Journal Shooby

Ok, faut que je me renseigne alors... C'est uniquement en post cure pour nettoyer le foie c'est ca, pas pendant ?

Un autre effet secondaire que j'ai ressenti à peu près 5 ème semaine, la montée d agressivité.
Sinon, libido....pas plus, pas moins, à 40 balais je me suis pas transformé en jeune de 20 piges.

Ok, je crois que l'effet congestion commence a montrer le bout de son nez en tout cas... :) hier seance de dos avec une congestion comme jamais... Ca en devenais presque douloureux...

Comme convenu, voici ma diete ainsi que mon training actuel.
Sortant de seche, je ré-augmente progressivement mes glucides afin de ne pas faire trop de gras, voici ma diete a ce jour :

7h :
- galette de flocons d'avoine à la cannelle (2 oeufs entiers + 2 blancs + 50 gr de flocons d'avoine + canelle).
- 200 ml de jus multivitaminé allégé en sucre.
- 1 grand café noir.
- 2 gr de creatine monohydrate.​

10 h :
- 1 Shaker de lean gainer.

12 h :
- 150 gr de proteines.
- 90 gr de feculents.
- 1 banane.

15 h :
- 8 gr de BCAA au cour de l'entrainement

17 h (post training) :
- 40 gr de whey + 2 gr de creatine monohydrate.
+ Quelques pates de fruits environ 15 min apres mon shaker.

20 h :
- 150 gr de proteines.
- Legumes verts (à volontée).
- 30 gr de fromage.
- 2 galettes de riz complet.

23 h :
- 250 gr de fromage blanc 0%.
- 40 gr d'amandes.​

Pour mon training, je travaille actuellement en series de 8 repetitions, avec 1 min de repos entre chaque series et 2 min entre chaques exercices.

Lundi : Dos/trapezes
soulevé de terre roumain
rowing barre
tirage horizontal
rowing haltere
tractions
shrugs
rotations epaules aux halteres

Mardi : Pecs/biceps
Développé couché
Développé incliné
Ecartés inclinés
pull over
dips
curl incliné
curl au pupitre

Mercredi : Jambes/abdos
Squat
Hack Squat
Leg extension
Souleve de terre jambes tendues
leg curl
mollets debout
crunch lesté
releve de bassin suspendu

Jeudi : biceps/triceps
Curl incliné
Curl marteau
curl inversé
Developpe couché prise serré
extensions verticales
tirage à la corde

Vendredi : Epaules/abdos
Developpé assis aux halteres
Elevations frontales
Oiseaux
Tirage menton à la poulie haute coude ecartés (à la corde)
Elevations laterales
crunch à la poulie ( avec la corde)
planche

Samedi : cardio

Dimanche : Repos.

En attendant vos avis et eventuelles ameliorations a y apporter...;)

8 reps et seulement 1 minutes de repos c'est pas assez d'après mon expérience , et plus de légumes et fruit pour un être dans un environnement basique et donc permettre une progression optimale ;)

C'est vraiment recent les 1min de repos, en temps normal, je tourne plutôt A 1min30 voir 2 min, et a 4 series + 1 a l'echec pour chacun des exercices cité auparavant ...
Il est vrai que je ne suis pas tres attentif aux fruits et legumes, je ne pensais pas que cela avais autant d'importance sur la progression...

je change un peu de sujet et reprends donc ma question posée sur le "mauvais" forum, elle y aura plus sa place ici...:)

J'aurais besoin de conseil pour ma future cure de Test E.

Je prepare une cure pour cet hiver:

S1- 10: 500mg de test E (lundi/jeudi)
S1- 12: 12,5mg exemestane /jours
S1- 15: 3 LIV 52 DS /jours
S1-15: 5ml de desmodium matin et soir.

Pct:
S13: 100mg de clomid pendant 3 jours puis 50mg /jours pendant 21 jours
Suivi de 21 jours de nolvadex 20mg/jours

L'utilisation de l'exemestane est elle tout meme possible? meme si, pas ideale, car il se trouve que c'est la seule que j'ai pu me procurer en guise d'AI...En commencant par exemple a 12.5mg 1j/2... Puis dosage des oestro au bout de la S2 par exemple..?

Je deja toute ma cure de prete, et je voulais savoir si il y avait des modifications a y apporter, sachant que cella est me premiere cure d'injectable.

Je pense qu'en cours de cure l'ari est mieux que l'exemestane que je vois plus souvent pendant la relance , pds avant la cure et 4 semaine après le début pour doser l'AI.
On va surement te dire également que la Test E est mieux en E3D pour un taux plasmatique plus stable sinon la cure m'as l'air pas mal mais je suis pas le plus à même à te conseiller .
La pct est également trop proche de la fin de la cure

Généralement c'est de l'ordre de 21 jours après la dernière injection et oui E3D = Tout les 3 jours.

ta PCT(relance) doit se faire APRES la cure! On ne relance pas un moteur qui est deja en route!
Apres, pour ce qui est de combien de jours tu dois attendre apres ta dernière injection, facile. Il suffit de savoir combien de temps la testo est encore active dans ton corps(cherche du coté des demi-vies selon les esthers)
Edit: @Tilum a été plus rapide, et t'as carrément donné la réponse.. pff on peut plus laisser chercher les gens 5minutes ^^

Publicité Stéroïdes