Journal Shooby

Ouai moi je t'ai trouvé massif aussi en te voyant !
Et enfin la force augmente tu vois , tout vas bien !!
 
@Tilum, et encore, tu as rien vu, le tbol a mis son temps pour kicker, mais la difference est flagrante de jours en jours... C'est impressionnant, les réflections sur ma prise de masse fuse a tout vas, meme de la part de personnes qui n'ont rien a voir avec ce milieu et qui ne me font jamais aucune remarques en temps normal... :D
 
Vas falloir qu'on se fasse une séance ensemble mdr congestionné ça doit être énorme !
 
Va falloir gerer la relance maintenant, en espérant enfin recevoir ma commande pour pouvoir poursser plus loin cette cure... :confused:
 
Resultats PDS, et comme prevu, LH et FSH dans les chaussettes ainsi que la testo et les E2, enfin bref, je suis plutot bien réactif au turi.... + 4,1kg depuis le debut et la force ne cesse d'augmenter...:)
 
Est ce normal au niveau des résultats ? Je pensais que le turi n'avait pas ou très peu d'effet andro ?
 
Ben au niveau résultats, meilleure congestion, augmentation importante de la force et aspect plus ferme, musculature plus dense... Mais ça a mis 4 bonnes semaines avant de produire son effet...
 
Pour etre plus precis apres 5 semaines de turi a 50mg /jours:
Testo:0,49 ng/ML
E2: 0,03NMOL/L
Fsh:0,4Ui/l
LH: <0,1UI/L
en revanche, les transaminases sont revenus a la normale qu'avec le liv 52 ds et la prolactine est ok...
 
conseil en pct faudra etre plus a fond sur le training et surtout sur la diète car les kgs s'envole comme la poussière. j'ai donné un cours de biking ( cours sur velo) - 1 kg le lendement :eek: meme si c'est de la flotte ca fait mal au c...
 
Dernière édition:
Bon, petit retour sur ma cure de turi, + 5kg plutot propre, en revanche, la libido n'est pas au beau fixe et je me suis payé une bonne vieille gastrite bien stressante en passant a 70mg par jour... :confused:
 
c'est l'inconvénient des oraux, même ceux considérés à tort comme "soft",
dès que tu montes en dosage, tout le système GI trinque,
moi ça m'a fait pareil avec le turi, et idem avec le dbol, même en low dose!
Une sensation de poids dans le bide 24H/24, genre ballonné.
 
Ouais, moi c'etait bien plus que des ballonements, j'ai fais un petit tour aux urgences... Lol ca me reveillait en pleine nuit, comme si j'avais ingéré de l'acide.... :eek: tout ca malgré deux inexiums et 3 gaviscon par jours...
 
Tiens @NIKOULY, tu pourras peut-être repondre a une petite interrogation que je me pose concernant la pct, a votre avis, est ce que le nolva seul peut suffire pour relancer sur du dbollow dose...?
Et seconde question, l'aromasine peut elle remplacer le nolvadex pendant une pct, j'ai lu que l'aromasine pendant la relance etait pas mal, maispeut elle remplacer le nolva....?
 
Ca va dépendre de ta pds que tu fais en fin de cure,
si tu vois que LH/FSH dans les choux, faut faire une relance normale avec clomid et nolva

7Aromasin, j'éviterais car risque de crash des E2 et en plus, ça te détruit les E2, pas comme l'arimidex qui te diminue l'enzyme aromatase.
Pareil, pds des E2 pour savoir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut