Journal Susta/Deca

Worki

Active Member
salut les gars,

La diète ( je vois déjà le Com de Viper qui vas tout cassé lol )

7h - 4 œufs, 3blanc 1jaune. 1 steak 5%.
Cal: 359 - Lip: 27g - Glu:1,1g - Prot: 28g

10h - 1 Pomme, 1 shaker Whey Protéine 30g
Cal: 113 - Lip: 1,9g - Glu: 1g - Prot: 22g.
1 Cod liver oil. 1 chlorella. 1 vitamine D3. 1 zinc et magnésium. 1 spiruline.

12h - 100g de blé 50g de pates complète, brocolis, haricots vert à la vapeur. 100g Dinde, poulet.
Cal: 341- Lip: 6g - Glu:140g - Prot: 55g.

15h - 1 banane 1 shaker Whey Protéine 30g
Cal: 113 - Lip:1,9g - Glu: 1g - Prot: 22g.
4g créatine monohydrate. 2g taurine.

17h ou 18h - 4 dattes 1 shaker MYPRE.

18h ou 19h - Entrainement 1h30 à 2h.

21h - 100g de riz. Carottes courgettes oignions haricot vert à la vapeur. 100g dinde ou poulet.
Cal: 250 - Lip: 2g - Glu: 28g - Prot: 30g
1 Cod liver oil. 1 chlorella. 1 vitamine D3. 1 zinc et magnésium. 1 spiruline.

22h - 1 yaourt soja 0% 1 shaker 50g de protéine Isolate
Cal: 373 - Lip: 1g - Glu: 2.5g - Prot: 40g

Total : Prot : 169g Glu: 173g Lip: 40g Cal : 1700

Le GYM je change toujours mon entrainement 1 semaine sur 2 - volume ou force.

Jour 1 semaine 1 :

Pectoraux :
Dips : 10 rep x 2.
Dev couché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Dev incliné : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Écarté avec Haltères : 12 rep x 3.
Pompes 10 rep x 3.

Biceps :
Curls a la barre : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Curls aves haltéres : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Triceps poulie : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep
Triceps extensions verticale : 10 rep x3.

Jour 2 semaine 1 :

Dos :
Traction : 10 rep x 2.
Tirages vertical : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage horizontal : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing barre T : 10 rep x3.
Pullover : 10 rep x3.
Rowing : 10 rep x3.

Abdominaux :
Crunch : 20 rep x5.
Relevés de jambes : 20 rep x5.
Flexions latérales : 20 rep x5
Gainage : 1min x3.

Jour 3 semaine 1

Développés épaules : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation latérales : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Élévation buste penché : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Rowing assis à la machine : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Tirage menton : 10 rep x3

Jours 4 semaine 1 : Repos

Jours 5 semaine 1 :

Jambes:
Squat : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg extension : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Presse : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Leg curl : 12 rep. 10 rep. 10 rep. 8 rep.
Mollets a la presse a cuisses : 5 rep x5.
Élévations mollets a 45° a la machine : 5 rep x5.

Abdominaux :

Jour 1 semaine 2 :

Pectoraux :
Dips : 10 rep x 2.
Dev couché : 5 rep x5. Lourd.
Dev incliné : 5 rep x5. Lourd.
Écarté avec Haltères : 5 rep x5. Lourd.
Pompes 10 rep x 3.

Biceps :
Curls a la barre : 5 rep x5. Lourd.
Curls aves haltéres : 5 rep x5. Lourd..
Triceps poulie : 5 rep x5. Lourd.
Triceps extensions verticale : 10 rep x3.

Jour 2 semaine 2 :

Dos :
Traction : 10 rep x 2.
Tirages vertical : 5 rep x5. Lourd.
Tirage horizontal : 5 rep x5. Lourd.
Rowing barre T : 10 rep x3.
Pullover : 10 rep x3.
Rowing : 10 rep x3.

Abdominaux :

Jour 3 semaine 2 :

Développés épaules : 5 rep x5. Lourd.
Élévation latérales : 5 rep x5. Lourd..
Élévation buste penché : 5 rep x5. Lourd.
Rowing assis à la machine : 5 rep x5. Lourd.
Tirage menton : 10 rep x3

Jours 4 semaine 2 : Repos

Jours 5 semaine 2 :

Jambes:
Squat : 5 rep x5. Lourd.
Leg extension : 5 rep x5. Lourd.
Presse : 5 rep x5. Lourd.
Leg curl : 5 rep x5. Lourd.
Mollets a la presse a cuisses : 5 rep x5.
Élévations mollets à 45° à la machine : 5 rep x5.

