Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Seuls les steroides c-17 alpha alkylés sont hépatotoxiques.
Donc avec de la testo E pas besoin.
Le seul risque serait qu'il y ait ce type de stéro injectable dans la fiole si tu achètes de l'UG ou de la contrefaçon.
Bon gros,
Vu que je suis dans le meme cas j ai un peu cherché ce soir et en fait le dfg est estimé mathématiquement a partir de la créatinine sanguine (si tu veux avoir la vrai valeur faut un test urinaire en plus), et en gros plus t as de muscle et plus la valeur est elevée, si t as fait du sport intense pas longtemps avant aussi, et si tu te supplémentes en creatine aussi.
Donc en gros je pense qu on a pas trop a s inquieter pour nos reins (surtout qu on combine tous les facteurs)
@poal2 Oui pour tes reins tu combines les deux et ils font un ration sang , urine pour voir si tout roule. J'en ai fait debut d'annee aucun soucis avec des valeurs un poil au sur la creatinine a la base, mais tant que ca creve pas le plafond cest normal.
Le sanguin au final ca veut pas dire grand chose solo.
Je vais prendre de l'HCG de la semaine 3 à 10 soit pendant 8 semaines.
250ui 2x/semaine donc 500ui/ semaine.
J'ai donc besoin de 500ui x 8 soit 4000ui.
je compte prendre la PREGNYL 4500ui de chez @musclesfax qui contient 3 x 1500ui
Pour simplifier le mélange, je prends un ratio HCG - eau bact de 1-1.
Donc je mets 1,5ml d'eau B dans l'ampoule de 1500ui, je retire le tout, puis je mets le mélange dans une vial vide. (le tout avec une seringue à mélange)
on a donc une vial de 1.5ml avec 1500ui d'HCG.
pour injecter, je prends une seringue à insuline, je tire à 25 UNIT (ce qui correspond à 250ui de HCG) (25 UNIT = 0.250ml = 250ui) et j'injecte en SC.
ces 1500ui me permettent de faire 6 injections soit 3 semaines.
est ce que j'ai bon?
j'ai suivi la procédure suivant le modèle de cette video:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.