Journal : Test Only / Première cure

Moi, j'arrive même pas à la rentrer: elle casse.
Faut passer à la taille supérieure poto...

infirmière-grosse-seringue.jpg
 
Lendemain de la première injection (test P + test E)
Fatigué, entrainement difficile, mal à la tête.
Je confirme ce que j'ai déjà lu ici: j'ai l'impression d'avoir pris une patate de forain dans la fesse :D
Mon corps doit être en mode "what the fuck!?" là...
bref, j'espère que la test P ne va pas me mutiler le cul pendant 3 semaines^^
ça devrait passer...
deuxième injec demain
 
8ème jour, Du sang dans ma seringue!!

Ce matin je spot un peu plus haut que d'habitude dans la fesse droite (car j'avais encore mal à l'endroit habituel) et en aspirant, un peu de sang dans ma seringue.
Bon j'ai pas paniqué, juste changé d'aiguille et re spoté plus bas. le sang est plus dense que l'huile donc attendre que les quelques goutes tombent au fond de la seringue tenue verticalement avant de recommencer (ça diminue les risques de le ré injecter)

Sinon au niveau des effets, je suis encore fatigué, mais ça commence à aller mieux.
mais honnêtement je ne sens toujours pas les effets positifs... (y'a de la proprio pourtant en kick...)
niveau diète c'était pas parfait cette semaine (mais macros respectés) dûs entre autres à quelques soucis perso. C'est réglé maintenant.

j'espère que ça va venir, j'attends toujours le kick de la testo proprio ^^
 
Ce matin je spot un peu plus haut que d'habitude dans la fesse droite (car j'avais encore mal à l'endroit habituel) et en aspirant, un peu de sang dans ma seringue.
Bon j'ai pas paniqué, juste changé d'aiguille et re spoté plus bas. le sang est plus dense que l'huile donc attendre que les quelques goutes tombent au fond de la seringue tenue verticalement avant de recommencer (ça diminue les risques de le ré injecter)
Quand ça m'arrive je ressors un peu l'aiguille et la remet de biais, le sang je pense pas que ça pose probleme
 
Hello les gars,
104.8kg actuellement, soit environ 2 kg de pris en 10 jours.
j'ai pas encore fait la PDS intra cure pour prouver l'efficacité de la testo stoa mais j'ai vraiment les effets!
Très souvent en sueur, rythme cardiaque au repos plus élevé, grosses congestions (je vois quasi des veines à 105kgs lol, première fois que ça m'arrive)
look plus massif, sentiment d'être un guerrier viking...
7 jours sans repos (j'vais en prendre un quand même pour pas abuser), et envie d'y retourner, récupération plus rapide, envie de sexe 47 fois par jour...
Bref, ça marche plutôt bien!
on verra bien ce que dit la PDS intra cure.

niveau diète j'ai clairement augmenté les calories, (tampis si je prends un peu de fat, je suis pas sec de toute manière) J'AI LA DALLE TOUT LE TEMPS!!

je passe donc de : fats 80 / carbs 225 / prot 220 : 2500 kcals
à 80/ 300 / 220 : 2800 kcals

voilà, et les injections c'est un jeu d'enfant maintenant.
 
Je vais suivre l'avancé de ton cycle, je vais commencer la même d'ici peu aussi sust+epi !
Bon courage à toi l'ami, et merci pour ton ressenti en temps réel ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut