Ducateam
Well-Known Member
Du tout bon ça
Généralement il est recommandé 5g de taurine pour atténuer ces douleurs aux lombairesTout va bien, à part un mal de lombaires récurrent.
actuellement en semaine 6
PDS intra cure en semaine 7
douleurs quasi inexistantes avec la test E
Update: tout va bien.
pds intra cure normale, transas : pas bougé (même perdu un peu)
choléstérol: pas bougé
testo a doublée (biodispo: 18)
testo générale: je passe de 6,8 à 15 ug/L
Lh fsh crashés.
d'après @Ducateam c'est bon.
PS: je connais le membre @Iliketurtles PERSONNELLEMENT depuis des années, et je peux vous assurer qu'il est effectivement natty. je l'ai poussé il y a plusieurs années à continuer vu son potentiel hors du commun. Ne relançons pas le débat ici svp, je ne le connaitrait pas je ne le croirait pas non plus. Je n'ai pas de preuves, mais je le crois.
Update: tout va bien.
pds intra cure normale, transas : pas bougé (même perdu un peu)
choléstérol: pas bougé
testo a doublée (biodispo: 18)
testo générale: je passe de 6,8 à 15 ug/L
Lh fsh crashés.
d'après @Ducateam c'est bon.
PS: je connais le membre @Iliketurtles PERSONNELLEMENT depuis des années, et je peux vous assurer qu'il est effectivement natty. je l'ai poussé il y a plusieurs années à continuer vu son potentiel hors du commun. Ne relançons pas le débat ici svp, je ne le connaitrait pas je ne le croirait pas non plus. Je n'ai pas de preuves, mais je le crois.
Ton calcul est bon.
Je prend mon eau sur androusa et jamais été decu.
Leau bac est conservé a temperature ambiante mais tu peux aussi la mettre au frigo.
Le hcg tu le garde au frigo quil soit reconstitué ou non.
Cest marketing le coup du hcg qui est mort au bout de 1 mois, pas mal de gens le garde plus longtemps, moi apres reconstitution je fais 2 mois avec et aucun soucis.
Bonjour Billy,
Et tu conserve combien de temps l'eau bactériostatique car j'ai lu sur plusieurs sites de vente qu'il fallait le garder que 4 semaines quand on avait entamé
Salut,
je la conserve jusqu'à ca date de peramption et jamais eu de soucis. C'est etanche donc ya pas de soucis.