Journal Saison

Super condition c'est ouf !

PS : quand on parlait de génétique et de réponse aux produits ...
D'ailleurs poto comment savoir si l'on répond bien aux produits ?

J'entends est-ce que c'est le fait d'avoir des résultats avec peu de dosages ou est-ce que c'est le fait de pouvoir encaisser de grosses cures (dosages et/ou nombres de molécules) sans ES ?
Les 2 un peu on dira?
 
D'ailleurs poto comment savoir si l'on répond bien aux produits ?

J'entends est-ce que c'est le fait d'avoir des résultats avec peu de dosages ou est-ce que c'est le fait de pouvoir encaisser de grosses cures (dosages et/ou nombres de molécules) sans ES ?
Les 2 un peu on dira?
Je pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différent
 
Je pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différent
perso je réagi casiment deux fois mieux que mon partenaire d'entraînement au même dosage en plus de ça je suis moin reactif au e2 alors que lui développe de suite une gyno
 
Je pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différent

Après on pourra jamais savoir ce que les gens s’envoient vraiment sur ce forum, ils aiment bien dire qu’ils s’envoient peu et ils ont des genetiques de malade.. meme les gens à l’olympia disent jamais la verité de leur dosages quand on voit Yates, Levrone ou Priest parler..
 
Après on pourra jamais savoir ce que les gens s’envoient vraiment sur ce forum, ils aiment bien dire qu’ils s’envoient peu et ils ont des genetiques de malade.. meme les gens à l’olympia disent jamais la verité de leur dosages quand on voit Yates, Levrone ou Priest parler..
C'est normal gros qui donnerait réellement sa recette lol
J'avais un pote il disait sustanon boldenon comme cure mais à côté de ça il disait pas qu'il faisait des shakers de aa17 winstrol dianabol et oxan fortement dosé en pwo lol
Ceci n'est qu'un pauvre exemple à chier mais juste pour pointer la chose
 
C'est normal gros qui donnerait réellement sa recette lol
J'avais un pote il disait sustanon boldenon comme cure mais à côté de ça il disait pas qu'il faisait des shakers de aa17 winstrol dianabol et oxan fortement dosé en pwo lol
Ceci n'est qu'un pauvre exemple à chier mais juste pour pointer la chose

Et c’est vraiment dommage parce que les mecs qui disent leurs recettes on voit bien à quoi ressemble leur evolution dans les journaux, et d’autres qui ont un très bon niveau quand je vois ce qu’ils pretendent prendre, je me dis je ss pas s’ils nous prennent pour des cons.
Au moins dans meso us le gens ça se voit ils sont honnetes sur leurs dosages, tu te dis ouais c’est possible y a que les francais qui deviennent enorme avec diete et training et anavar lol
 
Oui après poto comme tu le sais ce n'est plus suffisant pour du long terme et surtout taper à longueur d'année sur le foie même avec pas mal de repos OFF je ne serai pas serein, je préfère taper sur du long terme avec une testo et faire des cures par-ci par-là
limite les oraux j'utiliserai qu'en kick ou finish et pas plus que dans 2 cures à l'année (les oraux a17 donc)
 

Publicité Stéroïdes

Haut