Journal Susta/Deca

re ,

bon @heyachi et @BlackRogue

vous avez réussie a me convaincre de changer la diète, j'ai pris un peu de vos 2 conseils et j'ai fait un planning de diète suivant les semaines de la cure.

que le dieu de la diéte soit avec moi que Viper ne casse pas mes 3 jours de travail pour compiler cette diete.

Dej1 . Calories / Lipides / Glucides / Protéines
100g yaourt .
59 / 0,4 / 3,6 / 10
100g flocon d'avoine
372 / 6.9 / 57.5 / 12
50g proteine poudre
206 / 3,75 / 2 / 41
total dej 1
637 / 11 / 63 / 63

Dej 2 .Calories /Lipides /Glucides /Protéines
200g œuf entier
310 / 22 / 2,2 / 26
100g flocon d'avoine
372 / 6.9 / 57.5 / 12
100g nectarine
44 / 0,3 / 11 / 1,1
total dej 2
726 / 29.2 / 70 / 39.1

midi 1. Calories /Lipides /Glucides / Protéines
200g Pâtes
262 / 2,2 / 50 / 10
100g champignion
22 / 0,3 / 3,3 / 3,1
100g haricot vert
31 / 0,1 / 7 / 1,8
200g thon
232 / 1,6 /0,0 / 52
total midi 1
547 /4,2 /60,3 / 66,9

midi 2. Calories /Lipides /Glucides / Protéines
200g semoule
720 /2,2 /146 /26
100g haricot rouge
329 /0,5 /63 /20
100g brocoli
34 /0,4 /7 /2,8
100g courgette
17 /0,3 /3,1 /1,2
total midi 2
1100 /3,4 /219,1 /50

soir 1. Calories Lipides Glucides Protéines
100g riz
130 /0,3 /28 / 2,7
100g blé
70 /1 /20 /4
100g viande bovine
250 /15 /0 /26
100g nectarine
44 /0,3 /11 /1,1
100g tomate
18 /0,2 /3,9 /0,9
total soir 1
512 /16,8 /62,9 /34,7

soir 2. Calories /Lipides /Glucides /Protéines
100g riz
130 /0,3 /28 /2,7
100g blé
105 /1,5 /30 /6
100g thon
232 /1,6/0,0 /52
100g nectarine
44 /0,3 /11 /1,1
100g brocoli
34 /0,4 /7 /2,8
total soir 2
545 /4,1 /76 /64,6

collation 1. Calories Lipides Glucides Protéines
100g lait
42 /1 /5 /3,4
50g proteine poudre
206 /3,75 /2 /41
100g yaourt
59 /0,4 /3,6 /10
total collation 1
307 /5,15 /10,6 /54,4

collation 2. Calories Lipides Glucides Protéines
100g flocon d'avoine
372 / 6.9 / 57.5 / 12
100g yaourt
59 /0,4 /3,6 /10
50g proteine poudre
206 /3,75 /2 /41
100g banane
89 /0,3 /23 /1,1
total collation 2
726/11.35 /86.1 /64

DE LA SEMAINE 2 A LA SEMAINE 8

total dej 2 Calories Lipides Glucides Protéines
726 /29.2 /70 /39.1
total midi 2
1100 /3,4 /219,1 /50
total soir 2
545 /4,1 /76 /64,6
total collation 2
726 /11.35 /86.1 /64.1
total journée
3097 /48.5 /451.9 /217.8

DE LA SEMAINE 8 A 18

total dej 2 Calories Lipides Glucides Protéines
726 /29.2 /70.7 /39.1
total midi 1
547 /4,2 /60,3 /66,9
total soir 1
512 /16,8 /62,9 /34,7
total collation 2
726 / 11.35 / 86.11 / 64.1
total journée
2511 / 61.55 / 280 / 204.8

DIETE POUR LA SECHE

total dej 1 Calories Lipides Glucides Protéines
637 / 11 / 63 / 63
total midi 1
547 /4,2 /60,3 /66,9
total soir 1
512 /16,8 /62,9 /34,7
total collation 1
307 /5,15 /10,6 /54,4
total journée
2003 / 37.65 / 196.9 / 219