Abdominaux :

La chimie :

S1 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg/s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + 1mg Ari E2D
S2 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg/s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + 1mg Ari E2D
S3 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg/s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d +1mg Ari E2D + PDS
S4 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg / s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S5 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg / s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S6 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg / s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S7 : Sustanon 500mg/s E3D + 50mg / s Déca E6D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S8 : Sustanon 500mg/s E3D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S9 : Sustanon 250mg/s E3D + 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d

S10 : 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d
S11 : 25mg Proviron E0D + HCG 300ui E3d

S12 : PCT
clomid + nolvadex
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Produit utiliser :
sustanon 250 mg / ml laboratoire ORGANON
Proviron 25mg / caps laboratoire BAYERBAYER
HCG 5000ui : ORGANON
Arimidex : pharmacie
Eau bactériostatique : androusa
Déca : Organon , il me reste 9 de 50mg/ml , je les fini dans cette cure en petit complément au SUSTA avec un 50mg E6D.

petite photo : il manque le provision , norvadex et Clomid , j'ai fait la commande a la pharmacie je vais les récupéré ce soir .

20524409_263760354139682_195874561_o.jpg

Ma PDS AVANT :
Analyse 1-2.jpg
Analyse 2-2.jpg

Je pique demain soir ... a suivre

Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Je ne vais pas tout casser, mais je ne comprend pas grand chose à (i) l'agencement de ta diète et (ii) ton calcul de macros.
Personnellement j'arrive à 2522kcals, 223p, 347g, 27l, en partant du principe que tout doit être pesécru (ce qui je pense n'est pas le cas ne serait-ce que pour les 100g de riz le soir).
Par exemple, voici quelques erreurs:
- Le matin tu dis prendre 1 oeuf entier et 2 blancs (soit 3 blancs et 1 jaune) et 100g de steak 5%. Un steak donne 20g de protéines, 5g de lipides; un oeuf donne 6g de protéines et 5g de lipides; deux blancs donnent 7g de protéines. Donc au total on a 33p et 10l, et pas 27g de lipides.
- Sur ta collation 1, tu n'indiques pas de glucides alors qu'une pomme en contient environ 10-15g; idem à 15h ou tu omets les 25-30g de glucides d'une banane et pour ton pré-training avec les 25-30g d'hydrates de tes dattes.
- Le midi tu indiques 140g de glucides soit déjà 560kcals, alors que ton total kcals indiqué n'est que de 341kcals.

Et puis ta diète contient trop de poudre, les glucides sont mal agencés, le péri-training également, il te manque des lipides et des légumes, etc.

Bref je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir sur les bases avant de penser à une cure.

PS: J'ai édité ton message pour une meilleure lisibilité

pour avoir testé myfitnesspal, j en suis vite revenu.
pour ta diete @Viper a tout dit, rien a ajouter.
C est quoi le but de ta cure? seche?
Pour ton training semaine 2 le 5x5 c est bien mais il y a des exercises qui ne s y prêtent pas trop, par exemple les écartés haltères, franchement c est un coup a se déchirer les pec.
Et puis en 5x5 il te faut au moins 2 a 3 min de repos entre chaque série, ca va te faire des seances trop longues.
Bref c est pas l ideal.
Tu devrais partir sur un training hybride, lourd et basse repetition sur les exos poly-articulaires et 10-12 rep sur le reste.

Salut à toi , je vais juste intervenir sur la chimie , très bon choix de labo , c'est le top , mais quel gâchis ton deca .. c'est trop trop peu , tu es à peine en dose pharmaceutique, tes 50mg ne vont absolument rien t'apporter d'un point de vu musculaire .. garde les , fais tas cure only susta ou recommande d'autres deca si tu veux faire ce stack pour augmenter le dosage à au moins 200-250mg semaine

pour avoir testé myfitnesspal, j en suis vite revenu.
pour ta diete @Viper a tout dit, rien a ajouter.
C est quoi le but de ta cure? seche?
Pour ton training semaine 2 le 5x5 c est bien mais il y a des exercises qui ne s y prêtent pas trop, par exemple les écartés haltères, franchement c est un coup a se déchirer les pec.
Et puis en 5x5 il te faut au moins 2 a 3 min de repos entre chaque série, ca va te faire des seances trop longues.
Bref c est pas l ideal.
Tu devrais partir sur un training hybride, lourd et basse repetition sur les exos poly-articulaires et 10-12 rep sur le reste.

