Journal TEST ENANTHATE 250mg

Tu sais je suis pas quelqu'un qui va te dicter quoi faire, je veux juste te donner le maximum d’informations / renseignements, si tu fais tes jambes tant mieux, si tu les fait pas tant pis (Mais je c'est que tu les fait hein ;))

Je reviens la dessus, mais du coup, tu fais qu'une cure pour les 5 prochaines années ? Bah honnêtement c'est encore pire x), tu vas te crasher pour rien :O
Enfin bon encore une fois, c'est ta vie, ton corps, et tu fais ce que tu veux.

D'autres te donneront leurs avis, mais le Turi effectivement, better kick start que en finisher. Pas une bonne idée du tout, à part augmenter t'es ES significativement, sa vas te servir à rien d'autres, et 10 weeks de Test E, c'es deja pas mal ;).

Pour ta diète je vais pas détailler la dessus, d'autres gens plus calé que moins te donneront leurs avis, mis à part sa, je peux te dire que tu as beaucoup trop de prot, deja si tu es a 3g / kg c'est deja BEAUCOUP, donc diminue t'es prot, et augmente t'es glucides, t'es lipides t'es bien. 2900 cal sa me parait juste quand même.
Voila c'est sa je compte pas faire d'autre cure avant un bout de temp a part peut etre un peu de clen pour sécher une fois dans l'année mais oui c'est vrai que c'est pas malin de curé maintenant mais voila j'ai 18 ans je suis impatient et un peu con c'est comme sa :D Merci beaucoup pour ton aide, ducoup les prot je devrais réduire a combien ? il y tellement d'avis différent la dessus c'était un peu difficile de trouver l'apport idéal. Aussi est-ce que tu pourrais répondre a la première questions que j'ai posé dans mon post au sujet des première semaines sous test e ? ( si la test e affecte déja la synthèse des protéine/ récupération avant de la sentir agir ?)
 
Voila c'est sa je compte pas faire d'autre cure avant un bout de temp a part peut etre un peu de clen pour sécher une fois dans l'année mais oui c'est vrai que c'est pas malin de curé maintenant mais voila j'ai 18 ans je suis impatient et un peu con c'est comme sa :D Merci beaucoup pour ton aide, ducoup les prot je devrais réduire a combien ? il y tellement d'avis différent la dessus c'était un peu difficile de trouver l'apport idéal. Aussi est-ce que tu pourrais répondre a la première questions que j'ai posé dans mon post au sujet des première semaines sous test e ? ( si la test e affecte déja la synthèse des protéine/ récupération avant de la sentir agir ?)

avoir 18 ans et être con c est deja pas terrible, mais avoir 18 ans, être con, ne plus pouvoir bander et être en plein crash hormonal, c est pas ce qu il y q de mieux.

Au passage, tu parles de prendre de l exemestane en cas d ES des oestro, tu peux développer ? ca m intéresse ta façon de faire.

Et pour finir, va voire ce post:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

lis le bien jusqu au bout.

Mon conseil, tu as 18 ans et des hormones au plafond, profites en, une bonne diète et un bon training et tu vas faire de la viande, et ces gains tu le garderas, alors qu avec ta cure tu n es pas sur de conserver tes gains et en plus tu risque de compromettre a vie ta production de testo.
 
avoir 18 ans et être con c est deja pas terrible, mais avoir 18 ans, être con, ne plus pouvoir bander et être en plein crash hormonal, c est pas ce qu il y q de mieux.

Au passage, tu parles de prendre de l exemestane en cas d ES des oestro, tu peux développer ? ca m intéresse ta façon de faire.

Et pour finir, va voire ce post:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-steroides-pour-un-homme-de-20-ans-et-moins.2131/

lis le bien jusqu au bout.

