 61 pmol/L
Val usuelles: 95 à 223

J'avais 115 pmol/L avant la cure, c’est normal d'être en dessous de 61 pmol/L ??

Il ne peut y avoir qu'une éxplication !
leur turi, c'est un anti oestrogene ... :confused:

j'ai pris leur primo oral car pas cher et en ouvrant le sachet, rien que l'odeur d'alcool, c'est louche . La petite touche pour faire vrai style medical odeur d'alcool .
 
whaaaa c'est pas cool si c'est sa tu la commandé ou ton turi @R2D2 ?
Puisque j'avoue que si c'est ce que dit @caktus est vraiment un anti oestrogène tu peux arrêter de suite de le prendre ^^
 
Oui bizarre tout ça... Je l'ai commandé sur globalstroid, mais il a arrêté et a refilé ses produits à son cousin xtrembodies

Les anti œstrogènes agissent sur le foie ? Car ça a augmenté un peu et malgré que je prends du desmo
 
je serais toi je ferais gaffe a ce que je prends ^^ ta pris du poids tu les sent les produits puisque la normalement t'aurais du sentir une grosse différence surtout si tu tape la 4eme semaine comme je t'avais dit moi déjà rapidement j’avais senti les effets
 
J'ai mangé du choux et des brocolis hier soir, il me semble que ça ai des propriétés anti œstrogénique non? Puis ça peut être aussi du fait que je sois malade?

J'ai pris 2kg pour l'instant, mais j'ai augmenté mes calories donc c'est normal... Mes lombaires ont morflé à ma séance jambes de la semaine dernière alors qu'avant je ne les sentais pas...
Puis je n'ai pas d'envies suicidaires ou baisse de moral dû à un taux bas d'œstrogènes...
 
je ne sais pas en fait !
tes transa sont les mêmes qu'avant cure ?
ce ne sont pas des taux d'asat/alat de quelqu'un qui prend un alkylé .

si le turi est legit, ton poids augmente sans changer la diete dés le début (sur une diete de maintenance carré, pas au hasard )
la force arrive au bout de la 4e semaine, reps en plus, augmentation des charges ...

les choux brocolli, faut les manger casi crue pour que ça fasse un effet vraiment minime et pas te mêttre en dessous des normes sinon les femmes atteint du cancer des seins ne prendraient pas de nolva mais des choux ...
 
non je pense pas qu'il est un rapport avec des choux et brocoli j'en mange très souvent puis tes malades mais ta juste un rhume un truc du genre angines ou autre ta pas une méningite sa doit pas changer des masse au niveau résultats
 
je ne sais pas en fait !
tes transa sont les mêmes qu'avant cure ?
ce ne sont pas des taux d'asat/alat de quelqu'un qui prend un alkylé .

si le turi est legit, ton poids augmente sans changer la diete dés le début (sur une diete de maintenance carré, pas au hasard )
la force arrive au bout de la 4e semaine, reps en plus, augmentation des charges ...

les choux brocolli, faut les manger casi crue pour que ça fasse un effet vraiment minime et pas te mêttre en dessous des normes sinon les femmes atteint du cancer des seins ne prendraient pas de nolva mais des choux ...
bas on dirait que c'est transa sont légerement monter au niveau alat mais rien de bien violent tu aurais du etre bien plus haut quand même pas autant que moi ^^ puisque moi mon foie aime pas les oraux mais la ta a peine bouger
 
C'est vrai que je suis loin de tes 900 ALAT loool !

Sinon le training hypertrophie canadien pour les pecs... OMG la double contraction, première fois que j'utilise cette technique et c'est mortel, mais que c'est bon!
J'ai bien évalué la charge pour la première série mais...
Pour les suivantes ça n'allait pas du tout lol j'ai du baisser puis encore baisser la charge.

Le cluster est pas mal non plus.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour refaire cette séance.
 
Les gars y'a un problème, séance jambes aujourd'hui et j'en ai encore chié niveau lombaires alors qu'avant ça ne me le faisait pas!

J'étais tellement raide que je marchais comme un pingouin, on me regardait avec étonnement con! alors que j'utilise une ceinture pour les lombaires.

Si c'est pas du turi c'est quoi alors ??
 
Les gars y'a un problème, séance jambes aujourd'hui et j'en ai encore chié niveau lombaires alors qu'avant ça ne me le faisait pas!

J'étais tellement raide que je marchais comme un pingouin, on me regardait avec étonnement con! alors que j'utilise une ceinture pour les lombaires.

Si c'est pas du turi c'est quoi alors ??
Poto pense a ta santé c'est bizarre ton truc stop le maintenant tu sens les charges monté plus bien plus ?? ou toujours pareil
 

Publicité Stéroïdes

Haut