Journal R2D2

@R2D2 d'abord c'est super que tu ne sois pas tombé sur du turi sous-dosé :).

En ce qui concerne le MK-677, molécule découverte par un prof français, je pense que tu as fait un excellent choix. Je me suis intéressé à cette molécule et c'est de la bombe avec quasiment aucun ES. Je vais préparer un dossier sur celle-ci.
Des recherches que j'ai faites, je te conseille 25 mg par jour à prendre plutôt le soir pour booster la production de GH qui se fait plutôt la nuit. De tout ce que j'ai lu 20 mg c'est un peu light sachant que la demi-vie est de 24h. Ensuite, il n'y a aucune accoutumance et c'est mieux de l'utiliser 7j/7. L'idéal est de l'utiliser sur une durée supérieure à 6 mois car après 6 mois d'utilisation, les sécrétions pulsatives de GH augmentent considérablement et tu vas avoir un taux de GH proche de tes 20 ans.;)

HS ON Je souhaite commander 5-6 g de MK-677, si quelqu'un connait un grossiste chinois fiable, merci de me MP. HS OFF

Wow tu me conforte dans mon choix c'est super :)

La nuit de samedi à dimanche je n'ai dormi que 6H (car couché tard) et bien j'étais frais comme un gardon ce dimanche !! alors que d'habitude le me faut GRAND MINIMUM 8H de sommeil. Aujourd'hui je n'ai pas très bien dormi mais je ne suis pas fatigué. Concernant les rêves j'en fais souvent d'habitude donc difficile de voir une amélioration, mais j'ai bien rêvé ces 2 dernières nuits, même que j'ai rêvé que j'étais à la muscu et j'appelais tout le monde "gros" à cause de @McKro92 qui fait de même ici lol.

Je te conseille de suivre se log, le mec a déjà une expérience avec de la vraie GH, il a testé 2 fois le MK-677 et dit qu'il sent les effets pendant 2-3 semaines puis plus rien et qu'enfait le corps créé une résistance au produit, le protocole 5j on/2j off est commun apparemment:
http://www.superiormuscle.com/forums/anabolic-steroids/64121-bouncers-mk-677-ibutamoren-log



@stef77 c'est marqué 20 mais crois moi ils sont dosé à 10 ;)

Qu'est ce qui te rend aussi sûr?
Enfin j'espère que tu as tort :p je verrais suivant le ressenti mais Samedi c'est indéniable la force a bien augmenté !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Wow tu me conforte dans mon choix c'est super :)

La nuit de samedi à dimanche je n'ai dormi que 6H (car couché tard) et bien j'étais frais comme un gardon ce dimanche !! alors que d'habitude le me faut GRAND MINIMUM 8H de sommeil. Aujourd'hui je n'ai pas très bien dormi mais je ne suis pas fatigué. Concernant les rêves j'en fais souvent d'habitude donc difficile de voir une amélioration, mais j'ai bien rêvé ces 2 dernières nuits, même que j'ai rêvé que j'étais à la muscu et j'appelais tout le monde "gros" à cause de @McKro92 qui fait de même ici lol.

Je te conseille de suivre se log, le mec a déjà une expérience avec de la vraie GH, il a testé 2 fois le MK-677 et dit qu'il sent les effets pendant 2-3 semaines puis plus rien et qu'enfait le corps créé une résistance au produit, le protocole 5j on/2j off est commun apparemment:
http://www.superiormuscle.com/forums/anabolic-steroids/64121-bouncers-mk-677-ibutamoren-log

"5 days on 2 days off - This is not to save money or make it last. This is based on my experience with running my previous 2 mk-677 logs and reading the reports of other logs. There is a definite drop off in feeling and results after about a week. A few human studies show that GH and IGF levels were higher on day 5 than they were on day 7. You can actually feel the drop off believe it or not. The hunger goes away etc.. BUT if you take those 2 days off every 5 days you can theoretically prevent resistance. I've read a few logs where people report the hunger and pump is much stronger after you take those 2 days off. There seems to be a saturation point that slowly builds up over 5 days and by day 6 your body is saying "enough, need a bit of a break". This was my mistake the first 2 logs I ran. I don't like coming of things so I stayed on 7 days a week. If you read my previous logs I talk about results early on and then nothing. I'm hoping to change that this time."



Qu'est ce qui te rend aussi sûr?
Enfin j'espère que tu as tort :p je verrais suivant le ressenti mais Samedi c'est indéniable la force a bien augmenté !!!
J'avais demandé de ne pas me demander!!! lol ;) Disons en gros que l'on connait un membre de la famille de GG alias Anabolex...Et je m'arreterai là pour pas créer de polémique!
 
@R2D2 j'ai le résultat des études faites par le prof qui a trouvé la molécule. Je peux t'assurer qu'il n'y a aucune accoutumance au contraire même puisque l'amplitude et la fréquence des pulsations de GH augmentent avec la durée de la cure. Et je peux t'assurer que l'idéal est 25 mg/j.
D'après tes ressentis, tu as la bonne molécule... Patiente un peu et tu auras des rêves étranges et colorés.
PS: ce week-end, j'ouvre une discussion et je mets toutes les infos que j'ai trouvé sur le MK-677
 
Salut les potos, la cure suit son cours, la force ça va, la congestion c'est ok ça pète pas encore le feu non plus. Vu les dires de @Bouteille je vais passer à 60mg par jours à partir de Lundi.
Si c'est réellement dosé à 10mg voir moins ça voudrait dire que je cure à 20mg par jours et donc que je touche à mon axe HPTA pour quedal donc j'y ai réfléchi et j'augmente !

J'ai besoin d'avis les amis, pouvez vous estimer mon BF? j'ai fais quelques photos avec mon APN:

____________________________________________________________________________________


____________________________________________________________________________________


____________________________________________________________________________________




QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.
 
attend l'avis d'expert mais ta ceinture abdominale parle d'elle meme poto! le turi à une bônne activité sur la lypolise si il est bon hum... ;) patience
 
Tu as bien séché depuis le début . Oui les balances se sont juste des données de base poid taille cela et complètement faut .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bonne idée de passer à 60 mg. Tu vas mieux progresser et sécher. Belle progression quasiment au naturel, ça va exploser!!!!!!!!!!!
 
Merci les potos !! il n'y a pas trop de changement depuis les premières photos, juste une meilleure qualité d'image. Lors du programme force canadien j'avais pris pas mal de gras puis j'ai baissé les hydrates pour revenir à mon BF d'avant programme force (le programme hypertrophie canadien ça brule bien des calories ;) ).
Le poids monte doucement, je vous le donnerais dimanche pour avoir une valeur sure.

Je commence aujourd'hui les 60mg/jours de turi, ça me fera pile poil 200 cachets pris à la fin des 10 semaines. Du coup ça me permet aussi de ne pas garder un sachet à moitié entamé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut