Journal Reddington

Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure

Avec ce dosage d'arimidex je suis à 40pg/mL d'oestradiol et le bf à pas changé donc je resterai sur ce dosage et je ferais quand même une PDS pour check en milieu de cure

Yes si tous les paramètres sont identiques tu as raison de conserver le même dosage et tu verras bien à la pds

Comme dit @billy tu n'as pas un dosage "à vie" de l'Ari, tout dépend de la cure et des produits pris (et de la personne également) donc ne te dis pas "je pars sur tel dosage" ;) Surtout avec cette nouvelle cure Testo E Anavar vraiment "light"

Yorka ma conseillé 60-70mg mais j’ai des comprimés de 50mg.

Slt
l’intérêt c’est d’atteindre 0 au niveau des E2 ?
Qu’est ce que tu raconte ?
J’ai dit qu’avec 0.5mg EOD et 500mg de Testo mes estradiol oscillent vers 40pg/mL donc je suis loin de les faire crash

Si je dis bien si
Ton foie esen bonne santé
Et que tu fais ce qu’il faut à côté
100 devrait passer large

après c’est tj bien de jouer la sécurité oui

et au pire y a les coupe pilule si tu veux t’arrêter à 75

Qu’est ce que tu raconte ?
J’ai dit qu’avec 0.5mg EOD et 500mg de Testo mes estradiol oscillent vers 40pg/mL donc je suis loin de les faire crash
Restons calme poto ,
je pose une question avec ironie mais tu as certainement raison , tu as de l’expérience avec cette AI donc ça devrais le faire ;)
Pour le foie prend du NAC de chez HSN ça fonctionne super bien !
Ma dernière pds recu hier le prouve car en cure d’injectable avec du turi en plus à 40 mg /j depuis 3 semaines , les transa on un peut dépassé la limite haute mais vraiment rien d’alarmant . :)
Bonne continuation

Restons calme poto ,
je pose une question avec ironie mais tu as certainement raison , tu as de l’expérience avec cette AI donc ça devrais le faire ;)
Pour le foie prend du NAC de chez HSN ça fonctionne super bien !
Ma dernière pds recu hier le prouve car en cure d’injectable avec du turi en plus à 40 mg /j depuis 3 semaines , les transa on un peut dépassé la limite haute mais vraiment rien d’alarmant . :)
Bonne continuation
Aucune animosité dans mon propos
Merci pour le conseil je vais tester ça

Parcontre comme dit plus haut meme si tes cachet son de 50mg tu peux tres bien les couper, en 2,4 meme, jarrive a couper des cachet d'1mg darimidex pharma en 4 pourtant cest tout petit va en pharmacie achete un coupe medicament sa coute dans les 3e cest super pratique sion a la lame de cutter.
70,75mg d'anavar est un tres bon dosage au vu de tout les cycles auquelles jai pu participer mais tu as raison de debuter a 50mg malgre tout je te conseille de diviser ta prise en deux fois sur ta journee par pur logique de stabilite ;)

Parcontre comme dit plus haut meme si tes cachet son de 50mg tu peux tres bien les couper, en 2,4 meme, jarrive a couper des cachet d'1mg darimidex pharma en 4 pourtant cest tout petit va en pharmacie achete un coupe medicament sa coute dans les 3e cest super pratique sion a la lame de cutter.
70,75mg d'anavar est un tres bon dosage au vu de tout les cycles auquelles jai pu participer mais tu as raison de debuter a 50mg malgre tout je te conseille de diviser ta prise en deux fois sur ta journee par pur logique de stabilite ;)

Tu dois galerer avec tes gros doigts à couper un cachet en 4 mdr

Je commence aujourd’hui avec 125mg de Testo C en sous cutané par semaine jusqu’au début de ma vraie cure dans 1 semaine.

Pour pas commencer brusquement avec 500mg direct

J’ai aussi mon ordonnance de prévu pour contrôler je rajouterai oestradiol

Pièces jointes

• 29F3FAA3-E519-4D7C-9BC0-8B5B570C989E.jpeg
    29F3FAA3-E519-4D7C-9BC0-8B5B570C989E.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 20
Je commence aujourd’hui avec 125mg de Testo C en sous cutané par semaine jusqu’au début de ma vraie cure dans 1 semaine.

Pour pas commencer brusquement avec 500mg direct

J’ai aussi mon ordonnance de prévu pour contrôler je rajouterai oestradiol
Bonjour :)

Vu que tu t'intéresses au sous cutané pourquoi pas essayer 150 mg intragraisseux fessiers E2D ?

Cela te feras 450mg + par semaine et tu pourras juger de l'efficacité du sous cutané par rapport à l'intra musculaire :)

Édit: si c'est de la bonne cypionate que tu as tu peux largement piquer tout les 3 jours sur chacune des fesses , tu n'auras quasi pas d'inflammation suivant les excipients et l'huile de ta testo

Bonjour je pique jamais dans les fesses j’aime pas

Là j’ai test en sous cutané dans le ventre avec de la test C Parapharma un flacon ouvert depuis 5 mois lol pour le moment ça va ça piquotte juste un peu

Mais sinon pour ma cure vu que j’aurai que 2 ml de produit par semaine à injecter je vais juste faire dans les cuisses en IM moins chiant

ça m’avait pas manqué les injections..

Question con
Pk pas simplement restée sur l’im ?
C’est tellement simple et facile

même ed ça passe sur 2/3 mois même à 1ml par injection

alors pk s’embeter avec d’autre technique sérieux ?

C’est toujours bien d’avoir plusieurs techniques en plus sous cutanée pour les débutant c’est plus facile

Et si tu fais des grosses cure avec plusieurs ml a injecté tu peut sauver un spot en injectant tes 2-3ml de testo dans le bide

Ou si t’es en TRT ça fait chier l’IM pour 0.5ml de Testo

après faut tester c’est pas adapté à tout le monde

Retour sur le sous cutané j’ai encore une boule je sens pas mais si je touche ça fait mal doit y avoir trop d alcool dans le produit
En vrai je vais resté sur de l’intra

Cela dépends encore une fois quel est la composition de ta testo :)

J'ai effectué un essai avec le Susta 350 parapharma en 0.5ml sur une fesse aussi et vla la diff de pip avec la cypionate de mon pote....

Gonflé pendant 3 jours comme si j'avais pris une béquille mais douleur largement supportable aussi c'est juste désagréable quand on se frotte à la douche par exemple.

Publicité Stéroïdes