Je vais encore un peu te mâcher tout ça il manque oui beaucoup de lipide , ensuite il manque comme dis précédemment beaucoup de fruit et légumes je t'invite à lire le livre sur l'alimentation Paléo de Venesson pour bien comprendre pourquoi , il manque pendant l'entrainement un glucide rapide type maltodextrine ou vitargo pour les plus grosses bourses encore une fois tu trouvera le pourquoi dans ce même livre , le fromage blanc avant d'aller dormir je trouve cela dépassé , je préfère me taper une boite de thon ou des œufs personnellement , de toute manière je n'ai jamais été produit laitier et les nouvelles information sur ces mêmes produits laitier devrai enlever l'envie à tout le monde de les consommer .
du coup tu remplace ta whey par quoi ?comme moi, plus de produits laitiers, plus de whey, etc...
plus aucun boutons sur la gueule, juste sur le dos, mais ça je sais d'où ça vient...
Pour ma part, je réagis mal au lactose mais surtout à la protéine du lait de vache, car même la whey délactosée me donnait des boutons!