Mon conseil, tu as 18 ans et des hormones au plafond, profites en, une bonne diète et un bon training et tu vas faire de la viande, et ces gains tu le garderas, alors qu avec ta cure tu n es pas sur de conserver tes gains et en plus tu risque de compromettre a vie ta production de testo.
Le genre de message qui me fait pas trop avancer ... -_-"
Merci pour l'article , super mais déja lus.
Exemestane pour l'oestro parce que pour faire court c'est un anti oestro.
Merci aussi pour le conseil .
 
si m on message ne te fait pas trop avancer c est que tu l as mal compris.
Pourtant il me semble assez clair.
Pour les oestro, peux tu me citer des ES qui vont t inciter a prendre l exemestane ?
 
Trop de rétention d'eau , un début de gynécomastie ou une préssion artérielle trop haute . Meme faire des prises de sang si tu me les payent ;)
 
Dernière édition:
si t attends le debut de la gyno pour prendre un AI ca sera trop tard.
Pour les prises de sang, j espère que tu n as pas l intention de curer sans PDS, ca serait une très mauvaise idée
 
Actuellement entrain d'étudier au US donc j'étais plus sur le forum meso US et sa fait pas mal de temp que je m'instruit à lire vos différent post ducoup voilà je m'inscris et me présente dans le but d'apprendre de nouvelles choses et d'en partager également . Je sais que beaucoup s'incrive et balance une cure stéro direct mais vous inquiétez pas pour moi c'est pas pour tout de suite
....................................................................................
et bien moi je doute de tes propos quant je vois tes réponses,a des aides de membre et surtout tes questions
on a pas la même approche de la manière de s'instruire visiblement
mine de rien les membres vous êtes en train de lui livrer du tout cuit sur un plateau
 
Moi j essaie juste de le mettre en face de son ignorance de façon a lui faire prendre conscience du danger, mais visiblement sans succès
 
Evidemment ont peut presque tout checkez en PDS mais c'est pas comme si c'était gratuit et qu'ont en faisait toute les semaines aussi...

Actuellement entrain d'étudier au US donc j'étais plus sur le forum meso US et sa fait pas mal de temp que je m'instruit à lire vos différent post ducoup voilà je m'inscris et me présente dans le but d'apprendre de nouvelles choses et d'en partager également . Je sais que beaucoup s'incrive et balance une cure stéro direct mais vous inquiétez pas pour moi c'est pas pour tout de suite
....................................................................................
et bien moi je doute de tes propos quant je vois tes réponses,a des aides de membre et surtout tes questions
on a pas la même approche de la manière de s'instruire visiblement
mine de rien les membres vous êtes en train de lui livrer du tout cuit sur un plateau
Désolé si j'ait dit quelque trucs qui plaisent pas a certains mais c'est quoi le problème avec "ma manière" de s'instruire et "mes réponses" tu peut approfondir stp ?
 
les PDS font partie integrante de la cure, avant la cure, plusieurs fois pendant la cure et après, c est comme ca. Personne n aime ca, ca coute cher mais c est un passage obliger si tu ne veux pas de retrouver avec une paire de seins ou a ne plus pouvoir bander.

il serait temps que tu prennes conscience qu une cure c est un peu plus que de s injecter de la testo...

Moi je ne suis pas ton père, je te me juste en garde, tu n es pas prêt a curer, et si tu le fais tu vas au devant des ennuis.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais puisque tu ne nous écoutes pas, alors débrouilles toi tout seul mais ne viens pas pleurer quand ta cure partira en sucette.
 
J'aimerais bien t'écouter et c'est ce que je fais, mais au sujet des choses qui m'intérèsse. Sa me sert a quoi qu'ont vienne me prévenir des risques alors que je l'ai connait déja et que ma cure est déja commencer ?
les PDS font partie integrante de la cure, avant la cure, plusieurs fois pendant la cure et après, c est comme ca. Personne n aime ca, ca coute cher mais c est un passage obliger si tu ne veux pas de retrouver avec une paire de seins ou a ne plus pouvoir bander.

il serait temps que tu prennes conscience qu une cure c est un peu plus que de s injecter de la testo...

Moi je ne suis pas ton père, je te me juste en garde, tu n es pas prêt a curer, et si tu le fais tu vas au devant des ennuis.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais puisque tu ne nous écoutes pas, alors débrouilles toi tout seul mais ne viens pas pleurer quand ta cure partira en sucette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut