Journal : Test Only / Première cure

Sur MF je suis pas sûr qu elle convienne, en tout cas si c est celle de la photo, c est juste de l eau stérile (j ai cherché sur internet avec la marque de la photo), la bactério il faut de l alcool benzylique dedans sinon ton hcg se conservera pas

J ai posé la question sur le feed musclefax mais j ai pas eu de reponse
 
Sur MF je suis pas sûr qu elle convienne, en tout cas si c est celle de la photo, c est juste de l eau stérile (j ai cherché sur internet avec la marque de la photo), la bactério il faut de l alcool benzylique dedans sinon ton hcg se conservera pas

J ai posé la question sur le feed musclefax mais j ai pas eu de reponse
AHH merde fait chier... musclefax à l'air super mais le soucis c'est les stocks et la diversité des produits :/
si tu en trouves fait moi signe ^^
 
Et ouais j ai eu le meme soucis^^
Mais je suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, si il faut c est bien de la bactério

Sinon ya un site pour ça c est http://www.bac-water.com , apparemment c est safe et dessus t as eau bactério et seringues+aiguilles pas tres cher, par contre c est limité dans le choix des tailles d aiguille

Sinon pour les restock musclefax ils marquent regulierement sur leur feed, je crois le hcg c est cette semaine
 
sur bac-water.com à 4.57e les 10ml ça me coute rien d'essayer...
ça se conserve comment et combien de temps? ouvert et pas ouvert?
sinon pour mon calcul d'HCG page précédente quelqu'un peut check si j'ai bon?
 
Pour ton calcul, d apres ce que j ai lu c est au choix pour les recompositions, tant que au final t injectes la bonne dose, mais muscle fax c est par 5000 UI pour le hcg, du coup ca sera dans 5ml
 
Normalement tu piques à travers le goulot de l'eau bactériostatique (comme une fiole). ça peut se conserver à température ambiante, mais par sûreté tu peux la mettre au frigo à partir du moment où tu as piqué une fois dedans.
Pour le HCG d'un point de vue mathématique ça colle si j'ai pas biglé, par contre je ne peux pas te conseiller sur le protocole en lui-même, je préfère que quelqu'un de plus compétent le fasse. @billy peut-être ?
 
merci pour vos réponses,
ben oui 5000ui en 1 vial ça me convient pas du tout, car cette vial devra tenir 10 semaines ce qui est au dessus du seuil recommandé pour la conservation du HCG reconstitué...
j'espèrais que musclesfax restock leur 3 x 1500ui mais non... je vais devoir changer de source...
 
ou bien j'achète 2 vial de 5000ui, je reconstitue 1 vial que j'utilise 1 mois, je la balance, et recommence avec la 2eme...
acheter 10 000ui alors que j'en ai besoin que de 4000...
Fait chier!
 
Je vais faire ca aussi je pense, ca fait chier mais commander sur plusieurs sources c est relou+les frais de port qui se rajoutent a chaque fois c est pas forcément mieux
 
Ton calcul est bon.
Je prend mon eau sur androusa et jamais été decu.
Leau bac est conservé a temperature ambiante mais tu peux aussi la mettre au frigo.
Le hcg tu le garde au frigo quil soit reconstitué ou non.
Cest marketing le coup du hcg qui est mort au bout de 1 mois, pas mal de gens le garde plus longtemps, moi apres reconstitution je fais 2 mois avec et aucun soucis.
 
Je rajoute que pour le moment vous allez peiné à trouver sur hcg sur n'importe quelle source. Il y en a du meditech chez roidsmania mais bon 40€ la fiole:eek: et je ne connaît pas la qualité.
Sinon oui effectivement musclesfax devrait restocké sous peu, à savoir que ce qu'ils ont reçu cette semaine devrait être pour les commandes incomplètes donc il va nous falloir attendre encore une dizaine de jours pour en revoir chez eux;)
 
Sur MF je suis pas sûr qu elle convienne, en tout cas si c est celle de la photo, c est juste de l eau stérile (j ai cherché sur internet avec la marque de la photo), la bactério il faut de l alcool benzylique dedans sinon ton hcg se conservera pas

J ai posé la question sur le feed musclefax mais j ai pas eu de reponse

je me suis fait exactement la meme reflexion. Sur la photo du produit c est pas de la BW, ca c est sur, c est de l eau pour preparation injectable.
Apres peu être que la photo ne correspond pas exactement au produit vendu.
ca demanderait a être clarifier
 
Je lavais testée cette eau et comparé a l'eau bac que jutilise habituellement celle de mf me brule a linjection donc moi jen veux plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut