ms67310
Well-Known Member
Moi elle me choque pas
Après a voir lavie des autres
Après a voir lavie des autres
Prend du nolva une semaine pour résorber la boule.Une petite aide svp?
20mg ?Prend du nolva une semaine pour résorber la boule.
Même 10mg devrais suffire si c'est le début.20mg ?
Et je continue l’aromasin
Merci j’ai suivi tes conseils j’espère ça va se résorber.Même 10mg devrais suffire si c'est le début.
tu as juste traversé une veine, et tu ne dois pas refaire d'injection, c'est juste un minimum qui est ressorti, il suffit de faire glisser la peau pour éviter que ça ressorte comme ça le trou de la peau n'est pas en face du trou dans le muscle, c'est aussi simple que ça.Merci j’ai suivi tes conseils j’espère ça va se résorber.
Je viens de faire une injection de tésto je fais le retour veineux pas de sang mais une fois l’aiguille sortie ça pisse le sang la tésto est sortie avec le sang je dois recommencer ou c’est bon ?
Merci je pique dans l’épaule j’essairai ta technique.tu as juste traversé une veine, et tu ne dois pas refaire d'injection, c'est juste un minimum qui est ressorti, il suffit de faire glisser la peau pour éviter que ça ressorte comme ça le trou de la peau n'est pas en face du trou dans le muscle, c'est aussi simple que ça.
Quel labo ton nolvadex et aromasin, c'est bizarre, vraiment si c'est un début ça se résorbe très vite normalement.Merci je pique dans l’épaule j’essairai ta technique.
Sinon nolvadex je suis à 20mg mais j’ai toujours une boule sur le pec gauche je vais continuer le nolvadex en attendant de voir mon endocrinologue
Aromasin Hilma et nolvadex c’est un truc russe connu selon mon vendeurQuel labo ton nolvadex et aromasin, c'est bizarre, vraiment si c'est un début ça se résorbe très vite normalement.
Le hilma je suis sur que c'est du bon, j'ai vérifié avec prise de sang.Aromasin Hilma et nolvadex c’est un truc russe connu selon mon vendeur
Cc tu te souvient que je te demandais si ton but était d’atteindre 0 en E2 ?Bonjour j’ai remarqué hier une boule dure au niveau des 2 tétons j’avais pas pris d’aromasin pendant une semaine car sur ma précédente pds j’étais bas en E2 quelle erreur vous savez pas ce que je dois faire ? J’ai pris 12.5mg d’aromasin hier
j’ai du nolva sous le coude aussi
Comme l'a mentionné @GiantMuscle prends du Diana si tu crash. Pack une fois crashé ça fait bizarreCc tu te souvient que je te demandais si ton but était d’atteindre 0 en E2 ?
Prend un un stero à fort pouvoir aromatisant pour faire remonter si nécessaire poto .
bonne continuation