Journal Reddington

J’ai arrêté le Var depuis une semaine je me sens mieux

Niveau force et dureté musculaire ça bouge pas toujours présent.

Je continu ma cure le physique bouge un peu

Je ferais un spermogramme début Août pour voir si je suis toujours fertile malgré la non prise d’hcg.

pour le var je recommencerai peut être les 3 derniers semaines de ma cure à 50mg max

Bonjour j’ai remarqué hier une boule dure au niveau des 2 tétons j’avais pas pris d’aromasin pendant une semaine car sur ma précédente pds j’étais bas en E2 quelle erreur vous savez pas ce que je dois faire ? J’ai pris 12.5mg d’aromasin hier

j’ai du nolva sous le coude aussi

Même 10mg devrais suffire si c'est le début.
Merci j’ai suivi tes conseils j’espère ça va se résorber.
Je viens de faire une injection de tésto je fais le retour veineux pas de sang mais une fois l’aiguille sortie ça pisse le sang la tésto est sortie avec le sang je dois recommencer ou c’est bon ?

Merci j’ai suivi tes conseils j’espère ça va se résorber.
Je viens de faire une injection de tésto je fais le retour veineux pas de sang mais une fois l’aiguille sortie ça pisse le sang la tésto est sortie avec le sang je dois recommencer ou c’est bon ?
tu as juste traversé une veine, et tu ne dois pas refaire d'injection, c'est juste un minimum qui est ressorti, il suffit de faire glisser la peau pour éviter que ça ressorte comme ça le trou de la peau n'est pas en face du trou dans le muscle, c'est aussi simple que ça.

tu as juste traversé une veine, et tu ne dois pas refaire d'injection, c'est juste un minimum qui est ressorti, il suffit de faire glisser la peau pour éviter que ça ressorte comme ça le trou de la peau n'est pas en face du trou dans le muscle, c'est aussi simple que ça.
Merci je pique dans l’épaule j’essairai ta technique.
Sinon nolvadex je suis à 20mg mais j’ai toujours une boule sur le pec gauche je vais continuer le nolvadex en attendant de voir mon endocrinologue

Sinon je progresse toujours grosse congestion même si je prends plus l’anavar.
Le dos prends bien pareil triceps.

J’ai + de pêche à l’entraînement quand j’y vais le matin.

Niveau body fat ça bouge pas trop sûrement à cause de la diete bateau je vais prendre un plan chez viper.

Je pense reprendre l’anavar dans quelques jours juste à 50mg
mon doc ma donner une échographie du foie a faire car il c’est un peu affoler quand il a vu mes transaminase augmenter « sans raison ».
Ainsi qu’une autre prise de sang de contrôle à faire avec cholestérol, foie ect donc je pourrai resurveiller

Dernière édition:
Merci je pique dans l’épaule j’essairai ta technique.
Sinon nolvadex je suis à 20mg mais j’ai toujours une boule sur le pec gauche je vais continuer le nolvadex en attendant de voir mon endocrinologue
Quel labo ton nolvadex et aromasin, c'est bizarre, vraiment si c'est un début ça se résorbe très vite normalement.

C’est sopharma la marque du tamoxifen
Après sur ça pds les E2 étaient très bas ton labo de merde a même pas pu les quantifier précisément..

Dernière édition:
Bonjour j’ai remarqué hier une boule dure au niveau des 2 tétons j’avais pas pris d’aromasin pendant une semaine car sur ma précédente pds j’étais bas en E2 quelle erreur vous savez pas ce que je dois faire ? J’ai pris 12.5mg d’aromasin hier

j’ai du nolva sous le coude aussi
Cc tu te souvient que je te demandais si ton but était d’atteindre 0 en E2 ?
Prend un un stero à fort pouvoir aromatisant pour faire remonter si nécessaire poto .
bonne continuation

Je sais pas si j’ai crash les oestradiols car pour la prise de sang j’avais pris l’aromasin la veille.
D’habitude quand les estradiol sont bas mes articulations craquent la j’ai pas de problème.

je vais faire une prise de sang demain pour être sur.

Salut j’ai fait la prise de sang vendredi et voici le résultat B821C3DD-E81C-4FFE-9C65-08F86A4B03FB.jpeg

œstrogène trop haut j’ai commencer 0.5mg d’arimidex EOD
toujours en continuant le nolvadex 20mg ED
ca a pas l’air de se résorber pour le moment mais en commençant le nolva j’avais stopper les AI aussi

Je vais envoyer un mail à mon endocrinologue pour voir il conseille quoi et si il peut me prescrire du raloxifen ou tamoxifen de pharmacie

Publicité Stéroïdes