Regarde la pièce jointe 7890 dans le bon sens j'espère. ...
des années de pratiqueTrop fort ce hardcoreJo
Et une collection de photos incroyable
Bon shape poto
Pour le stress et de dormir pas top c'est pareil chez moi si je ne dors pas super bien la fatigue l'anxiété et tout ce qui s'ensuit est plus fort chez moi
C’est une période compliquée à passer, je te souhaite bon courage, et n’hésite pas à lever le pied si la fatigue ou le stress sont trop important.
Belle condition en tout cas
Courage à toi pas facil avec tout ce que tu as a gérer n'hésite pas à faire une petite pause histoire de recuperer..ca te permettrait de repartir du bon pied !
Salut ! Je m'installe pour voir comment tout ça évolue
Ça va s'arranger y'a pas de raison !
À moins que j'aie raté un truc : tu fais quelle taille @Roberto ?
J'espère que tout le monde va bien, hier réveillé à 4h du matin, mon fils est venu dans le lit donc ça m'a réveillé. Impossible de me rendormir. Du coup je l'ai laissé avec ma femme et je suis parti dans le salon pour regarder quelques vidéos sur youtube.
Je me dis tiens je vais taper sommeil relaxation et je suis tomber sur une séance d'hypnose contre les insomnies. La vidéo dure 35 minutes environ et sincèrement ça ne m'a pas fait dormir de suite après l'avoir regardée mais quel bien être !!!
J'ai regardé cette vidéo en entier mais simplement avec le son, puis une deuxième que j'ai coupé à la moitié.
@dvnfit666 poto jettes y un œil un soir ou tu es en galère, je t'assure que je me sentais tellement bien, super respiration, bien être, détente... Je me suis réveillé à 8h ce matin mais je me sentais bien, certes j'ai peu dormi mais cette séance m'a fait beaucoup de bien. Je réécoute ça cet après midi car j'ai converti la vidéo en mp3.
Pour ceux qui veulent essayer un soir vraiment compliqué pour le sommeil, jouez le jeu même si vous ne dormez pas je suis sur que ça vous apportera le bien être que j'ai ressenti.