Yeess, je sais bien que viper a raison. j'ai toujours suivie les conseils. ( félicitation pour ça promotion de super modo lol )
Mais j'aimerai un topic épingle qui nous donnent les bonnes valeurs de chaque, pour éviter les corrections.
dans tout les cas je vais publier une nouvelle diète tout simple que le coatche ma donner au gym , riz , blé , haricot , légume vapeur , thon , des truc simple qui ont fait leur preuves .

pour le training ça fait bien au moins 3 mois que je marche avec, tu a raison que certain exo avec du lourd ca passe pas du tout , comme tu dit écarter je ne prend pas le risque et epaul non plus j'ai une faiblesse. du coup c'est pas du lourd mais a 75% de mon max.
écartés haltères 20kg
épaulés 32kg
pour le reste je vais jusqu’à saturation .

non je ne veut pas séché forcement, mais j'ai un bon 20% de BF et ci j'arrive a 15% en fin de cure avec une belle mass compact je serai grandement content.
je profit aussi de cette cure pour bien corriger mes point faible, les jambes et les mollets que je travail avec une très grande attention.

si ca ne serai pas trop de demander, j'aimerai que tu regarde ma PDS STP.

Salut à toi , je vais juste intervenir sur la chimie , très bon choix de labo , c'est le top , mais quel gâchis ton deca .. c'est trop trop peu , tu es à peine en dose pharmaceutique, tes 50mg ne vont absolument rien t'apporter d'un point de vu musculaire .. garde les , fais tas cure only susta ou recommande d'autres deca si tu veux faire ce stack pour augmenter le dosage à au moins 200-250mg semaine

salut mec ,

j'ai déjà 100mg/ml dans le sustanon x 2 / semaine ca nous donne du 200mg plus les 50mg ca nous donne 250mg / s .
je ne comprend pas pour quel raison tu veut le supprimer de la cure .

il n y a pas de deca dans le sustanon, le sustanon c est un melange de testo

• Testostérone Propionate : 30mg
  • Testostérone Phenylpropionate : 60mg
  • Testostérone Isocaproate : 60mg
  • Testostérone Décanoate : 100mg ce n'est pas la même molécule ?

ben non
le decanoate est jute l ester, en gros c est le véhicule qui transporte le produit actif.
dans le sustanon il transporte la testo.
ce qu on appelle le deca, c est de la nandrolone decanoate, donc le produit actif est la nandrolone.

Ne le prend pas mal, mais franchement commencer une cure sans savoir ce que tu t injectes c est un peu limite quand meme...

ben non
le decanoate est jute l ester, en gros c est le véhicule qui transporte le produit actif.
dans le sustanon il transporte la testo.
ce qu on appelle le deca, c est de la nandrolone decanoate, donc le produit actif est la nandrolone.

Ne le prend pas mal, mais franchement commencer une cure sans savoir ce que tu t injectes c est un peu limite quand meme...

non je le prend pas mal ,

mais je te garantis qu'il y a beaucoup qui font cette erreur de nomination.

testostérone decanoate et décarburation je suis persuadé que si ce soir dans ton gym tu pose la questions a des personne 1 sur 2 vas ce trompé.

c'est peut-être cette article qui ma induit en erreur :

De nombreux utilisateurs de stéroïdes qui prennent du Sustanon 250 trouveront qu’Omnadren est aussi efficace. En fait, presque tout ce qui peut être dit du Sustanon-250 peut également être dit d’Omnadren ; ces deux mélanges de testostérone ayant une action presque identique.
La seule différence significative est un ester : tandis que la plus longue ester du Sustanon-250 est le Décanoate, la plus longue ester d’Omnadren est la Caproate. Le dosage de chaque ester dans chaque mélange est exactement le même ; l’ester Caproate du stéroïde Omnadren est dosée à 100 mg tout comme l’ester Décanoate du Sustanon-250 .

Bon ce qui est fait est plus a faire 50mg de DECADURABOLIN serviront pour mes articulation dans un piteuse état !
ci tu te rappel bien le toubib m'avais déjà prescris semaine a 50mg/s pour mes articulations.....

j’avoue que l'erreur sur le produit ça fou mal !!! :(:(

@Worki, tu m'as plié en deux avec ta testo/nandrolone décanoate.

Bon dimanche poto

je te garantis que je suis pas juste plié en 2 moralement!!!
je suis devant mon pc entrain de manger mon super riz tout sec avec escalope et thon a l'eau !!!!

et je tombe sur ça qui ma fait aller vomir direct

tu dis ne pas vouloir secher mais vouloir passer de 20% a 15% de BF
la poto il va falloir choisir.
C est principalement la diete qui determine la prise ou la perte de poids.
Secher un peu en prenant de la masse a la limite, mais perdre 5% de BF tout en faisant de la viande c est compliquer

tu dis ne pas vouloir secher mais vouloir passer de 20% a 15% de BF
la poto il va falloir choisir.
C est principalement la diete qui determine la prise ou la perte de poids.
Secher un peu en prenant de la masse a la limite, mais perdre 5% de BF tout en faisant de la viande c est compliquer

oui j'ai bien compris que ce n'est pas possible cela reviens souvent dans mes lectures.

