Journal : Test Only / Première cure

3ème semaine, je commence l'HCG dimanche sur les conseils de Duca.
les douleurs sont de retour! heureusement bientôt fini la test P, je passe bientôt en test E only E3D.
j'avais une petite douleur dans la fesse gauche, qui s'est aggravée depuis ma dernière séance de jambes, l'impression de m'être "déchiré" le cul:D
mais pas d'hématome, pas de bleus, c'est juste un peu "dur". je mets de la crème anti inflammatoire pour aider.
le truc frustrant c'est que depuis le début de la cure j'ai quasiment pas eu une séance "correcte" de jambes, du au douleurs.
ça devrait aller mieux bientôt, merci pour votre soutient!
 
Update: tout va bien.
pds intra cure normale, transas : pas bougé (même perdu un peu)
choléstérol: pas bougé
testo a doublée (biodispo: 18)
testo générale: je passe de 6,8 à 15 ug/L
Lh fsh crashés.
d'après @Ducateam c'est bon.


PS: je connais le membre @Iliketurtles PERSONNELLEMENT depuis des années, et je peux vous assurer qu'il est effectivement natty. je l'ai poussé il y a plusieurs années à continuer vu son potentiel hors du commun. Ne relançons pas le débat ici svp, je ne le connaitrait pas je ne le croirait pas non plus. Je n'ai pas de preuves, mais je le crois.
 
Update: tout va bien.
pds intra cure normale, transas : pas bougé (même perdu un peu)
choléstérol: pas bougé
testo a doublée (biodispo: 18)
testo générale: je passe de 6,8 à 15 ug/L
Lh fsh crashés.
d'après @Ducateam c'est bon.


PS: je connais le membre @Iliketurtles PERSONNELLEMENT depuis des années, et je peux vous assurer qu'il est effectivement natty. je l'ai poussé il y a plusieurs années à continuer vu son potentiel hors du commun. Ne relançons pas le débat ici svp, je ne le connaitrait pas je ne le croirait pas non plus. Je n'ai pas de preuves, mais je le crois.

j'espère juste qu'il va s'occuper de sa pds pas parfaite :p

cool que ta première se passe bien !
t'es à combien de semaines là ? niveau force / effets secondaires ça donne quoi ?
 
Update: tout va bien.
pds intra cure normale, transas : pas bougé (même perdu un peu)
choléstérol: pas bougé
testo a doublée (biodispo: 18)
testo générale: je passe de 6,8 à 15 ug/L
Lh fsh crashés.
d'après @Ducateam c'est bon.


PS: je connais le membre @Iliketurtles PERSONNELLEMENT depuis des années, et je peux vous assurer qu'il est effectivement natty. je l'ai poussé il y a plusieurs années à continuer vu son potentiel hors du commun. Ne relançons pas le débat ici svp, je ne le connaitrait pas je ne le croirait pas non plus. Je n'ai pas de preuves, mais je le crois.

Tu as fais quoi en pds intra? Tu as pas faiq les e2? Je fais la mienne lundi pro.
 
Dernière édition:
Ton calcul est bon.
Je prend mon eau sur androusa et jamais été decu.
Leau bac est conservé a temperature ambiante mais tu peux aussi la mettre au frigo.
Le hcg tu le garde au frigo quil soit reconstitué ou non.
Cest marketing le coup du hcg qui est mort au bout de 1 mois, pas mal de gens le garde plus longtemps, moi apres reconstitution je fais 2 mois avec et aucun soucis.

Bonjour Billy,
Et tu conserve combien de temps l'eau bactériostatique car j'ai lu sur plusieurs sites de vente qu'il fallait le garder que 4 semaines quand on avait entamé
 
Bonjour Billy,
Et tu conserve combien de temps l'eau bactériostatique car j'ai lu sur plusieurs sites de vente qu'il fallait le garder que 4 semaines quand on avait entamé


Salut,
je la conserve jusqu'à ca date de peramption et jamais eu de soucis. C'est etanche donc ya pas de soucis.
 
Salut,
je la conserve jusqu'à ca date de peramption et jamais eu de soucis. C'est etanche donc ya pas de soucis.

cool merci pour l'info, ça confirme ce que je pensais c'était plutôt marketing c'est pour pouvoir en vendent davantage qu'ils disent qu'il faut le jeter également au bout d'un mois
 
c est pas du marketing, la date de péremption est valable tant qu on a pas prélevé dans la vial. Une fois l aiguille plantée dedans, le compte a rebours commence.

Je ne dit pas qu apres 1 mois et un jour c est bon a jeter.
Mais si vous voulez garder la vial jusqu'à a la date de péremption faite le en toute connaissance de cause.
 
Oui mais comme le dit @billy le flacon est étanche Et on le transperce uniquement avec une seringue stérile.
D'où vient la contamination?
 
la partie extérieur du flacon n est pas sterile, elle est juste nettoyée avec de l alcool, or tu la traverse avec l aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut