Cipak
Well-Known Member
300 dollars de commande 200 offerts !quelle remise ou çà ?!? Lol moi j'ai profité de 40% de reduc pour faire mes stock sur pharmacomstore
300 dollars de commande 200 offerts !quelle remise ou çà ?!? Lol moi j'ai profité de 40% de reduc pour faire mes stock sur pharmacomstore
Les pros utilisent aussi de la GH et insuline et p'tet igf + synthol, c'est ce que tu vas devoir faire à l'avenir ?Actuellement pour être franc avec vous je vais tourner au tren à l’annee car c’est la molécule ultime pour créer de la viande. Je vois les feed sur différentes sources je vais tester BD je verrais bien réellement avec prise de sang ce que sa vaut
Les pros utilisent aussi de la GH et insuline et p'tet igf + synthol, c'est ce que tu vas devoir faire à l'avenir ?
Tu es sûr que les pros ne prennent pas tous ces produits ? synthol dans les muscles à la traine, et insu pour la masse ?Meme les petits rats de la salle font ça alors quand tu veux devenir un pro t’as pas le choix, mais pour synthol et insu pas vraiment obligé y en a qui n’ont jamais touché à cela
Les pros utilisent aussi de la GH et insuline et p'tet igf + synthol, c'est ce que tu vas devoir faire à l'avenir ?
Si tu veut savoir Nathan de Asha ifbb pro utilise du magnus et j’ai la conversation si tu veut
Sérieux ? C’est lui même qui t’a dit ça ?
Un de ses collègues qui s’entraine avec lui quand il est au UK pas au Koweït j’étais surpris
j'aime beaucoup ce BB car il a de gros biceps bien rondsSi tu veut savoir Nathan de Asha ifbb pro utilise du magnus et j’ai la conversation si tu veut
j'aime beaucoup ce BB car il a de gros biceps bien ronds
Question bête mais quand tu parles de Magnus, tu parles des AAS ?
Ok, et as-tu des infos sur la prise éventuelle de synthol ? perso j'ai tendance à penser qu'à ce niveau, ils n'hésitent pas à en mettre dans des muscles à la traine ? Je me demande même si De Asha n'en met pas dans ses biceps si enormesOui magnus pharma enfaite y’a beaucoup beaucoup de fake mais quand tu as du vrai c’est de là bombe
Ok, et as-tu des infos sur la prise éventuelle de synthol ? perso j'ai tendance à penser qu'à ce niveau, ils n'hésitent pas à en mettre dans des muscles à la traine ? Je me demande même si De Asha n'en met pas dans ses biceps si enormes
Tu es sûr que les pros ne prennent pas tous ces produits ? synthol dans les muscles à la traine, et insu pour la masse ?
Les protocoles synthol à l’année ne sont pas utilisés par la pluparts des BB, insu la plupart mais y en a qui ont jamais touché à l’insu ou au moins juste un peu, comme Durrah l’egyptien (il a été qualifié cette annee au Mr Olympia) lui il parle librement de cela, par exemple pour sa gh il dit ça fait 9 ans qu’il en prend de suite et il augmente ses doses chasue année mais il dit jamais touché a l’insu
Ok, tu sembles bien au courant, c'est interessant (enfin perso ça m'interesse le très haut niveau et ce que le BB pro prennentLes protocoles synthol à l’année ne sont pas utilisés par la pluparts des BB, insu la plupart mais y en a qui ont jamais touché à l’insu ou au moins juste un peu, comme Durrah l’egyptien (il a été qualifié cette annee au Mr Olympia) lui il parle librement de cela, par exemple pour sa gh il dit ça fait 9 ans qu’il en prend de suite et il augmente ses doses chasue année mais il dit jamais touché a l’insu
Bonne cure
salut ! question p-e bête; c'est quoi : "12 - 8" ; "8 - 4" ; "4 - 2" ?