Journal Reddington

Salut j’ai fait la prise de sang vendredi et voici le résultat Regarde la pièce jointe 24230

œstrogène trop haut j’ai commencer 0.5mg d’arimidex EOD
toujours en continuant le nolvadex 20mg ED
ca a pas l’air de se résorber pour le moment mais en commençant le nolva j’avais stopper les AI aussi

Je vais envoyer un mail à mon endocrinologue pour voir il conseille quoi et si il peut me prescrire du raloxifen ou tamoxifen de pharmacie
473 c'est haut, tu devrait prendre plus que 0,5mg je pense.

Spermogramme reçu:F2C80BBC-4779-45F1-8781-4424474B7CE2.jpeg
J’voulais essayais sans HCG et bah voilà après 2 mois de testosterone..

le prochain je ferais avec hcg pour voir

j´veux pas d’enfants cetait juste pour voir

Pour les oestrogenes j’ai pas encore fait de prise de sang mais Avec le tamoxifen et l’arimidex sa sait résorber

Mon endocrinéologue il m’a donner une autre mammographie à faire je serrais fixer

sinon la cure se passe bien j’explose en force tellement que j’ai des grosse trace violet entre l’avant bras et le biceps
mais je m’engraisse comme un cochon ma diete et pas au point et je m’entraîne pas régulierement…
je vais me reprendre en mains car je sort d’une dépression aussi

Spermogramme reçu:Regarde la pièce jointe 25018
J’voulais essayais sans HCG et bah voilà après 2 mois de testosterone..

le prochain je ferais avec hcg pour voir

j´veux pas d’enfants cetait juste pour voir
J’en parlais avec des membres récemment 1000ui d’hcg c’est le minimum syndicale pour maintenir la fertilité quand tu cure.
Et si ça suffit pas il faut rajouter du HMG ou clomid si t’as pas les moyens pour du hmg mais ça va juste stimuler ta FSH endogène.

Normalement ton endo t’as prescrit un bilan hormonal avec le nouveau spermogramme donc il va savoir que tu cure mdr quand il va voir lh et fsh à 0

@Olofmeister
Tout à fait comme dit.
1100 ui très exactement afin de garder 100% de l’activité intratesticulaire
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à curer sans hcg.

Il faut comprendre une chose, sans hcg, même avec relance derrière, vous ne retrouverez jamais 100% de vos capacités testiculaires.
Chaque cure va vous enlever un % des cellules de leyding et sertoli, avec plus ou moins grande proportion en fonction des individus

J’en parlais avec des membres récemment 1000ui d’hcg c’est le minimum syndicale pour maintenir la fertilité quand tu cure.
Et si ça suffit pas il faut rajouter du HMG ou clomid si t’as pas les moyens pour du hmg mais ça va juste stimuler ta FSH endogène.

Normalement ton endo t’as prescrit un bilan hormonal avec le nouveau spermogramme donc il va savoir que tu cure mdr quand il va voir lh et fsh à 0
oui elle ma prescrit bilan hormonal complet et le caryotype + echografie des testicule avec accent sur les tubes séminifère
et quand j’lui ai montrer mes E2 elle m’a donné une mammographie pour exclure tous risque
ca va elle cartonne comme endo
juste je vais devoir relancé avant la prise de sang….

Wow tu coutes chez a la sécu toi
Et pour la mamographie ,on peux y voir sil y a une gynecomastie?
Elle m’a prescrit une mammo + une echo des pecs
Pour en avoir déjà fais une oui il voit si c’est juste de la graisse ou si la glande c’est développer

c’est normal avec le tamoxifen j’ai des grosses bourses ?

Elle m’a prescrit une mammo + une echo des pecs
Pour en avoir déjà fais une oui il voit si c’est juste de la graisse ou si la glande c’est développer

c’est normal avec le tamoxifen j’ai des grosses bourses ?
Pour les bourses sa me fait sa avec le clomid en fin de cure en 5 jour elle regonfle direct ! Sinon j ai déjà eu une gyno suite aux anabo j avais utiliser le arimidex en 1 mg le matin et 1 le soir le premier jour après 1 mg tout les 2 jours puis 0.5 en EOD et g arrêter au bout de 2 semaine mais en 5 jours j avais plus rien voilà si jamais sa peut t aider !

