Reddington
Member
Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure
Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure
Yorka ma conseillé 60-70mg mais j’ai des comprimés de 50mg.50 a 100 c’est du simple au double ….
Et c’est pas pareil du tout
Fixe un chiffre
Sltdonc je vais tester sur 2 semaines 50mg si mon foie et mon estomac tolère bien.
et j’augmenterai ensuite à 100mg
Qu’est ce que tu raconte ?Yorka ma conseillé 60-70mg mais j’ai des comprimés de 50mg.
Slt
l’intérêt c’est d’atteindre 0 au niveau des E2 ?
Restons calme poto ,Qu’est ce que tu raconte ?
J’ai dit qu’avec 0.5mg EOD et 500mg de Testo mes estradiol oscillent vers 40pg/mL donc je suis loin de les faire crash
Aucune animosité dans mon proposRestons calme poto ,
je pose une question avec ironie mais tu as certainement raison , tu as de l’expérience avec cette AI donc ça devrais le faire
Pour le foie prend du NAC de chez HSN ça fonctionne super bien !
Ma dernière pds recu hier le prouve car en cure d’injectable avec du turi en plus à 40 mg /j depuis 3 semaines , les transa on un peut dépassé la limite haute mais vraiment rien d’alarmant .
Bonne continuation
Parcontre comme dit plus haut meme si tes cachet son de 50mg tu peux tres bien les couper, en 2,4 meme, jarrive a couper des cachet d'1mg darimidex pharma en 4 pourtant cest tout petit va en pharmacie achete un coupe medicament sa coute dans les 3e cest super pratique sion a la lame de cutter.
70,75mg d'anavar est un tres bon dosage au vu de tout les cycles auquelles jai pu participer mais tu as raison de debuter a 50mg malgre tout je te conseille de diviser ta prise en deux fois sur ta journee par pur logique de stabilite
J'avoue que cest pas une grande reussite loolTu dois galerer avec tes gros doigts à couper un cachet en 4 mdr
BonjourJe commence aujourd’hui avec 125mg de Testo C en sous cutané par semaine jusqu’au début de ma vraie cure dans 1 semaine.
Pour pas commencer brusquement avec 500mg direct
J’ai aussi mon ordonnance de prévu pour contrôler je rajouterai oestradiol