Journal : Test Only / Première cure

Merci les gars. oui ça fait chier de brader les 3/4 d'une fiole... ça c'est un truc à pousser la cure encore plus loin mdr
 
Après ça dépend ou tu te fournis mais mois j'ai pris un lot de fioles malay en 1ml parfait pour compléter une cure.
 
Ah merde... trop tard, je viens de faire la PDS...
tout est normal (sauf créatinine un peu haut mais ça c'est normal avec la muscu)
 
Testo seule pas besoin de desmodium, ni liv 52, j'avais pris nac et chardon marie pour la mienne au prix que ca coute...
 
Seuls les steroides c-17 alpha alkylés sont hépatotoxiques.
Donc avec de la testo E pas besoin.
Le seul risque serait qu'il y ait ce type de stéro injectable dans la fiole si tu achètes de l'UG ou de la contrefaçon.
 
Bon gros,
Vu que je suis dans le meme cas j ai un peu cherché ce soir et en fait le dfg est estimé mathématiquement a partir de la créatinine sanguine (si tu veux avoir la vrai valeur faut un test urinaire en plus), et en gros plus t as de muscle et plus la valeur est elevée, si t as fait du sport intense pas longtemps avant aussi, et si tu te supplémentes en creatine aussi.

Donc en gros je pense qu on a pas trop a s inquieter pour nos reins (surtout qu on combine tous les facteurs)
 
@poal2 Oui pour tes reins tu combines les deux et ils font un ration sang , urine pour voir si tout roule. J'en ai fait debut d'annee aucun soucis avec des valeurs un poil au sur la creatinine a la base, mais tant que ca creve pas le plafond cest normal.
Le sanguin au final ca veut pas dire grand chose solo.
 
HCG - QUESTIONS

Je vais prendre de l'HCG de la semaine 3 à 10 soit pendant 8 semaines.
250ui 2x/semaine donc 500ui/ semaine.
J'ai donc besoin de 500ui x 8 soit 4000ui.

je compte prendre la PREGNYL 4500ui de chez @musclesfax qui contient 3 x 1500ui

Pour simplifier le mélange, je prends un ratio HCG - eau bact de 1-1.

Donc je mets 1,5ml d'eau B dans l'ampoule de 1500ui, je retire le tout, puis je mets le mélange dans une vial vide. (le tout avec une seringue à mélange)

on a donc une vial de 1.5ml avec 1500ui d'HCG.

pour injecter, je prends une seringue à insuline, je tire à 25 UNIT (ce qui correspond à 250ui de HCG) (25 UNIT = 0.250ml = 250ui) et j'injecte en SC.

ces 1500ui me permettent de faire 6 injections soit 3 semaines.

est ce que j'ai bon?

j'ai suivi la procédure suivant le modèle de cette video:


merci d'avance
(@poal2 cela peut t'aider aussi)
 

Publicité Stéroïdes

Haut