@Olofmeister
Tout à fait comme dit.

Il faut comprendre une chose, sans hcg, même avec relance derrière, vous ne retrouverez jamais 100% de vos capacités testiculaires.
Chaque cure va vous enlever un % des cellules de leyding et sertoli, avec plus ou moins grande proportion en fonction des individus
Petite question (peut être idiote) :
Tu commences Hcg des le 1er jour de cure ?et tu continues combien de temps après la fin de la cure ?

L’axe arrive à 0 aux alentours de deux semaines, donc tu anticipes a partir de début de semaine 2
Pour la fin comme a dit @Freezer
Mais il faut aussi tenir compte du reste du protocole de relance

Personnellement j ai remarquer sur moi, quand je prenais de l arimidex pendant mes anciennes cures je continuait arimidex seul pendant encore 2 semaine après j enchaîner sur 5 jour de clomid et nickel je sentais pas de crush après chacun fait sa tambouille pour se remettre au poil ! Nolva et clomid perso sa met mal j ai jamais pu supporter + de 5 jours doser à 50mg le matin

Personnellement j ai remarquer sur moi, quand je prenais de l arimidex pendant mes anciennes cures je continuait arimidex seul pendant encore 2 semaine après j enchaîner sur 5 jour de clomid et nickel je sentais pas de crush après chacun fait sa tambouille pour se remettre au poil ! Nolva et clomid perso sa met mal j ai jamais pu supporter + de 5 jours doser à 50mg le matin
Sauf erreur de ma part tj risque de faire un gros crash E2 en continuant à prendre de l’ari sans testo exogène et pire encore en relance !
Je me trompe peut être d’autan plus que je ne relance pas, donc d’autres avis serait utile .

Sauf erreur de ma part tj risque de faire un gros crash E2 en continuant à prendre de l’ari sans testo exogène et pire encore en relance !
Je me trompe peut être d’autan plus que je ne relance pas, donc d’autres avis serait utile .
Jpense que chacun réagit différemment j ai un pote l arimidex il le supporte pas du tout , je continu arimidex après la dernière injection pendant 2 semaines après j enchaîne sur 5 jour de clomid après peut être que sa sert a rien mais en tout cas j ai pas senti de crush peut être pask je continu de prendre du zma et du trubulus tout le long ... à ma première cure j avais eu une petite gyno j avais pris nolvadex et clomid sa m avait rien fait et l armidex bisarement sa m avait traiter ... alors pour mes autres cures j avais fait arimidex 2 semaine et après clomid + trubulus zma et franchement nickel

@Olofmeister
Tout à fait comme dit.

Je réponds juste a sa frérot après sa c'est malheureusement propre a chacun je peux faire des gamins et avoir des enormes boule vulgairement parlant sans prendre de hcg

Moi perso le hcg j’ai essayé 1 fois sur la 1er cure puis j’ai arrêté et ça fait 2 ans !
J’ai jamais vu de différence de taille au toucher .
Le truc qui me dérange et je sais c’est mal ,c’est les fioles au frigo … contrainte des injections récurrente .
bref bon mon âge , les gosses c’est fini donc …
Par contre la libido et bonne et le pilon bien dure , ça faut pas toucher :)

toujours en B&C .

Je réponds juste a sa frérot après sa c'est malheureusement propre a chacun je peux faire des gamins et avoir des enormes boule vulgairement parlant sans prendre de hcg
Je te crois mon poto si tu le dis, ça serait pas la première fois, c’est comme les gars qui crashe leur axe définitivement au bout de la première cure, on en a tous vu alors que c’est bien que ça n’arrive que très peu.
Mais perso je ne conseillerai à personne de faire sans, de part mon exp sur moi, et aussi par les innombrables études sur le sujet.
Un truc aussi faut pas faire fixette sur la taille des boules, ça veut pas dire que tout marche dedans :D
Par contre si transfo en raisin sec là oui faut s’inquiéter

Publicité Stéroïdes