Journal R2D2

Ah oui c 'est vrai ^^ tu t es bien vidé mdrr
mais quand tu t entraine tu congestionne bien ou pas plus que sa puisque moi je congestionne déja pas mal en 2semaines bon apres moi c'est malay
 
Après pour la congestion je pourrai plus en dire quand je serai en hypertrophie, là je suis en force.
 
Ça y est les potos ça commence !
Aujourd'hui séance jambes et j'ai eu les lombaires bien raides, comme si je les avaient isolés , j'ai même eu du mal à finir la séance car ça me tirait trop.

Puis j'ai plus de force aussi :-D
 
@NIKOULY qui ce veut rassurant ^^ moi aussi depuis vendredi apres ma seance de svt j'ai le bas du dos un peu raide mais apres avoir charger en taurine sa va déjà bien mieux @R2D2 si ta de la taurine prend 10g par jour sa devrait le faire logiquement
 
Ok je prends de la taurine avant et après l’entrainement, je crois que ça fait 5g, il me faudra augmenter.
Ok merci @NIKOULY de me prévenir ;) je ferai attention.
 
alors cette nouvelle séance, ça a donné quoi?
Moins enthousiaste lol ! C'était les pecs et j'ai vraiment pas de force aux pecs, même là en force pure ça bouge pas beaucoup.
Il n'y a qu'aux pompes, la semaine dernière j'en faisais 30 la première série puis 25 et vers 20, là j'ai fait 40 - 30 - 25.

La congestion est meilleure, les muscles sont bien pleins mais pas encore au top je pense.

Ah et je suis bien veineux aussi [emoji13]
 
Oui avec ta pds on verra si le desmodium fait bien son effet :p, ta pds tu la paye combien?
Niveau poids tu es à combien maintenant?
 
Dernière édition:
Pour la PDS c'est moins de 20€ je crois

Là je viens de me peser je fais 59Kg habillé et après avoir mangé.
D'habitude je me pèse le matin à poil a jeun après avoir fait la grosse commission ;) je le ferai ce weekend... mais c'est chiant il fait froid le matin, je me caille de rester à poil :mad:
 
Je commence à avoir mal à la gorge, ça me pique un peu... je pense tomber malade et du coup je ne sais pas si faire ma prise de sang demain serait une bonne idée du fait que peut-être que la maladie fausse les résultats ?? Quelqu'un peu m'éclairer?
 
Je pense pas que sa puisse modifier t'es transaminases et cholestérol.
Perso je te conseillerai de la faire quand même.
Quel est ton ressenti sur les perfs (congestion, etc..)sinon?
 
Ouais @jaegeR a raison je pense que tu devrais la faire vu les valeur que j'avais et le fait d 'avoir du tout stopper je te conseille donc de la faire plutôt deux fois qu'une
 
Mouais, vous n'avez pas l'air sûr. Si mes transas sont hautes et qu'on me dit que c'est à cause de la maladie ça sert à rien de la faire.

Demain je commence le programme hypertrophie venu du QUEBEC (Canadien :D)

Lundi: Pec / Biceps
Mardi: Jambes
Jeudi: Epaules, rappel pecs/biceps
Vendredi: Dos / Triceps
 

Publicité Stéroïdes

Haut