G
guest
Guest
La classe les amis, vous êtes énormes!
Bonne année à vous
Merci et bonne année à toi.
Pour l'avoir vu en vrai, @federer est bien big avec des très gros Trap et biceps.
La classe les amis, vous êtes énormes!
Bonne année à vous
putain jai jeté un coup d'oeil le programe doit faire très très très mal!!!!! j'essayerai bien mais mon genou gauche ne supporte plus trop le squat pour l'instant :s
Super cuisses ! Comme le reste ! Un vrai programme structure comme il faut!
Je suis sur que a part les pecs tu me met minable pour les autres exos!Merci mais rien n'est figé, comme ça je peux te suivre qd on s'entraîne ensemble
Je suis sur que a part les pecs tu me met minable pour les autres exos!
Tu travail toujours dans les 12 rps max? Exception poulie haute
Moi le fait de m'entrainer seul me limite au couché. C'est pas evident de demander a quelqu'un de m'assurer. Mais bon on va se faire des trainings poto! En cure je compte exploser mes maxi!
Pour des mouvements comme élévation latérale, je trouve que c’est court en séries de 10. Sinon bon programme pour un naty normal de privilège la recup, après si tu es sous chimie avec ton rythme de vie familiale c’est déjà bien au moins tout les groupes musculaires sont sollicitéEntre 6 et 12 principalement mais sinon je peux très bien partir sur plus de reps tout dépend de l'état d'esprit.
Pour des mouvements comme élévation latérale, je trouve que c’est court en séries de 10. Sinon bon programme pour un naty normal de privilège la recup, après si tu es sous chimie avec ton rythme de vie familiale c’est déjà bien au moins tout les groupes musculaires sont sollicité