Journal R2D2

Un petit up les amis pour dire que le mk-677 je l'aime ! J'ai dormi 6h aujourd'hui, en temps normal j'aurais la tête dans le cul toute la journée mais là rien, la forme comme ayant fait une bonne nuit ! Rien que pour ça je valide.
 
Le mk-677 est connu aussi pour améliorer la sèche. Par contre, il peut aussi favoriser le mauvais cholestérol alors fais d'autant plus attention à ta diète.;)
 
Bon voilà, les chiffres tombent. Pesée le dimanche matin ajeun après avoir fait la grosse commission:
1ère semaine +2Kg
2ème semaine +1kg500
+4kg200 par rapport à ma taille.

Je ne vois pas trop les kilos pris, ça doit être essentiellement de l'eau, en tout cas ce n'est pas du gras, j'en ai même peut être un peu perdu.
 
Salut les potos, je viens donner des nouvelles.

Ça y est je suis en plein dedans. Ce jeudi, jour de push, la congestion était énorme, même handicapante, j'ai du mal à atteindre mon dos et arrière des épaules quand je me lave car muscles raides/congestionnés. Les lombaires sont bien raides aussi et pas que le jour des jambes, je me supplémente bien en taurine depuis le début.

Vendredi la même chose, sauf que j'avais une grosse fatigue toute la journée... Aujourd'hui aussi fatigué.

Demain la pesée, le poids monte plus lentement, j'ai augmenté les hydrates mais je prends du gras donc je vais un peu resserrer la diète.
 
1ère semaine +2Kg
2ème semaine +1kg500
3ème semaine: +1kg400

Je vais resserrer la diète et arrêter de vouloir a tous prix prendre du poids car je commence à être gras :S
 
Salut les potos !!
J'ai fait la prise de sang aujourd'hui, donc début de semaine 5. Voici les résultats:

Transaminase TGO (ASAT): 60 U/l (inf à 40)
Transaminase TGP (ALAT): 71 U/l (inf à 41)
Gamma GT: 9 U/l (inf à 60)
Bilirubine totale: 9.3 umol/l (inf à 21)
5.4 mg/l (inf à 12.3)
Oestradiol <61 pmol/l (95 à 223)
Testosterone 2.51 nmol/l (11.45 à 27.93)
0.72 ug/l

Très content au niveau des transaminases, la poudre de desmodium fait son job, je n'en suis pas déçu du tout pour le prix que j'ai payé !!! je rappel que je prends du desmo EPS avant et après cure, la poudre qu'en intra cure, mais vu que c'est efficace...

L'oestradiol (e2) encore en dessous de 61 pmol/l c'est normal ça ??? je ne prends aucun anti oestrogène, j'avais le même résultat avec le fake turinabol hubei, et avant ça j'avais 115 pmol/l.

La testo très basse, normal vu que le turi est suppressif, c'est passé de 26.97 nmol/l avant cure à 2.51 nmol/l.

Sinon j'ai perdu 700g par rapport à la semaine dernière du fait que j'ai réduit un peu les glucides vu que je me transformais en bibendum...
 
C'est peut-être la vitamine b5 qui fait ça vu que ça évite d'avoir des boutons, avant la cure je ne prenais pas de b5
 
Tout se passe bien à première vue et merci pour le retour sur le Sarms en même temps c'est très intéressant !

Bientôt quelques photos ?

Pour tes E2 je sais pas trop le turi je me suis pas trop renseigné dessus , je sais pas si il a une action anti oestro mais il m'a l'air legit vu ta testo !

Bonne continuation poto :)
 
Cette semaine j'ai repris 500g après en avoir perdu 700 la semaine dernière donc ça fait plaisir, je commence un peu à dégonfler au niveau du bide et poignées d'amour :)
Et j'ai fait quelques photos pour agrémenter le tout:



_________________________________________________________________________________________

 
Salut les ptit loups, un ptit up pour dire que le poids stagne.
Je n'ai plus de douleurs/raideurs aux lombaires comme au début mais la congestion reste présente peut-être un peu moins prononcée.
 
Oué t'inquiète, j'ai retrouvé du boulot donc moins de temps... hier j'ai fait des photos mais elles ne sont pas top, je dois les refaire.

PCT commencée il y a 2 jours, aucun soucis. Même le clomid ne me fait rien alors que j'en avais déjà pris et ça me mettait mal à l'aise (le même).

Pour le mk-677 j'avoue que je ne ressentais plus les effets, j'ai terminé le premier flacon, il me faut en faire un autre. Je fais une semaine de pause puis je verrais la différence la semaine prochaine.

Par contre j'ai du mal à finir mes flocons d'avoine le matin...
 
Dernière édition:
Content que tu aies retrouvé du travail, j'espère qu'il convient à tes aspirations. D'après ce que j'ai compris par rapport à l'évolution des pics de GH avec le MK-677, avec le temps ceux-ci sont moins "foudroyants" et s'étale dans le temps. Ca lisse les sensations pourtant le taux de GH continue d'augmenter donc moins de sensations pourtant le corps en profite plus et mieux. Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là...
Allez je te laisse préparer ton 2ième flacon ;)
 
Salut les potos, ça fait maintenant 1 semaine et demi que je suis en PCT et ça se passe très bien , je n'ai pas d'ES.

J'ai fait quelques photos pour vous, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de différence (en photo) par rapport à avant mais tout le monde a remarqué que je suis plus musclé et que je me suis épaissi:








 

Publicité Stéroïdes

Haut