federer
Well-Known Member
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!japonais
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!japonais
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!
Des que t'est dispo!vivement qu'on ce voie les poto j ai vraiment hâte
177 cm je crois potoTu mesures combien @Roberto ?
Pour 83 kilos ya de la viande sa on peut pas le nier continue comme sa. En plus si tu fais 1 seance chaque semaine avec @federer tu seras obligé de progresser au DC .
Jespere pouvoir venir m'entraîner une prochaine fois avec vous et je ferai des photos avec vous.
Bonne journée et bon training
Merci à toi
Eh oui je vois que mes horaires d’entraînement n’ont plus de secret, j’étais en train de m’échauffer sur mon petit vélo en écrivant mon message
177 cm je crois poto
Super shape poto, vraiment. Tes pecs sont juste monstrueux...Et une petite photo après la séance. Poids actuel 83kg.Regarde la pièce jointe 8183
Un rapide coup d’œil a ta présentation et le tour est jouéEt je dirais qu'on connaissais les habitudes de chacun... Pas que ! Même les mensu mdr
@havah je confirme 177
Super shape poto, vraiment. Tes pecs sont juste monstrueux...
Un rapide coup d’œil a ta présentation et le tour est joué
J’avais saisi t’inquièteet je blaguais poto
Faite tout seul ta PDS ou via un médecin?