Reddington
Member
Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure
Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure
Yorka ma conseillé 60-70mg mais j’ai des comprimés de 50mg.50 a 100 c’est du simple au double ….
Et c’est pas pareil du tout
Fixe un chiffre
Sltdonc je vais tester sur 2 semaines 50mg si mon foie et mon estomac tolère bien.
et j’augmenterai ensuite à 100mg
Qu’est ce que tu raconte ?Yorka ma conseillé 60-70mg mais j’ai des comprimés de 50mg.
Slt
l’intérêt c’est d’atteindre 0 au niveau des E2 ?
Restons calme poto ,Qu’est ce que tu raconte ?
J’ai dit qu’avec 0.5mg EOD et 500mg de Testo mes estradiol oscillent vers 40pg/mL donc je suis loin de les faire crash
Aucune animosité dans mon proposRestons calme poto ,
je pose une question avec ironie mais tu as certainement raison , tu as de l’expérience avec cette AI donc ça devrais le faire
Pour le foie prend du NAC de chez HSN ça fonctionne super bien !
Ma dernière pds recu hier le prouve car en cure d’injectable avec du turi en plus à 40 mg /j depuis 3 semaines , les transa on un peut dépassé la limite haute mais vraiment rien d’alarmant .
Bonne continuation
Parcontre comme dit plus haut meme si tes cachet son de 50mg tu peux tres bien les couper, en 2,4 meme, jarrive a couper des cachet d'1mg darimidex pharma en 4 pourtant cest tout petit va en pharmacie achete un coupe medicament sa coute dans les 3e cest super pratique sion a la lame de cutter.
70,75mg d'anavar est un tres bon dosage au vu de tout les cycles auquelles jai pu participer mais tu as raison de debuter a 50mg malgre tout je te conseille de diviser ta prise en deux fois sur ta journee par pur logique de stabilite![]()
J'avoue que cest pas une grande reussite loolTu dois galerer avec tes gros doigts à couper un cachet en 4 mdr
BonjourJe commence aujourd’hui avec 125mg de Testo C en sous cutané par semaine jusqu’au début de ma vraie cure dans 1 semaine.
Pour pas commencer brusquement avec 500mg direct
J’ai aussi mon ordonnance de prévu pour contrôler je rajouterai oestradiol