Journal Reddington

Sinon pour la spermatogenèse j’ai pas de problème pour l’instant j’ai décider de pas inclure d’HCG bien que j’en ai de dispo
Je testerai le protocole ou on fait une injection de 5000ui avant la relance.
Tu as fais un spermogramme pour le savoir ? de plus tu confond HCG et HMG pour la spermatogenèse.
exclure le HCG est une très mauvaise idée car si il y a perte de cellules de Leydig il y a risque de relance moins bonne.
PS: liquide séminal présent ne veux pas dire bonne spermatogenèse.
Le HCG se prend si la LH est descendue donc c'est obligatoire, il ne faut pas spécialement prendre en compte le rétrécissement testiculaire.

Pour la cure susta/deca que j'ai recommandé, c'est une cure que j'aime bien mais pas avec ton protocole, ou je privilégierais du NPP tant qu'à prendre de la nandro comme en parle Yorka ensuite.
8 semaines de deca sans kick c'est un poil court pour en profiter pleinement.

Non j’ai pris rendez vous je fais le spermogramme début Août a l’hôpital dans un vrai centre car les laboratoires mon endocrinologue ma fortement déconseillé

Mais pour l’instant ça a rien avoir avec ma 1er cure avant mon sperme était transparent y’avait pas bcp de quantité là j’ai pas eu de changement par à port à quand je suis off c’est blanc et abondant

Je sais pas si c’est l’anavar ou la cypionate

Je verrais si ça dur dans le temps

Merci bcp :)
Bon malheureusement je peux pas ouvrir l’imagine :/

mais je te fais pleinement confiance l’amie

Non j’ai pris rendez vous je fais le spermogramme début Août a l’hôpital dans un vrai centre car les laboratoires mon endocrinologue ma fortement déconseillé

Mais pour l’instant ça a rien avoir avec ma 1er cure avant mon sperme était transparent y’avait pas bcp de quantité là j’ai pas eu de changement par à port à quand je suis off c’est blanc et abondant

Je sais pas si c’est l’anavar ou la cypionate

Je verrais si ça dur dans le temps
Aucune idée, à voir si ça dure.

Les cellules de leyding ne se régénèrent pas à volonté. Pas de soutien hcg ou hmg signifie perte de cellules définitivement, à chaque relance, tu en auras moins qu’avant, d’où la problématique d’asih à long terme pour les gars qui ont abusés des stero sans soutien adéquat.
On ne le répète jamais assez, le hcg n’est pas une option...

Hier j’ai essayé dmaa avec ma cure et la incroyable grosse peche à la salle instoppable mais ça fait transpirer de fou c’était occasionnel

J’ai pu faire ma séance dos sans problème toujours en augmentant les charges et vers la fin je me dis je test un petit developpé couché pour le plaisir et finalement j’ai fais séance pec entière avec un maxi au DC

Franchement l’anavar j’adore la j’ai pas de problème particulier juste un soucie de miction au toilette comme avec ma 1er cure sur Mem Andrey et Olivier m’avait dit de checker ma psa mais elle était basse plus basse que natty

la demain je vais faire ma prise de sang j’ai rajouter au stylo estradiol et psa sur l’ordonnance j’espère ils vont pas me faire chier car j’ai écris comme un cp lol

Hier j’ai essayé dmaa avec ma cure et la incroyable grosse peche à la salle instoppable mais ça fait transpirer de fou c’était occasionnel

J’ai pu faire ma séance dos sans problème toujours en augmentant les charges et vers la fin je me dis je test un petit developpé couché pour le plaisir et finalement j’ai fais séance pec entière avec un maxi au DC

Franchement l’anavar j’adore la j’ai pas de problème particulier juste un soucie de miction au toilette comme avec ma 1er cure sur Mem Andrey et Olivier m’avait dit de checker ma psa mais elle était basse plus basse que natty

la demain je vais faire ma prise de sang j’ai rajouter au stylo estradiol et psa sur l’ordonnance j’espère ils vont pas me faire chier car j’ai écris comme un cp lol
Le rajout au stylo :)
J’espère que sa passe ! Tu nous racontera ;)
Ça me donne envie d’essayer aussi :)

J’avais écris comme un handicapé après j’ai fait exprès de partir dès l’ouverture en espérant qu’à l’accueil la dame est encore de la khnouna dans les œils :p

mais psa et E2 c’est soft encore je pense si tu met testostérone + tebg + igf1 la elle va se poser des questions

J’avais écris comme un handicapé après j’ai fait exprès de partir dès l’ouverture en espérant qu’à l’accueil la dame est encore de la khnouna dans les œils :p

mais psa et E2 c’est soft encore je pense si tu met testostérone + tebg + igf1 la elle va se poser des questions
Ça fait pas écriture de toubib en plus , bon c’est passé donc c’est le principal !
Moi j’ai pas payer ma pds testo sans ordonnance car mon labo la envoyé sur paris et paris m’on envoyé une facture ! Une fois payé j’ai reçu une feuille de soin à envoyé à la sécu pour le remboursement :)

Mon cholesterol est pas top malgré les 5g d'oméga 3 que je prends ED j'avais fait une pds avant est mon hdl était à 0.48 , LDL 1.39

Niveau foie les valeurs sont un peu élevé je prends 1g de NAC le matin et de l'arginine veyron le soir mais même si les valeurs sont pas fou je ressent une gene

Oestradiol valeurs basse après j'ai pris 12.5mg d'exemestane la veille donc ca peut jouer

Avant de me lancer ce projet de cure j’avais fait un scanner abdmonio-plevien complet a l’hôpital pour essayer de dépister un max
Et connaître l’état de mes organes avant

Pièces jointes

• 876CD46A-8D24-44E5-A44F-EB0AC65E803F.jpeg
    876CD46A-8D24-44E5-A44F-EB0AC65E803F.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 17
Dernière édition:
3 semaines à 50 et 1 semaine a 100mg
1 mois

Les valeurs sont pas comme les 5000 en transaminases qu'on peut voir mais pour moi c'est un peu geneant deja les selles ont changés de couleurs et sa me pete le bide

Publicité Stéroïdes