Dernière édition:
J'espère que ton envie de vomir vient de ton erreur et pas de mon message.

lol oui justement, non mais ça fait au moins 3 mois que je suis h24 a chaque fois que j'ai une minute a faire la fouine sur le forum a lire des articles , a traduire des pages en ENG parfois meme en Russe lol .

et je ne fait une erreur de newbi sur une nomination alors que je te garantis que j'aurais parié sur ca !!!

enfin bref je suis aller lire, j'ai compris j'ai meme telecharger un guide de chimie pour comprendre la combinaison des molécules, enfin bref .

c'est réglé ;)

65,7kcal les 100g de flocon d'avoine et seulement 11g de gluglu? Je les veut bien tes flocons pour ma prepa en low carb! Il me semble que tu t'es planter dans quelques calcul..j'ai pas tout repris mai ils seraient bien de le faire! (Et le mieux c'ezt avec les etiquette et non les appli...)

Tout tes calculs sont fausser..

Pate 200g=50g de gluglu? Tu peut mulplier par 3!
Thon 52g prot au 200g.. On serait plus sur du 42-45 suivant les marques
Brocolis et haricot c'est plus 2-3g de gluglu au 100g etc...

Pour moi les apports en gluglu sont loin d'etre optimum!
Fait plus simple avec les choses que la nature donne! On sait bien que tout ce qui es a base de farine retravailler etc..c'est de la merde

Cible tes glucides!
Pre: ig faible a moyen (patate douce, riz basmati, quinoa...)

Le lait degage moi ca c'est horible! (Prend un lait vegetal au pire si tu peut pas t'en passer)

Bref fait attention car le deca est une bonne molecule mai sans diete c'est la fete au lard!!

C'est une bonne base cette diète. A ta place, je remplacerai le yaourt par du fromage blanc, la semoule par du boulgour de Sarrazin et le blé par du quinoa.
Après, il me semble qu'il y a un gros soucis: pas assez de bons lipides. En PDM, tu peux aller à 1,5g par PDC. Ajoutes du beurre de cacahuètes, de l'huile de colza, noisettes...
Si la collation1, c'est ton pré-training, tu devrais ajouter 50g de glucides à assimilation lente.
Vérifies tes macros, ça m'a l'air approximatif mais c'est déjà beaucoup mieux;)

J'espère que ton envie de vomir vient de ton erreur et pas de mon message. Sinon, t'inquiètes pas tu vas bien prendre avec cette cure.
Concernant tes objectifs, prendre de la masse et perdre du BF, cela ne me paraît pas irréalisable du tout.
Voici comment je procéderais:
S1 à S3: +500 Kcal au dessus de la maintenance sans cardio
S3 à S6: +250 Kcal avec 1 séance de cardio/semaine
Le reste de la cure +250 Kcal avec 2 séances de cardio/ semaine

Les 3 premières semaines sont celles ou tu pourras prendre le plus de muscle. De la S3 à S6, tu fais du lean mass et le restant de la cure tu vas faire une recomp. Surtout n'hésites pas manger sinon tu vas regretter ta cure.

ce que tu proposes est en théorie faisable mais ca demande une maitrise parfaite de la diete et surtout une connaissance approfondie de la reaction de son corps sous AAS.
Faire une PDM suivie d une seche dans la meme cure ca se fait, mais sur des cures plus longues.
A vouloir courir 2 lievres a la fois on peut vite se retrouver sans rien.
Il serait a mon avis beaucoup plus sage de partir sur une PDM, et dans un second temps, après la cure, faire une seche.
En fait l ideal aurait été de d abord dégraisser pour partir en cure sur une base propre.

