Journal Saison

malgrès un objectif de body a haut niveau, tu ne cruise pas et préfère une relance?
Est ce que tu as possibilité d'expliquer ce choix?
Je précise que j'y connais pas grand chose à ce niveau c'est pour ça que ça m’intéresse! :D
 
Dernière injection de 150mg Test e e3d

Puis 200mg eod avant le debut du cycle pendant environ 4 semaine avec toujours mes 1500ui HCG apres un long blast la LH est toujours en activité selon les PDS. Je me tournerais vers l'ovitrelle lors de la relance
 
t
Dernière injection de 150mg Test e e3d

Puis 200mg eod avant le debut du cycle pendant environ 4 semaine avec toujours mes 1500ui HCG apres un long blast la LH est toujours en activité selon les PDS. Je me tournerais vers l'ovitrelle lors de la relance
tu arrive a te fournir l'ovitrelle en pharma ? oO
 
Ton nouvel avatar est vraiment sympa, tu es bien massif et propre l’ami ;)
 
Salut à tous !

J'aimerais vous parler de mon projet personnel et avoir vos avis.

Ouverture d'une salle

Une salle de 3000m2 ou 5000m2 en fonction du local, équipé de matériel Hammer. Chaque groupe musculaire aura une zone réservé (pour les connaisseurs comme Oxygène Gym), avec à disposition un accueil avec un bar à proteine chaque adhérent pourra avoir à sa distribution une dose de BCAA / Pre workout / Whey etc .. biensur cela sera payant mais dans des prix raisonnables. Équipé à l'intérieur d'une boutique de complément alimentaires et vestimentaires je suis entrain de discuter avec des marques tres connu dans le milieu du fitness. Il y a aura aussi une salle de posing.

Le prix de l'adhésion ? Il y a enormement de concurrent surtout en France a 29,95e par mois il y a biensur Fitness Park biensur pour ce tarifs je ne peut pas me permettre d'avoir tout cela par conséquent un prix fixé entre 40-50e par mois pour tout les avantages cité ci dessus. Gigagym est dans les environs de ces prix là pour simplement une salle de sport certes bien équipés mais sans les avantages en plus. Ouverture de la salle 4h - 23h. Pourquoi aussi tôt ? Car beaucoup de personnes travaillent de plus en plus la nuit.

Ce n'est qu'un projet pour 2020-2021 j'aimerais avoir vos avis. Car rien de mieux que des avis des personnes passionnés et pratiquant de musculation.

Merci à vous.
 
tu as sûrement une idée bien définie
c'est bien de s'inspirer de salles avec un concept qui marche bien à l'étranger mais qu' il n'y a pas en France et de s'en inspirer
genre au Koweït ;)
 
tu as sûrement une idée bien définie
c'est bien de s'inspirer de salles avec un concept qui marche bien à l'étranger mais qu' il n'y a pas en France et de s'en inspirer
genre au Koweït ;)

Ce que veulent les personnes c'est tout en un maintenant et ca je l'ai remarqué
 
Perso je m'entraîne dans une salle occasionnellement ou tout le matos est du hammer, ça déboîte sérieusement mais ça n'attire pas les gros body pour autant bon faut dire aussi que les gros body par chez moi ça court pas les rues.

Je pense que c'est quitte ou double de nos jours, faut être sur de retombé sur tes pattes et si je dis pas de bêtises pour ouvrir une salle privé il te faudra une personne titulaire du bpjeps qu'il te faudra payer évidemment, le loyer, la flotte, l'électricité, le chauffage etc..... Ça fait énormément de charges en plus du crédit que tu va ta mettre sur le dos pour les machines.....

A mon sens si t'a un gygagym a côté c'est peu viable malheureusement.....

Aujourd'hui il faut soit faire partit d'une grande chaîne, soit être une association dans laquelle tu n'a aucun pouvoir réel, les abonnés votes le bureau si ils décident de te viré il en ont le droit même si tu a investi dans la salle.....

Etudie bien le truc tu peux très rapidement te retrouver sur la paille.....
 
Perso je m'entraîne dans une salle occasionnellement ou tout le matos est du hammer, ça déboîte sérieusement mais ça n'attire pas les gros body pour autant bon faut dire aussi que les gros body par chez moi ça court pas les rues.

Je pense que c'est quitte ou double de nos jours, faut être sur de retombé sur tes pattes et si je dis pas de bêtises pour ouvrir une salle privé il te faudra une personne titulaire du bpjeps qu'il te faudra payer évidemment, le loyer, la flotte, l'électricité, le chauffage etc..... Ça fait énormément de charges en plus du crédit que tu va ta mettre sur le dos pour les machines.....

A mon sens si t'a un gygagym a côté c'est peu viable malheureusement.....

Aujourd'hui il faut soit faire partit d'une grande chaîne, soit être une association dans laquelle tu n'a aucun pouvoir réel, les abonnés votes le bureau si ils décident de te viré il en ont le droit même si tu a investi dans la salle.....

Etudie bien le truc tu peux très rapidement te retrouver sur la paille.....

Je suis en pleine étude de marché de toute façon avec les risques encouru etc les pouvoirs de remboursement et j'en passe
 
j'aime bien ton idée d'ouvrir tôt le matin jusqu'à tard le soir car c'est un vrai plus. A^part ça, est-ce que tu as pensé aux femmes qui viennent simplement faire du step ? Il me semble que c'est une bonne part du chiffre d'affaire dans la salles de muscul
 
j'aime bien ton idée d'ouvrir tôt le matin jusqu'à tard le soir car c'est un vrai plus. A^part ça, est-ce que tu as pensé aux femmes qui viennent simplement faire du step ? Il me semble que c'est une bonne part du chiffre d'affaire dans la salles de muscul

J'ai pensé à cela aussi que sa soit féminin ou masculin je suis entrain de réaliser un schéma donc je le partagerais
 

Publicité Stéroïdes

Haut