H
havah
Guest
Ça fait quoi hematocrite haute poto sur le long terme
bah ça te donne des risques de thrombose entre autres du coup tu peux avoir une chiée de truc plus ou moins graves
Ça fait quoi hematocrite haute poto sur le long terme
bah ça te donne des risques de thrombose entre autres du coup tu peux avoir une chiée de truc plus ou moins graves
T'imagines le mec qui va recevoir son sang ? Le type il va rentrer chez lui il aura déjà pris 3kg sec et séché en un rien de temps...Fait un don de sang frero
tkt pas ils vont certainement pas le gardé il va être analysés avant.T'imagines le mec qui va recevoir son sang ? Le type il va rentrer chez lui il aura déjà pris 3kg sec et séché en un rien de temps...
Oui c'est certain. ^^tkt pas ils vont certainement pas le gardé il va être analysés avant.
Bon appétit les amis Regarde la pièce jointe 8411
Ye anonyme
Mais normalement ils te demandent si stéroïdes et là faut pas se merder
hummmm bonne ape frero sa donne faim
Et si je dis oui ?? Sinon je fais une saignee
Tu mange comme moi maitenant... je t'ai influencé dans la mauvaise direction...Bon appétit les amis Regarde la pièce jointe 8411
Fritte de.patatte douce ??Bon appétit les amis Regarde la pièce jointe 8411
Tu cuisine tellement bien que je croyais pas que c'etait des patates douces... je croyais a la version classique lol!
Il faut tenter!Parcontre si quelqu'un a déja gouté pattate douce chinoise ca a le meme gout ??
Elle est violette lol j'en ai mais j'hésite lol
Roberto
Tu as deja testé frite de.pattate douce tu met unpeu d'huile d'olive mais légé avec paprika au four 20 min a 190 degres
Interieur moelleux exterieur croquant JOUISSANT lol