Salut,

Comme indiqué dans les précédents messages, il y a beaucoup d'erreurs dans ta diète:
- 100g de FA c'est environ 350kcals, 11p, 60g, 8l. Donc les kcals que tu indiques correspondent plus à 20g.
- Tes aliments doivent être pesés crus, et ce d'autant plus si tu es en sèche, sinon comment veux tu être précis? Les 200g de pâtes cuites correspondent aux valeurs de 75-80g crues, mais si tu les fait cuire 1 min de plus elles pèseront bien plus (idem pour le riz et le blé le soir).
- Trop de poudre dans ta diète (je n'ai regardé que la V1): 100g c'est inutile... Le matin, mets des oeufs (entiers), sur tes collations soit tu prends des oeufs, soit une conserve de poisson gras ou thon si tu n'as pas le temps, etc. La poudre c'est à réserver pour le péri-training.
- Les légumes contiennent moins de glucides que ce que tu indiques (hormis peut-être pour les haricots verts selon les marque). 100g de brocolis donnent environ 21kcals, 2p, 2.5g, 0l, etc.
- Un cruel manque de lipides: rajoute des huiles végétales (colza, lin, noix, olive, coco) sur tes principaux repas, des oléagineux, des poissons gras, arrête cette manie de jeter les jaunes d'oeufs, etc.
- Qu'en est-il de la nutrition péri-training??
- Il faut mieux répartir ton apport calorique et glucidique sur la journée.
- Varie tes glucides en sèche: patate douce, quinoa, bulgur, igname, riz basmati/demi-complet, fruits rouges, kiwi, fruits secs en péri-training (dattes, figues, raisins secs), etc. Si tu aimes ça, tu peux remplacer l'avoine par du sarrasin, de l'épeautre, du millet. Par contre les pâtes blanches tu peux éviter: bien sûr tu peux en consommer 1 fois dans la semaine en petite quantité, mais tous les jours ça n'est pas top.

Bon et puis il faudra corriger tes erreurs de calcul: pour la diète 1 j'ai 1955kcals, 200p, 210g, 35l (autant dire que niveau lipides ça n'est pas top).

Pour tes calculs: admettons que tu sois entre 15-20% de BF.
Ton MB serait alors de 1800kcals.
Avec 3 entrainements/semaine, tu aurais une DEJ de 2600kcals.
Donc tu peux viser une perte de 400-600g/semaine, soit partir sur un déficit de 400-600kcals par jour.
Donc tu commences à 2000kcals, avec ces macros:
- Lipides: 1.0-1.2g/kg (90g).
- Protides: 2.2-2.5g/kg (190g).
- Glucides: 105g.

Puis tu agences selon ton emploi du temps, tu n'es pas obligé de manger toutes les 3 heures hein! Par exemple:
8h00: repas 1 (glucides IG bas/moyen)
12h00: repas 2 (pauvre en glucides)
16h00: repas 3 (pauvre en glucides)
18h00: pré-training (glucides IG bas/moyens)
18h30-20h00: training avec intra (BCAA, glucides IG haut)
20h30: repas 4 (éventuellement glucides IG moyens)

salut ,

effectivement une formul vectoriel a foiré dans mon tableau excel pour l'avoine je viens de corriger.

je vais éditer directement et changer dans la diète plus haut pour éviter de flood avec les diète sur le journal.

j'ai eu énormément de réponse c'est super et merci, @Viper ton com me semble super complet et explicatif surtout pour la disposition des repas ! je vais modifier la diète avec un peut de temps en milieu de semaine ( j'ai beaucoup de travail )
pour beaucoup de produit que vous me conseillés je n'ai pas la disponibilité dans le pays ou je suis en ce moment, l’État au pouvoir actuellement veut interdire tout importation de produit étranger!!! donc bientôt fini les flocon d'avoine, le blé , le riz basmati, et beaucoup d'autres produit. croyez moi que ce n'est pas aussi facile de trouvé des bon produit ici vivement mon retour en france.

@Anathor : pour les pâtes ce sont des pâtes alimentaire, valeur donné par google , le thon ce sont les valeur de l’étiquette c'est du thon a l'eau .

j'ai pris beaucoup de valeur sur google a partir de la j'ai fait un excel avec des fraction qui varient les kcal et les macro suivant le nombre de gramme sélectionner .

@Worki Y a du progres et de l'investissement c'est une bonne chose.