5% cela est possible avec le sustanon, de nombreuse lectures, disent que le sustanon est parfait pour une légère sèche et aussi pour avoir une légère évolution musculaire ou dans le pire des cas une conservation de la masse déjà existante ( pour les bulk )

1700kcal cela me semple parfait entre légère perte de poids et nutrition correcte .

1700 kcal personnelement je trouve ca drastique calcule ta DEJ et ajoute ou diminue 250 kcal selon si tu souhaite secher ou prendre de la masse

Sinon tu peut rester a ta DEJ sous aas ca te permettra de changer ta composition corporelle en diminuant ton BF tout en prenant du muscle ca semble etre un bon compromis

Bon
1700 kcal personnelement je trouve ca drastique calcule ta DEJ et ajoute ou diminue 250 kcal selon si tu souhaite secher ou prendre de la masse

Sinon tu peut rester a ta DEJ sous aas ca te permettra de changer ta composition corporelle en diminuant ton BF tout en prenant du muscle ca semble etre un bon compromis

Je suis entrain de modifier presque tout .
La disposition des repas mais pas la composition .
Je refait les calculs avec googlenutrition.
Vue que viper dit que c'est pas les bon calculs.
Un coach avec je discute me dit de pas me prendre le chou a chaque fois pour les unité de tout convertir en gramme . Par exemple la banane tu met 100g . Tu pèse et si il manque tu découpe la moitié d'une autre et tu mange . Pareille pour les oeufs , ils me dit tu les pèse. Même le lait .
Quand je réfléchi il a raison, tout les valeur sur internet sont en gramme. Donc il faut prendre ça et il me garantis que je vais voir du changement avec cette méthode.

Je ne veut pas dépassé les 2000kcal par jour. J'ai un boulot ou je suis dernière un bureau . Source de dépense le gym et le cul des petite qui passe chez moi lol

J'espère que ton envie de vomir vient de ton erreur et pas de mon message. Sinon, t'inquiètes pas tu vas bien prendre avec cette cure.
Concernant tes objectifs, prendre de la masse et perdre du BF, cela ne me paraît pas irréalisable du tout.
Voici comment je procéderais:
S1 à S3: +500 Kcal au dessus de la maintenance sans cardio
S3 à S6: +250 Kcal avec 1 séance de cardio/semaine
Le reste de la cure +250 Kcal avec 2 séances de cardio/ semaine

Les 3 premières semaines sont celles ou tu pourras prendre le plus de muscle. De la S3 à S6, tu fais du lean mass et le restant de la cure tu vas faire une recomp. Surtout n'hésites pas manger sinon tu vas regretter ta cure.

Hello @Worki,

Je vais rejoindre les avis de @Camz et @WillBT.

A savoir je vois pas l'interet de prendre du deca a une si faible dose, tu as l'air assez novice sur tes connaissances ( ne le prends pas mal non plus :) ) donc le seul soucis c'est que je pense que tu tireras pas le max de ce que tu pourrais et c'est toujours domage.

2000 kcal c'est vraiment tres peu, je parle en connaisance de cause puisque ma premiere cure etait du Tbol et j'avais exactement cette approche, je veux secher et je veux prendre du muscle et je veux pas depasser 2000 kcal le resultat : la cure etait pas mal car le Tbol apporte une enorme congestion mais une fois la cure terminer tu te rends compte que tu as carrement aucun gain, un beau gachis.

Quand tu cure tu peux envoyer beaucoup beaucoup plus de calorie et sans grossir si la diet est bonne.

A titre d'exemple je suis passer de 2000 kcal a 3000 kcal et juste de part les ajustements de la diet j'ai pas pris un pete de gras.

Soit tu as une grosse masse acquise et decide de secher mais dans ce cas tu es pas dans une optique de gain musculaire, soit tu decide de faire un vrai bulking est dans ce cas faut accepter de faire un peu de gras, soit tu te dis je reste a un peu pres un bf stable mais je lean bulk.
Mais en aucun cas vise un lean bulk et une seche c'est pas impossible c'est juste que le benefice sont mineur.

Perso j'avais choisie la troisieme option j'ai pas cherche a secher juste a maintenir une bonne ligne.

Bonne cure ;)

Publicité Stéroïdes