Journal Reddington

2ème jours de cure
Je prends l’anavar 1h avant la séance franchement je sens rien du tout pas d’effet de boost ou quoi comme on peut lire

Cela dépends encore une fois quel est la composition de ta testo :)

J'ai effectué un essai avec le Susta 350 parapharma en 0.5ml sur une fesse aussi et vla la diff de pip avec la cypionate de mon pote....

Gonflé pendant 3 jours comme si j'avais pris une béquille mais douleur largement supportable aussi c'est juste désagréable quand on se frotte à la douche par exemple.
Tu la acheter sur quelle site le susta

Cela dépends encore une fois quel est la composition de ta testo :)

J'ai effectué un essai avec le Susta 350 parapharma en 0.5ml sur une fesse aussi et vla la diff de pip avec la cypionate de mon pote....

Gonflé pendant 3 jours comme si j'avais pris une béquille mais douleur largement supportable aussi c'est juste désagréable quand on se frotte à la douche par exemple.
En intra musculaire tu
as f
ais
?

En intra musculaire tu
as f
ais
?

Bonjour Kevin , comme mentionné sur mon post étant donné je ne m'injecte pas de grosse quantité d'huile je n'ai aucunement besoin de l'intramusculaire .

0.5-0.6ml par injection et cela 2 fois par semaine en huileux.

Je fais tout en intragraisseux en aiguille 27G (0.40 x 12mm)

Bonjour Kevin , comme mentionné sur mon post étant donné je ne m'injecte pas de grosse quantité d'huile je n'ai aucunement besoin de l'intramusculaire .

0.5-0.6ml par injection et cela 2 fois par semaine en huileux.

Je fais tout en intragraisseux en aiguille 27G (0.40 x 12mm)
Vu ton physique , tu trouve encore un peut de graisse poto ? ;)

Du coup ma cure se poursuit les perfs augmentent bien la dureté musculaire est présente
J'avais des douleurs d'estomac et des remontés d'acide au début de ma cure mais là ça à l'air de s'être calmé.

J'ai pas de balance pour me pesé mais je me fie au visuelle

Je pense passé à 100mg d'anavar début juillet et je ferais par la suite ma PDS

100mg
Ça commence à envoyer niveau force non ?

Un jour a ce rythme toi tu va finir à 150mg mdr

100mg
Ça commence à envoyer niveau force non ?

Un jour a ce rythme toi tu va finir à 150mg mdr
Oui perf je suis surpris j’ai retrouvé mon apogée d’il y’a 1 ans ( 1 ans sans muscu m’insulter pas ^^’) en quelques semaines.

Là je continue début juillet je passe à 100mg ça sera mon max je monterai pas plus haut, je test ça juste pendant 1 semaine après je fais ma pds pour voir mes valeurs hépatiques

Sachant que pour le Var je prends même pas tous les jours (4 fois par semaine )

Tu es passé de combien à combien en charge sur les diffèrent mouvements entre avant le 100mg de var et mnt ?

Je suis pas encore à 100mg de var je vais passé à 100 dans 2j car je suis pas chez moi là

mais je verrais si ça vaut vraiment le coup de doubler la dose en terme de gain de perf car ça a un coup financier

si c’est pas top à l’avenir je resterai sur du 50-75

Idem mdr
J’ai eu le 2020
En 50mg et toi en 10 ou 50 ?
Bon tu me confirme il est bon alors ;P ?

1er jours à 100mg j’ai testé en sublinguale mais ça reste une plombe dans la bouche lol

Sinon en cure d’oraux faut toujours regarder ses selles les miennes commence à avoir une couleur et textures différentes de d’habitude donc je vais pas continuer à 100mg je crois je vais aller faire ma PDS

Mais l’anavar ça fonctionne très bien pour la prise de force j’augmente mes perfs rapidement ( pas de quoi remporter un championnat de force mais pour mon niveau c’est bien).

j’ai les muscle bien remplies et l’endurance amélioré

je posterai des photos avant / après à la fin de ma cure

ps: c’est du 50mg pas envie d’enfiler 5-10 pastilles

Sinon niveau libido c’est le jours et la nuit avec ma « 1er cure » je sais pas si c’est le fais de changer le Sustanon par de la Testo Cypionate mais j’ai tout le temps envie de baiser la fréquence de mes rapports a augmenter à force j’en ai mal :p

Sinon pour la spermatogenèse j’ai pas de problème pour l’instant j’ai décider de pas inclure d’HCG bien que j’en ai de dispo
Je testerai le protocole ou on fait une injection de 5000ui avant la relance.

Sinon niveau libido c’est le jours et la nuit avec ma « 1er cure » je sais pas si c’est le fais de changer le Sustanon par de la Testo Cypionate mais j’ai tout le temps envie de baiser la fréquence de mes rapports a augmenter à force j’en ai mal :p

Sinon pour la spermatogenèse j’ai pas de problème pour l’instant j’ai décider de pas inclure d’HCG bien que j’en ai de dispo
Je testerai le protocole ou on fait une injection de 5000ui avant la relance.

Tu n'est pas sous Susta ? Tu utilises de la cypio finalement ?

Publicité Stéroïdes