Mais une fois de plus je rejoins @WillBT ainsi que @Anathor.

Dans le meme cycle n'enchaine pas sur une seche, meme des Body experimenter on du mal a enchainer sur la seche parfois ils galerent a stopper la perte de poids au fil des competes durant une annee.

Pour faire un bulking suivi d'une seche faut maitriser sa diet, faut avoir un tres gros mental et j'insiste a la fois dans la rigueur et a la fois dans le fait que tu passeras OFF et OFF les moindres grammes de perdu devient un peu une phobie, y a des aspects psychologique qui rentre en compte qui faut surtout pas negliger c'est un facteur determinant.
Enfin pour faire ca il faut aussi tres bien connaitre ses molecules, car generelament tu switches du fait que certaines molecules on des proprietes plus interessante sur du cutting que d'autres.

Enfin en terme de bodyfat et retention d'eau, qui sont deux facteurs important sur l'aspect du volumes musculaires il faut savoir que sous ASS c'est particulier, tu ne percois pas la repartition du gras de la meme facon, tu as une retention d'eau qui peut parfois te rendre moin lean que tu l'es vraiment et tu peux t'appercevoir que les jours ou semaines qui suivent un cycle tu auras plus de definition.

Bref tout ca pour dire que tu debutes donc je te conseilles pour garder de gains de faire simple :) . A savoir tu fais un cycle de lean bulk suivi d'une diet en OFF et augmentes tes calories pour maintenir le volume musculaire, ensuite apres avoir etait OFF tu recommences sur un autre cycle et la tu vois pour le cutting. @billy ainsi que ma source m'avais conseiller cela en augmentant les carbs resultats + 9 kilos de gains post pct.

Mon planning de cycle 2017-2018 pour te donner une idee :
Cycle Lean Bulk - OFF ( aumgentation des calories ) - Cycle Bulk - OFF ( maintien calories ) - Micro Cycle Recomposition ( maintien de la masse acquise lors du Bulk ) - OFF ( aumgentation des calories ) - et enfin le Cycle Seche.

Passe sur du lait d'Amande limite les produits laitiers, si tu aimes les pates achetes des pates de Riz, et en termes de fruit Banane tres bon en pre-workout avec du miel, la pasteque si tu decides de faire un seche tres efficace ;).

Pour tes macros tu peux utiliser myfitnesspal tu auras moin de chance de te planter avec les macros et tu pourras traquer tes differents repas assez facilement.

yo @BlackRogue , super l'explication merci pour le partage man ça va m'aider .

je suis toujours entrain de finir la diète, comme dit plus haut beaucoup de produit sont plus a l'importation ici.
donc je reprend tout et je vais publié.

merci a tous vraiment, je ne pensais pas avoir beaucoup d'aide, et ça motive pour ne pas décevoir.

coté training, de la bombe je suis en forme H24, je claque 2h 6/7j au gym tranquille, perso parfois je peut faire 30min de plus sans problème.
quelques bouton au visage, beaucoup au dos.
petite tendinite au bras droit, pour le moment ca va j’espère ne pas me faire encore mal en plein milieu de la cure.
légère insomnie, tentions stable,
+1.3 kg sur la balance
PDS dans 9 jours, on vas ajuster l'ari, verifier la testo et prolactine .

a bientot

Je précise juste un petit truc, au fur et à mesure de ta cure, tu vas faire du muscle donc ta dépense énergétique va augmenter. Tu auras besoin d'augmenter ton apport régulièrement. Beaucoup de monde reste sur le même apport calorique tout au long de la cure et s'étonne de prendre moins en fin de cure. Certes le corps s'habitue aux roro's mais il ne faut pas oublié que chaque kg de muscle pris augmente la dépense énergétique.

yo @BlackRogue , super l'explication merci pour le partage man ça va m'aider .

je suis toujours entrain de finir la diète, comme dit plus haut beaucoup de produit sont plus a l'importation ici.
donc je reprend tout et je vais publié.

merci a tous vraiment, je ne pensais pas avoir beaucoup d'aide, et ça motive pour ne pas décevoir.

coté training, de la bombe je suis en forme H24, je claque 2h 6/7j au gym tranquille, perso parfois je peut faire 30min de plus sans problème.
quelques bouton au visage, beaucoup au dos.
petite tendinite au bras droit, pour le moment ca va j’espère ne pas me faire encore mal en plein milieu de la cure.
légère insomnie, tentions stable,
+1.3 kg sur la balance
PDS dans 9 jours, on vas ajuster l'ari, verifier la testo et prolactine .

a bientot

Déjà des bouton moi pour le moment pas encore de bouton mais je réagis pas trop à l acné ...j ai de la chance en tout cas si c est pas mal pour une première semaine moi j ai pris 3.6 mais avec le diana je gonfle à vu d oeil

Bonne continuation

Je précise juste un petit truc, au fur et à mesure de ta cure, tu vas faire du muscle donc ta dépense énergétique va augmenter. Tu auras besoin d'augmenter ton apport régulièrement. Beaucoup de monde reste sur le même apport calorique tout au long de la cure et s'étonne de prendre moins en fin de cure. Certes le corps s'habitue aux roro's mais il ne faut pas oublié que chaque kg de muscle pris augmente la dépense énergétique.

yess man effectivement, les repas de il y a 5 jours commence a être léger. je me réveille la nuit tellement j'ai faim, le ventre qui gargouille c'est pas cool .
je doit finir ma diète rapidement, 3000kcal ça ne suffit plus pour moi.

je viens de voir mon absence 10 jours dsl mais j'ai eu 3 voyages pour le travail non prévu, j'ai réussit a bien manger mais l'entrainement souvent dans les hotel il y a pas tout les machines... mais bon dans le général ca été..

au passage j'ai rencontré un mec a kiev en Ukraine tellement énorme que je n'ai pas résister a lui parler, bon le mec avait un anglais vraiment viteuf mais bon dans le général il ma expliquer que la bas les produit venais de Russie et que s’était de la bombe atomique par apport au USA ou Thaïlande .... et que ca lui arrivais souvent de faire des trainning avec de l'amphétamine de guerre il m'explique que ca te rend invincible, décuple ta force, concentration de malade, agressivité x 10000% mdr ... j'imagine que c'est pas trop pour la santé.

bon au final je lui parle de ce que je prend il rigole il me dit c'est ce que je prend par jour hahaha .

Re les gars ,
voila ma PDS j'ai fait le 21-08 c'est a dire 21 jours après ma première injection.

bon tout me semble normal mes E2 sont correcte avec mon 1ari E2D . prolactine dans la normale . et une testo a en revendre hahaha j'adore la vie est tellement facile avec beaucoup de testo dans les veines mdrrr

bon petit feedback , entrainement de la bombe depuis 48h ça n'a rien a voir avec les 2 première semaine. en moyenne +10kg pour chaque exo d'autres +15.
pour la santé rien de special appart que j'ai envie de sauter tout ce qui respire ( de féminin bien-sur :eek: ) .

pour ma part voila rien de bien nouveau j'ai juste pas envie d’arrêter lol il me reste encore 35 jours je vais en profiter un max.

PDS3.jpg

Dernière édition:
salut les gars,

bon voila bientôt le début de la PCT rien a signalé.... juste des grosses douleur au articulation épaules et genoux.... je pense l'effet des 50mg de deca/semaine qui commence a s'estompé ...

je vais faire une PDS dans la semaine voir comment je suis jute avant la PCT.

a bientot

a j'ai oublié + 4kg :)

Seulement 4 kilos poto ... moi je viens de terminer ma dernière injection ce matin plus 9 kilos .... assez propre après niveau deca j était à 350 semaine ..... bonne PCT

Oui j'aurai pue faire plus. ... de viande. D'eau. De gras . Mais je voulait vraiment pas me retrouver avec perdre la moitier a la fin ....

Donc 2500kcal . Avec une cure sur 8 semaine . si il me reste 3 kg sec a la fin de ma pct je suis le plus heureux des homme :)

Publicité Stéroïdes